Chapitre 64 : Rey


 

Destroyer Steadfast,

 

 

Les bras de Kylo m’enlacent, il me tient contre lui et sa voix me murmure ce que son esprit me crie dans notre lien.

« Tu ne me perdras jamais. Il peut bien se passer n’importe quoi, tant qu’il me restera un souffle de Force, je ne t’abandonnerai pas. »

 

Comment peut-il dire cela ? Palpatine avait raison, après ce qui s’est passé, après ce que ses hommes m’ont fait…

 

Les lèvres de Kylo effleurent ma joue et je ferme les yeux, bouleversée par sa douceur.

« Je suis incapable de me détourner de toi. Tu es ma Lumière. »

Je sens sa retenue, son hésitation, sa crainte de me faire mal. Ma main se pose sur son visage et je le fixe.

« J’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu me fasses oublier. »

Il n’est que confusion puis se reprend.

« Un Effacement de Mémoire, bien sûr, je vais le faire, si c’est ce que tu veux.

— Non… Pas comme ça, je ne veux plus qu’on décide à ma place, qu’on distende mes souvenirs que ce soit pour m’utiliser ou me protéger. »

 

Une fois de plus, je sens sa retenue et mon cœur se serre, en dépit de ses paroles, en dépit de ses pensées, il ne me regarde plus comme avant. 

« Si ! Je, c’est parce que j’ai peur de te blesser, » se justifie-t-il. 

Je pose sa main sur ma poitrine, à l’endroit de mon cœur.

« Je sais que tu ne le feras pas, j’ai confiance en toi, Kylo. »

 

Je m’ouvre totalement à lui et je sens sa surprise. Ses lèvres se posent sur les miennes et il m’embrasse une seconde, le temps d’une caresse, avant de poser les mains sur mon vêtement. Lentement, il me débarrasse de ma blouse et je sens sa colère lorsqu’il découvre des marques sur ma peau. Sa bouche se pose sur l’une d’elle, doucement et je sens la douleur s’envoler. Il utilise la Guérison de Force sur moi. A chacun de ses baisers, la Force s’écoule en moi. Je m’écarte pour le regarder et il s’immobilise, l’air inquiet. Je perçois la maitrise qu’il déploie, la façon dont il s’oblige à la retenue. Il craint de me faire mal et cette simple preuve de ses sentiments me fait monter les larmes aux yeux.

 

« Viens », me demande-t-il en me tendant la main. 

Perdue, je la prends, et il m’entraine doucement vers la pièce adjacente à ma chambre. Avec des gestes lents, il me débarrasse du reste de mes vêtements souillés avant d’ôter sa propre chemise. Puis, il m’attire contre lui et je sens une eau chaude couler sur mon corps. Ses mains glissent lentement sur ma peau et l’odeur du savon frais me chatouille les narines. 

« Détends-toi, ferme les yeux, ne pense qu’à nous, » me conseille-t-il. 

Ses mains sont partout sur mon corps et j’ai un mouvement de recul. A travers notre lien, je le sens hésiter puis ses lèvres se posent sur mon épaule nue. Les battements terrifiés de mon cœur s’apaisent un peu et il reprend ses caresses. Ma gorge se bloque lorsqu’il parvient jusqu’à mes cuisses et je sens une bouffée de rage l’envahir à la vue des nombreuses contusions qui marbrent ma peau.

« Je les tuerai pour ça, » marmonne-t-il.

 

Sa bouche continue à embrasser mon corps tremblant. L’eau arrête de couler et je sens une étoffe moelleuse m’envelopper. Il me soulève dans ses bras et je m’accroche à son cou. Nos visages sont à quelques centimètres l’un de l’autre. 

« Si c’est trop pour toi… » commence-t-il.

 

Mon corps apeuré frissonne toujours. Pourtant, je ne veux pas qu’il arrête. Je veux qu’il me fasse oublier les dernières heures, être sûre que rien n’a changé entre nous.

« C’est le cas, » me répond-il avant de me porter jusqu’au lit sur lequel il me dépose. 

Je le veux mais… mon corps se raidit et il hésite de nouveau. Avec des gestes lents, il caresse mes jambes et je sens ses lèvres effleurer ma poitrine. Il est tellement doux que j’ai l’impression de n’avoir jamais connu autant de tendresse. Des baisers légers se posent sur mes cuisses nues, guérissant mes plaies à mesure de leur progression et je sens une étincelle de désir se ranimer dans mon bas-ventre. Le soulagement de Kylo explose à travers notre lien et j’ouvre les yeux. 

 

Je suis allongée et il redresse la tête. Il me fixe alors qu’il dépose un nouveau baiser sur le haut de ma cuisse et je frissonne. Mais cette fois, ce n’est pas d’appréhension. Son souffle chaud effleure mon intimité brutalisée et je sens sa bouche se refermer sur elle. Mes doigts se crispent sur les draps alors que ses mains se referment sur mes hanches. Il m’embrasse lentement, utilisant sa langue pour soigner mes chairs malmenées. Son désir hurle dans notre lien pourtant, je sens sa retenue, sa concentration sur mes sensations. Ma respiration s’accélère alors que le plaisir, improbable, monte en moi. Je suis perdue et un peu honteuse. Sa langue continue ses caresses délicates et je sens son esprit effleurer le mien.

 

« Laisse-toi aller. »

 

Il a raison de mes dernières résistances et je sens le plaisir m’inonder ainsi que le puissant soulagement qu’il ressent alors que je pousse un gémissement. Sans attendre, il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Son torse est chaud contre mon dos tremblant et je perçois l’apaisement qu’il me transmet à travers notre lien. Sa main, large, entrelace ses doigts aux miens et je sens la puissance de son désir ainsi que la retenue qu’il s’impose. Bouleversée, je tourne mon visage vers lui.

« Ne t’arrête pas, s’il te plait, viens, j’ai besoin de toi. »

Son hésitation est palpable. J’ai le cœur chaviré. 

« Je ne veux pas te blesser, murmure-t-il.

— Je te veux », je réponds.

 

Lentement, il se glisse en moi et un gémissement m’échappe. La terreur me paralyse un instant et il s’immobilise, tremblant. Je perçois sa confusion et les efforts qu’il déploie pour se contenir. Peu à peu, je me calme et je m’ouvre à lui. Je veux qu’il sente à quel point je lui fais confiance. Il embrasse mon épaule alors qu’il commence à bouger en moi, tout doucement. Il m’emplit totalement et je ferme les yeux. Notre union est totale, parfaite. Ses gestes sont lents, emprunts de tendresse et d’attention. Je sens son plaisir et, plus que le reste, cela apaise ma douleur. Peut-être que Sidious n’a pas tout détruit finalement. Kylo se crispe légèrement dans un spasme de jouissance et se déverse en moi. Mon cœur accélère et il me serre contre lui de toutes ses forces.

« Je t’aime, Rey. Rien ne pourra jamais changer ça, » souffle-t-il à mon oreille.

 

Je suis bouleversée de l’entendre exprimer à voix haute ce qu’il essayait jusqu’à présent de limiter dans notre lien. Mon esprit s’envole vers le sien et, alors que je m’apprête à lui répondre, il me fait taire d’un baiser.

« Je n’aurais pas dû dire ça, murmure-t-il après m’avoir relâchée. Je ne fais que rendre ce qui nous attend plus difficile encore. »

 

Ses mots me font l’effet d’une douche froide et la réalité me rattrape. En dépit de tout ce que nous ressentons l’un pour l’autre, il y a toujours cette prophétie qui plane sur nous, me faisant à présent l’effet d’une malédiction. Le poids de notre responsabilité me retombe brusquement sur les épaules. Une fois de plus, les mots de Plagueis me reviennent à l’esprit :

 

Ce destin n’est pas le seul possible…

 

Le corps de Kylo se tend et il se lève avec souplesse.

« Nous en avons déjà parlé. Je suis bien placé pour connaitre la séduction du Côté Obscur mais leurs promesses ne valent rien. Regarde ce que Sidious t’a fait, c’est ton grand-père et pourtant il n’a pas hésité. Si nous épousons sa cause pour être ensemble, nous ne vaudrons pas mieux que lui. Je ne veux pas te voir devenir comme ça, pas plus que je ne veux poursuivre dans cette voie. 

— Tu veux rejoindre les Jedis ?

— Non. Je veux faire ce que la Force attend de moi. Je veux terminer l’œuvre de Vador et faire quelque chose de juste pour la Galaxie. Et, je sais que c’est ce à quoi tu aspires aussi.

— Mais pas si je dois te perdre… »

Kylo me fixe droit dans les yeux.

« Quoi qu’il arrive, tu ne me perdras pas. Ce que je t’ai dit tout à l’heure est vrai. Ce le sera toujours, que je meure demain ou dans des centaines d’années. Mais si nous nous tournons vers l’Obscurité… Nous finirons par nous y perdre. Tu le sais, tu l’as vu lorsque tu étais dans le Bastion. »

Je sais qu’il a raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver cela injuste.

« Rey, on doit faire confiance à la Force », m’affirme Kylo.

 

J’ai l’impression d’entendre Luke et mon cœur s’alourdit. Sans moi, Kylo serait déjà retourné du Côté Lumineux. Plus le temps passe, plus il s’approche de la Lumière et plus je m’en éloigne.

« Grâce à toi, me corrige Kylo, je m’éloigne du Côté Obscur mais je ne serais jamais un Jedi, même si Leia aurait adoré ça. Je ne peux pas souscrire à leurs actes, pas plus qu’à ceux des Siths. C’est pour ça que nous devons aller jusqu’au bout, Rey. Pour que plus personne ne retrouve déchiré entre deux camps et forcé de faire un choix. Est-ce que tu es avec moi ? Est-ce que tu veux toujours qu’on continue ? »

 

Je n’ai pas le droit de lui retirer cet espoir, ce rêve qu’il entretient. Je ne peux pas me conduire de manière aussi égoïste. Si je dois le perdre pour l’aider à trouver la paix… alors soit.

 

Ma main se tend vers le sabre d’Anakin et je le fais léviter jusqu’à nous.

« Testons ta théorie. »

Kylo s’empare du Cristal et me fait signe de poser le sabre sur le sol.

« Je n’ai jamais fait ça, je m’inquiète.

— Moi si, mais avec un vrai Cristal de Lumière, c’est une première.

— Ca ne me rassure pas beaucoup…

— Ayons confiance en la Force et en nous. Ferme les yeux et concentre-toi sur le Cristal et le sabre. »

 

Je lui obéis. Je sens le pouvoir du Cristal, il cherche à me repousser. Inquiète, je cherche à toucher Kylo mais il est plongé dans une profonde méditation. Et si le Cristal me rejetait à cause de mon Obscurité ?

« Calme-toi. Ne doute pas de toi », m’enjoint Kylo.

Sa Force me submerge et je le sens me tirer vers le Cristal. Comment a-t-il réussi à développer une telle puissance ? Brusquement, je la sens en moi et je me concentre sur le Cristal. Il se débat encore mais il cesse de se dérober à moi. Je sens Kylo le pousser à rejoindre le cristal dont est composé le sabre et me joins à lui. J’ai l’impression que le Cristal Lumineux hurle mais, inexplicablement, il se soumet. Il n’est plus qu’à quelques millimètres du sabre. L’effort est colossal et je sens de la sueur dégouliner le long de mon dos. Je n’ose ouvrir les yeux pour voir si Kylo est aussi éprouvé que moi. 

« Pousse-le ! » m’ordonne-t-il.

 

Je lui envoie mon ordre mental aussi puissamment que possible et, après un dernier crissement, le Cristal se soumet. J’ouvre les yeux et je découvre que le sabre de Kylo est désormais d’un vert aveuglant. Il exsude la puissance.

« Nous avons réussi », sourit Kylo.

 

Je suis tellement ébahie que je ne lui réponds pas et il me serre contre lui.

« On va réussir, Rey. Avec une telle puissance entre nos mains, Sidious n’a aucune chance.

— Il me manque toujours mon Cristal, sans lui… »

Notre euphorie retombe et Kylo soupire.

« Ton… Finn, il est sensible à la Force.

— Oui mais… ce ne sont que des bribes.

— C’est peut-être suffisant pour tu arrives à le toucher. Nous n’avons pas le choix, il nous faut ce Cristal avant d’être face à Sidious. Il se rendra rapidement compte que son plan pour nous séparer n’a pas marché. »

 

Kylo a raison, je dois essayer. 

 

Il se redresse brusquement.

« Je dois partir, quelqu’un approche de ta chambre et je préfère éviter que l’on découvre cette nouvelle capacité de téléportation que nous offre notre lien. »

Sans hésiter, il pose brièvement ses lèvres sur les miennes avant de disparaitre.

 

La porte de ma chambre s’ouvre et je découvre Pryde, encadré par deux Chevaliers. Leur vue me retourne le cœur et je sens la rage se réveiller en moi.

« Que voulez-vous ? »

Le Général en chef me détaille quelques instants, l’air surpris.

« Je ne pensais pas vous voir debout.

— On se trompe quelquefois, je lui lance. Avez-vous mis la main sur les Résistants ? » 

 

Ne pas regarder les Chevaliers, ne pas les regarder. Je sens ma colère me submerger et je suis incapable de la contrôler. L’un des soldats commence à étouffer et Pryde me jette un regard horrifié. Il ne maitrise pas la Force… Il a peur de moi. Il a peur de Kylo et ce que nous pourrions lui faire. Il a entièrement raison. Le Chevalier retombe sur le sol après un ultime gargouillis et Pryde bat en retrait.

« Je… Mes hommes continuent à les chercher.

— Si j’en juge par le nombre de fois où nous vous avons échappé ce n’est pas gagné. Je crois que compter sur vos compétences n’est pas très judicieux », je persifle. 

 


Chapitre 63                                                                                                  Chapitre 65


Écrire commentaire

Commentaires: 0