Elizabeth & Carina



1) Fluff

Elizabeth avait toujours espéré qu’un jour, Henry trouverait un amour comparable à celui qu’elle éprouvait pour Will. Certes, le fait qu’il le découvre avec la fille de Barbossa était un peu déstabilisant, mais en y réfléchissant, elle y voyait une certaine logique. Après tout, le pirate tenait un rôle important dans leur famille : il les avait mariés, Will et elle. Alors, finalement, le fait qu’Henry tombe amoureux de Carina était sans doute un signe du destin.


2) UA!

Dès qu’elle aperçut la petite fille à l’orphelinat, Elizabeth sut dans son cœur qu’elle ne la laisserait pas dans cet endroit froid et inhospitalier. Tandis que Carina levait ses grands yeux d’un bleu océan sur elle, Elizabeth se pencha pour caresser les épaisses boucles brunes de l’enfant. Puis, elle se tourna vers son fils.

« Que dirais-tu d’avoir une sœur, Henry ? »

Certes, cela déstabiliserait sans doute Will lors de leur prochaine journée, mais après tout lui aussi était orphelin. Il comprendrait pourquoi elle n’avait pas pu laisser Carina seule.

 


3) Angst

Henry partait et, Elizabeth le savait, la fille de Barbossa en était la cause. Carina rêvait d’aventures, elle voulait marcher sur les traces de son père tandis qu’Elizabeth avait pour seul désir de mener une vie tranquille, entourée de son mari et de son fils. Entre les deux femmes, Henry avait choisi l’intruse.

 

Saisissant l’opportunité de l’absence de Will et Henry pour quelques achats, elle rejoignit sa rivale dans le cœur de son fils.

« Je ne te laisserai pas l’emmener loin de moi, déclara Elizabeth en s’approchant de Carina. Dis-lui que tu préfères partir seule. »

 

La jeune brune se redressa et lança un regard nonchalant à Elizabeth.

« Henry est adulte, il fait ce qu’il veut. »

L’ancienne Reine des Pirates fixa la jeune femme avec froideur. Elle lui avait laissé une chance de faire le bon choix. Puisque Carina refusait de comprendre, elle ferait ce qu’il fallait pour protéger ceux qu’elle aimait, comme toujours. 

« Je ne regrette rien, » murmura Elizabeth en refermant ses doigts sur le poignard qui ne la quittait jamais.

 


4 ) L'Antre de Davy Jones

« Ton père ne se trouve pas ici, Carina, » soupira Elizabeth en lisant l’espoir dans le regard de la jeune femme.

 

Carina avala sa salive et regarda autour d’elles.

« Dans ce cas, pourquoi suis-je là avec vous ?

— Je suppose que c’est la manière que Jones a trouvée pour se venger… murmura Elizabeth d’un ton douloureux. Nous séparer de Will et d’Henry à jamais. Et cette fois, je doute que quiconque vole à notre secours… » 

 


5) First Time

La première fois que Carina fit la rencontre d’Elizabeth, elle la trouva intimidante. En dépit du doux sourire qu’elle affichait en toutes circonstances, le regard d’Elizabeth était de glace et il était évident qu’elle était habituée à être obéie. 

 

Les années qui suivirent ne la firent jamais revenir sur son opinion.

 


6) Crossover (FRIENDS)

Rachel et Monica posèrent un regard un peu méfiant sur les deux filles qui venaient d’emménager sur le palier.

« Tu la trouves pas un peu trop mince, elle ? murmura Rachel à Monica en désignant Lizzie.

— Si, carrément, » chuchota Monica avant d’adresser un sourire forcé à la blonde.

 

Joey, Chandler et Ross arrivèrent sur ces entrefaites et leurs regards s’allumèrent à la vue des deux nouvelles.

« Peut-on vous aider, charmantes demoiselles ? » les interrogea Ross en gratifiant Carina d’un regard appuyé.

 

Rachel se crispa.

« Celle-là, je la déteste, » décida-t-elle avant d’adresser son plus faux sourire accueillant à Carina.

 


7) UST (Unrequired/Unresolved Sexual Tension)

Elizabeth sursauta alors que Carina pénétrait dans la pièce où elle prenait son bain. Totalement immergée dans le baquet d’eau chaude, la blonde s’adressa à la plus jeune d’un ton sec.

« Serait-ce trop vous demander de sortir ? »

 

Au lieu d’obéir, Carina s’assit sur le rebord du baquet et laissa ses doigts caresser la surface de l’eau.

« J’imagine que vous voulez me parler de quelque chose, soupira Elizabeth, voyant son moment de détente s’envoler.

— Pas spécialement, non, » répondit Carina tout en continuant faire glisser sa main dans l’eau.

 

Troublée, Elizabeth la regarda avec incertitude. Carina poursuivit son manège pendant quelques instants avant d’effleurer la cuisse d’Elizabeth de ses doigts.

La blonde se raidit et son trouble augmenta. Sûrement, c’était une maladresse, une inadvertance… La main de Carina remonta de nouveau le long de la jambe d’Elizabeth et la jeune femme la fixa.

« Vous êtes une très belle femme, Lizzie, vous m’avez plu dès que je vous ai vue, » murmura-t-elle.

 

Cette fois, Elizabeth réagit et écarta la main de Carina d’un geste vif.

« Mon fils est amoureux de vous. Si vous ne partagez pas ses sentiments, vous devriez partir, » lui asséna-t-elle s’assurant de détacher chaque syllabe.

Carina rougit brièvement.

« Je quitterai cette maison dès demain, » déclara-t-elle avant de sortir, secouant sa main mouillée d’un geste rageur.

 


8) CrackFic !

« Sérieusement ? Carina Barbossa ? s’étouffa à demi Elizabeth. Et pourquoi pas, je ne sais pas, Davy Jones ou mieux, Henry ? Tant qu’on y est !

— Moi je la trouve plutôt mignonne cette vignette, j’aurais bien aimé avoir une mère comme vous.

— Une mère ? Non, mais tu crois qu’elle va se contenter de ça ? »

 

Carina lui adressa un sourire en coin.

« En vrai, ça me va aussi… Ca me changera de cette nouille d’Henry… Sans vouloir vous offenser », ajouta-t-elle à la hâte. 

Sans tenir compte du regard noir d’Elizabeth, Carina poursuivit rêveusement.

« J’espère qu’elle va me mettre avec Jack… Il est tellement attirant. Je suis certaine qu’il sait faire un tas de choses. 

— Dans tes rêves, marmonna Elizabeth. Jack est à moi.

— On verra, sourit Carina en s’étirant. Bon, on passe à la suite ? »

 


9) Smut

C’était mal, elles le savaient toutes les deux mais, à l’instant où les yeux de Carina et d’Elizabeth s’étaient croisés, elles s’étaient reconnues. Deux femmes fortes et passionnées. Toutes deux en couple avec un Turner et attendant plus du mariage qu’une étreinte respectueuse empreinte de tendresse mais désespérément fade. 

 

Elizabeth gémit lourdement alors que la langue de Carina fouillait son intimité et elle glissa ses doigts dans la chevelure brune de la jeune femme. Un sourire aux lèvres, Carina remonta le visage pour prendre les lèvres d’Elizabeth. Leurs langues jouèrent l’une avec l’autre et Elizabeth laissa sa main glisser jusqu’au buisson foncé de la jeune femme. Tandis que Carina haletait sous ses caresses, Elizabeth songea que la fille de Barbossa était sans doute la meilleure chose qu’Henry ait ramené de sa quête pour libérer Will.

 


10) Love

On ne pouvait pas dire qu’Elizabeth ait accepté Carina dès le début, ni même durant les jours et semaines qui suivirent son arrivée. 

Mais, le jour de son mariage avec Henry, elle serra la jeune femme dans ses bras.

« Bienvenue dans la famille, Carina Turner, murmura-t-elle. Je suis heureuse que tu sois restée. Et pas uniquement à cause de mon fils. »

La jeune femme lui sourit en réponse et Elizabeth songea que finalement, sans s’en rendre compte, elle en était venue à aimer sincèrement Carina.

 


Philip & Angelica                                                                                  Philip & Syrena


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Note : Répond aux défis : 10 façons d'être avec toi & 50 nuances de Pirates des Caraïbes du Discord Paradisio di Dante