Commentaires (suite)


Ici vous pourrez commenter le roman, me poser des questions et vous trouverez également un lien vers toutes les chroniques !

 

N'hésitez pas à venir commenter ou à poster le lien de votre chronique

Vous pouvez aussi commenter sur FB,  The Inn at Lambton, et diverses plateformes de lecture :LivraddictBabelioBooknode et Goodreads.

  Et bien sur il vous est possible de   laisser vos commentaires sur la page Amazon du livre.


Ce que les lecteurs en disent,


@My reading way, sur Instagram

 

*Mon avis : j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, car j’ai trouvé qu’elle tournait plus autour des personnages secondaires que principaux. En effet, pendant une bonne partie du livre Cassandra se révèle être la narratrice des évènements familiaux, son histoire à elle n’est pas spécialement mise en avant. J’ai adoré la relation entre Cassandra et Britt sa grande sœur. Il y a quelques personnages hauts en couleurs et mesquins qui vont induire des actes chez Damon et Cassandra et ainsi réveiller l’amour entre eux. Cependant, je trouve que nos personnages passent peu de temps ensemble et il est donc difficile de comprendre leurs sentiments malgré qu’ils forment un couple plutôt mignon et qui se ressemble bien plus qu’en apparence. En outre, ce fut tout de même une bonne lecture, j’ai passé un bon moment.

 

Et vous avez-vous lu « Amour, orgueil et préjugés » ? Vous avez-aimé ? Il vous tente ?

 

Léa. 💛

 

Le 8 Mai 2021


@ Tes Livres et moi sur Instagram

 

Découverte très sympa pour moi cette autrice ! J’ai vraiment pris plaisir à lire cette histoire. Je trouve aussi cette couverture très jolie et m’a vraiment attirée.

 

C’est une sorte de réadaptation moderne d’Orgueil et Préjugé du roman de Jane Austen. À la fois semblable mais avec de nombreuses différences tout de même. Vous y trouverez de nombreux clins d’œil mais Jess a et garde sa propre plume fluide, agréable et a su écrire sa propre histoire !

 

Les personnages sont attachants, on s’attend forcément un peu au déroulement de l’histoire mais il y a un bon rythme, tout s’enchaîne correctement et j’ai pris plaisir à découvrir cette histoire qui se lit très rapidement et sans prise de tête !

 

📖, Manon

 

Le 17 Mai 2021


Ta page lecture sur Instagram

 

J'ai adoré !!!!! Je recommande énormément cette romance : ennemies to lovers. Elle n'est pas assez connue et c'est bien dommage. Une romance que tous les fans de romance doivent lire !!!

 

Ce livre est un petit bonbon que j'ai dévoré. Après une dizaine de pages, j'ai été happée par cette histoire. Je ne voulais pas faire de pause dans ma lecture tellement l'histoire était addictive.

 

La plume était super fluide et agréable. C'est une très belle découverte.

 

J'ai adoré le personnage principal Cassandra. Je l'ai trouvée déterminée, cultivée et protectrice envers sa famille. Elle a également de la répartie et de l'humour. J'ai adoré l'alchimie entre elle et Damon. J'ai adoré tous les moments qu'ils passaient ensemble. J'ai apprécié voyager avec les personnages en Écosse, entre autre.

 

Cassandra et Damon sont passionnés de littérature. J'ai une passion pour les personnages qui aiment la lecture. Déjà ils m'inspirent pour mes prochaines lectures et pour moi ces personnages apportent un réel + à l'histoire. (Ici, ils m'ont vraiment donné envie de découvrir Les liaisons dangereuses).

 

Même si je me doutais de la fin, cela ne m'a pas dérangée et ne m'a pas fait moins aimé l'histoire.

 

4ème livre que je lis des Éd. Kadaline et je n'ai pas été déçue une seule fois des livres que j'ai lus de cette maison d'édition.

 

Note : 4,5/5 🧡

 

Le 20 Juin 2021


Écrire commentaire

Commentaires: 0