Seduce Me



Résumé : Durant la saison 1, Elena file le parfait amour avec Stefan... Mais difficile de ne pas penser au trop séduisant Damon...

 

Genre : Romance

 

Pairing : Damon Salvatore/Elena Gilbert

 

Rating : MA

 

Note : Ecrit pour les nuits du FoF, 60 minutes pour un thème  sur le thème " Danser "

Répond également au défi du discord Paradisio di Dante : 50 nuances de Vampire


Seduce Me

La soirée battait son plein, la musique emplissait l’espace… Les yeux mi-clos, Elena se laissait guider par ses sensations, bougeant son corps au rythme saccadé de la musique. Une soirée normale, enfin. Après tant de bouleversements, de découvertes, de pertes, la jeune fille avait enfin l’occasion de se comporter normalement. 

 

Oubliés la mort de ses parents, son petit ami vampire et sa meilleure amie sorcière. 

 

Dans ce bar, loin de Mystic Falls, Elena se réinventait, rêvant d’une existence semblable à celles des jeunes gens qui l’entouraient. Rien qu’une soirée. Une seule avant de retrouver son quotidien fait de surnaturel et de danger. 

 

La musique se fit plus chaloupée et la ravissante brune sourit alors que le rythme se faisait plus sensuel. Des mains se plaquèrent sur ses hanches ondulantes et elle se retourna, décidée à chasser l’indésirable. Elle ne voulait pas tromper Stefan, elle ne voulait pas flirter, elle souhaitait juste une soirée normale.

 

Ses yeux de biche plongèrent dans les prunelles de jade de Damon Salvatore. Elena laissa échapper une expression dépitée et arrêta de danser. 

« C’est Stefan qui t’envoie ? Il est avec toi ? »

Le sourire canaille, Damon passa son bras autour de la taille de la jeune fille.

« Stefan ne m’envoie nulle part et, à ma connaissance, il dort tranquillement au manoir. »

Un éclair de soulagement brilla fugacement dans les yeux d’Elena. Elle aimait Stefan, certes, mais elle n’avait pas envie qu’il la voie ainsi, si… si différente de l’image de jeune fille sage qu’elle véhiculait d’ordinaire.

« Alors, que fais-tu ici ? » interrogea-t-elle Damon d’un ton rogue.

Les doigts de ce dernier glissèrent sur sa hanche et Elena posa brièvement le regard sur l’échancrure de la chemise noire de Damon. 

« Je suis venu m’amuser… Tout comme toi, » murmura-t-il en se penchant à son oreille.

 

Son souffle caressa la peau d’Elena tandis qu’il affermissait sa prise autour de sa taille, leurs deux corps s’épousant étroitement au rythme de la chanson. Il était bon danseur et elle inspira profondément, troublée par leur soudaine proximité. Elle devait le repousser, échapper à son étreinte. Stefan serait furieux s’il les découvrait ainsi…

« Il n’y a que nous, souffla Damon. Personne ne nous connait et nul ne saura… »

Sous ses doigts, Elena pouvait sentir les muscles du jeune homme. Ils étaient si proches que ses narines s’emplirent de la senteur virile qu’il exhalait. Damon était enivrant. Fascinant. Pourtant, elle esquissa un mouvement de recul. 

 

Il la ramena contre lui. Plus proche encore qu’auparavant. Elle sentait chaque ondulation du bassin de son partenaire de danse et son bas ventre se noua alors qu’il glissait sa main sous son haut de dentelle, caressant la peau de sa hanche. 

« Damon, ce n’est pas bien, tenta-t-elle. Laisse-moi partir. »

Il afficha un sourire sardonique. Celui qu’elle prétendait détester mais qu’elle adorait secrètement.

« Ce n’est pas ce que tu veux… »

Son air sûr de lui aiguillonna la combattivité de la jeune femme et elle répliqua :

« Ah oui ? Et qu’est-ce que je veux selon toi ? »

Il ne répondit pas immédiatement, continuant à caresser sa peau du bout des doigts tandis que son autre main glissait le long de sa cuisse. 

« Tu as envie d’être désirée et séduite…

— Tu te trompes, je ne suis ici que pour danser, répliqua Elena, une boule dans la gorge, en tentant de nouveau de s’écarter.

— Dans ce cas, pourquoi veux-tu partir ? Danse avec moi… »

 

Une fois de plus, il la ramena contre lui et Elena ferma à demi les yeux alors qu’il remontait sa main le long de son dos, ses doigts se glissant dans la chevelure de la jeune femme. Aucun homme ne l’avait jamais touchée ainsi. Si sensuellement. Ce n’était qu’une caresse anodine pourtant, Elena sentit son cœur accélérer. Les yeux dans les siens, Damon se pencha vers elle, effleurant ses lèvres des siennes avant de glisser vers sa joue. Un torrent de désir se répandit dans les reins de la jeune femme. Elle avait une conscience accrue de chaque mouvement de Damon, de la manière dont leurs corps se répondaient, de la tension qui montait dans son bas ventre… Lentement, Damon la guida jusqu’à l’extrémité de la piste de danse et Elena sentit le froid du miroir contre son dos. A cet instant, elle oublia tout ce qui n’était pas Damon et elle.

« Que veux-tu que je fasse maintenant ? lui demanda Damon à voix basse, ses lèvres frôlant sa peau.

— Séduis-moi… » murmura Elena sans pouvoir se contrôler.

 

Leurs yeux s’épousèrent puis il se pencha sur sa bouche, la taquinant de la langue avant de la prendre sans hésiter. Le feu redoubla dans les veines d’Elena et ses doigts se crispèrent dans la chevelure sombre de Damon. Il glissa sa main libre sur la cuisse nue de la jeune femme, la relevant afin de se plaquer contre elle. Un soupir échappa à Elena en sentant la virilité dressée du jeune homme contre son bas-ventre.

« Ce n’est pas bien, souffla-t-elle alors qu’il désertait sa bouche.

— J’ai un faible pour ce qui est mal, » rétorqua-t-il en la soulevant.

Son emprise était ferme et elle le laissa l’emmener dehors, sourde aux sifflets que déclenchait leur passage. 

 

( ) ( )

 

Elena se redressa d’un bond, le cœur battant la chamade. Troublée, elle se tourna vers le radio réveil.

 

Trois heures vingt-deux du matin.

 

A ses côtés, Stefan grogna. 

« Ça va ? »

Elena recula instinctivement alors qu’il tentait de l’enlacer.

« Je… oui, un cauchemar. Je n’ai pas envie d’en parler, ajouta-t-elle à la hâte. Je vais juste descendre boire un verre d’eau.

— Tu es sûre que tout va bien ? s’inquiéta Stefan. Tu es toute rouge…

— Je, oui. Je te l’ai dit, un mauvais rêve. J’ai besoin d’être un peu seule, » prétexta-t-elle avant de s’envelopper dans son peignoir de satin et de sortir.

 

Une fois à l’extérieur de la chambre, Elena prit une profonde inspiration, troublée par son rêve. Tout cela avait semblé si réel. La danse, la musique, les odeurs, les mains de Damon sur sa peau, le gout de ses lèvres sur les siennes… Déglutissant à ce souvenir, elle se rendit jusqu’à la cuisine et se servit un verre d’eau glacée. 

« Du mal à dormir ? »

La voix sensuelle de Damon la fit sursauter et elle lâcha le verre qu’elle tenait. In extrémis, le vampire le rattrapa et le souffle d’Elena se bloqua tandis que leurs yeux se rencontraient. Comme dans son rêve, Damon était vêtu d’une chemise noire et leurs corps se frôlaient.

« Je, un mauvais rêve », balbutia Elena, se maudissant de trahir ainsi son trouble.

Damon se pencha sur elle, l’effleurant alors qu’il reposait le verre sur le plan de travail.

« Je, je vais me recoucher », annonça la jeune femme.

Elle sentit le regard de Damon la suivre tandis qu’elle s’écartait de lui avec vélocité, pressée de mettre de la distance entre elle et le trop séduisant frère de son petit ami. 

« Tu es sûre ? lança Damon dans son dos. Tu sembles bien réveillée. Tu ne préférerais pas que je t’emmène danser quelque part ? Imagine… toi et moi, des rythmes chaloupés, du bourbon et aucun souci à l’horizon… »

La jeune femme tressaillit et dédaigna de répondre, craignant de trahir l’émoi que la proposition de Damon avait attisé en elle.

 

« J’imagine que ça veut dire non », soupira profondément Damon tandis qu’elle se ruait dans les escaliers.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0