La petite pilleuse d'épaves



Résumé : Post Le réveil de la Force, alors qu'on soigne ses blessures, Kylo Ren songe à ce qui l'a amené dans une telle position

 

Genre : Romance

 

 

Pairing : Kylo Ren/Rey

 

Rating : K + 

 

Note : Ecrit dans le cadre des Nuits du FOF sur le thème "Adorable"

Cette histoire répond aussi au défi des "50 nuances de Star Wars" du Discord Paradisio di Dante


La petite pilleuse d'épaves

 

Tandis que le droïde médical recousait la profonde balafre qui le défigurait désormais, Kylo Ren serrait les poings et les dents, insensible à la douleur. Ce n’était pas sa blessure physique qui le faisait souffrir. C’était celle que la fille avait fait à son orgueil en lui résistant tout d’abord, puis, pire en le désarmant. 

 

Lui, le puissant Kylo Ren, avait été mis à terre par une simple fille sans formation. Une misérable orpheline des bas-fonds de Jakku. Une petite pilleuse d’épaves sans la moindre importance, ni place, dans le destin de la Galaxie. Il se crispa de plus belle à cette pensée tandis que le visage de la jeune femme flottait dans son esprit. Ses pommettes hautes, sa bouche aux lèvres pleines, ses yeux d’un marron chatoyant dans lesquels avait brillé une volonté inflexible juste avant qu’elle ne le repousse. Deux fois. Elle n’était même pas dotée d’une grande puissance physique… Son corps gracile dont il avait pu éprouver la légèreté lorsqu’il l’avait enlevée dans la forêt était tout en os et en délicatesse. Le genre de corps qu’il aurait pu, aurait dû, briser d’un seul mouvement tant elle ne faisait pas le poids face à sa masse, toute en muscle. Et pourtant, elle l’avait repoussé. 

 

Kylo Ren avait totalement oublié le droïde qui continuait à le soigner, désormais. Son esprit dérivait, hanté par le souvenir des heures écoulées. Les larmes qu’il avait réussi à arracher à la fille, la manière dont, en retour, elle avait su lire en lui. Dont elle l’avait déstabilisé, bouleversé… Pendant une fraction de seconde, elle était parvenue à ranimer la part de lui qui lui faisait horreur. Celle qu’il devait fuir à n’importe quel prix, y compris celui de la vie de son père. 

 

Les poings de Kylo Ren se serrèrent au souvenir du hurlement qu’elle avait poussé lorsqu’Han Solo était enfin tombé. Un cri qui venait du plus profond de son être et qui faisait écho à celui qui bouillonnait en lui. Non, pas en lui : en Ben. Il inspira brièvement avant de se remémorer la suite. La façon dont il s’était débarrassé d’elle en l’assommant… Il aurait dû la tuer alors, mais il n’avait pas pu s’y résoudre. Le trooper ridicule qui avait tenté de lui tenir tête. Puis, la fille à nouveau… Ses petites mains tremblantes qui tenaient maladroitement le sabre laser, ses halètements sous l’effort… La manière dont ses cheveux châtains s’échappaient de sa coiffure pour se coller à son visage en de minuscules boucles… Elle était adorable. 

 

Kylo Ren tressaillit à cette idée incongrue et le droïde, pensant qu’il lui avait fait mal, s’excusa. Le jeune homme ne l’entendit pas, furieux contre lui-même d’avoir pu avoir une telle pensée. Elle n’était pas adorable, c’était une ennemie, une pilleuse d’épaves, une petite brindille qu’il lui fallait briser. Elle s’appelait Rey… Et malgré lui, Kylo Ren sourit alors qu’il faisait rouler son prénom en esprit.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0