Chapitre 34 : Et te succomber


Destroyer Supremacy, 

 

 

Presque un jour et demi s’étaient écoulés depuis le retour de Rey et la jeune femme n’avait toujours pas eu l’occasion de s’entretenir avec Ben. Plus le temps passait, plus sa frustration grandissait, mais elle refusait de céder et de s’abaisser à requérir une audience au Suprême Leader. S’il voulait la voir, il devrait le lui demander. Feignant un entrain qu’elle était loin de ressentir, Rey bavardait avec le Général Hux lorsque Kylo Ren pénétra dans la salle dans laquelle ils s’étaient isolés. La mâchoire du jeune homme se contracta sous son masque en les apercevant ensemble. Cela lui était insupportable de la voir aussi détendue avec un autre alors qu’il rongeait son frein depuis des jours.

« Rey Dejakku, il me semble toujours attendre le compte rendu de la mission que je t’avais confiée, » déclara-t-il avec raideur.

La jeune femme s’autorisa brièvement un sourire moqueur.

« Pardonnez-moi, Suprême Leader, je n’avais pas réalisé votre impatience, s’excusa-t-elle d’une voix mielleuse. Si vous le souhaitez, je peux m’appliquer à ce rapport dès à présent. »

Kylo Ren sentit ses joues s’empourprer sous son masque à la fois en raison de son insolence mais également du double sens que contenait sa réponse.

« Il me semble qu’il est plus que temps, je n’aurais pas dû avoir à te rappeler à l’ordre, pesta-t-il. 

— Oui, il est vrai que cela attend depuis trop longtemps. Où souhaitez-vous que nous fassions cela ? Dans vos appartements ou les miens, Seigneur Ren ? » susurra Rey, toujours aussi suave, consciente de son agacement grandissant.

Il se raidit de plus belle.

« Les miens, répondit-il sans réfléchir. Dans dix minutes. Je te conseille d’être ponctuelle. »

 

Rey ne put retenir un sourire satisfait. La petite stratégie d’apparente indifférence à laquelle elle s’était livrée avait fonctionné au-delà de ses prévisions les plus optimistes. Certes, elle se sentait un peu coupable d’utiliser ainsi l’insécurité de Ben, mais aux vues de la manière dont il l’avait mise à distance à son retour, ce n’était qu’un juste retour des choses.

 

Elle se tourna vers Hux, affichant une mine faussement désolée.

« Pardonnez-moi, Général, le devoir m’appelle. »

Le roux se contenta d’un signe de tête, les poings serrés. Il venait de comprendre que la soudaine politesse de Rey à son égard faisait partie de la petite guerre des nerfs à laquelle elle se livrait avec Ren depuis qu’elle avait regagné le Destroyer. Il la suivit du regard tandis qu’elle se dirigeait d’un pas léger vers le couloir et grimaça à la pensée de qui risquait de se produire dans les appartements du fou.

 

()()

 

Rey s’immobilisa devant la porte close de Ben. Elle était parfaitement à l’heure, mais, visiblement, il avait décidé de la faire attendre. Au bout de quelques minutes, elle poussa un soupir impatient et coula un regard vers l’holocode. Peut-être que ? Lentement, elle composa l’ancien code, celui qu’elle connaissait, et la porte s’ouvrit avec léger bruit de frottement.

« Tu es en retard, lui jeta Kylo Ren d’un ton glacial. Assieds-toi et dis-moi ce que tu as appris, » ordonna-t-il en lui désignant le siège le plus éloigné de l’endroit où il s’était lui-même installé.

 

Rey soupira, déçue par son attitude. Elle avait pensé qu’une fois qu’ils seraient seuls, il se montrerait un peu plus chaleureux, voire content de la revoir.

« Tu veux vraiment qu’on fasse ça comme ça ? 

— Je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Tu es mon apprentie, tu reviens de mission, et tu vas me faire ton compte-rendu. Il n’y a pas d’autre manière de procéder », répondit-il avec la même froideur que précédemment.

Elle avala brutalement sa salive en comprenant qu’il était bien décidé à la maintenir à distance.

« Très bien, comme tu voudras. J’ai obtenu des informations sur la présence que nous avons tous les deux sentie. Selon toute vraisemblance, il s’agit de l’Empereur Palpatine. »

Un rire bref échappa à Kylo Ren.

« L’Empereur est mort depuis trois décennies. Vador l’a tué. Ce que tu dis n’a aucun sens. Comme je l’avais prédit, Skywalker s’est moqué de toi, une fois de plus. Tout cela n’a été qu’une vaste perte de temps. Tu peux partir, j’ai autre chose à faire que d’écouter des élucubrations idiotes, » la congédia-t-il tout en se penchant sur son datapad. 

 

Abasourdie par sa réaction, Rey ne bougea pas. Peu à peu, elle sentit la colère monter en elle et ne fit rien pour l’en empêcher.

« C’est toi qui se comporte stupidement ! Ton ressentiment t’aveugle. Luke a dit vrai. C’est Palpatine, il est revenu. »

La mention du prénom tellement haï redoubla la frustration du jeune homme et il se leva d’un bond.

« Je te dis que c’est impossible ! Ton précieux Jedi t’a encore menti mais, comme d’habitude, tu le crois aveuglément, ragea-t-il avant de s’obliger à reprendre son calme. Rey, Palpatine est mort. Qu’est-ce que tu n’arrives pas à comprendre dans ce simple fait ? 

— Son corps est mort, oui. Mais, avant qu’il le soit, Palpatine a utilisé la Force pour transférer son esprit dans une autre enveloppe charnelle. » 

Kylo Ren s’immobilisa et elle sentit qu’il considérait la possibilité. Ne voulant pas perdre son avantage, elle poursuivit :

« Tu sais que c’est tout à fait plausible. Après tout, Palpatine s’est toujours vanté de connaitre le secret de l’immortalité, n’est-ce pas ainsi qu’il a attiré ton grand-père du Côté Obscur ?

— Certes, mais je ne vois pas comment il…

— Un clone, le coupa Rey. Il a commandité de nombreuses expériences sur le sujet et cela pendant toute la durée de son règne, je ne crois pas te l’apprendre. Réfléchis, Ben, c’est la seule explication logique !

— Une explication sortie tout droit de l’imagination de Skywalker, rétorqua-t-il. Il me surprend, je le pensais incapable d’autant de créativité. »

 

Rey leva les yeux au ciel.

« Ce n’est pas une invention ! Tout cela faisait partie d’un « Plan Contingence » que Palpatine avait secrètement élaboré avec ses plus proches adeptes. Les mêmes qui sont à l’origine de la création du Premier Ordre, tes amis du Conseil Obscur, Sloane, Pryde et compagnie. L’Empereur avait tout prévu depuis le début ! 

— C’est insensé. Rey, s’il existait un tel plan, j’en aurais entendu parler, ne serait-ce que par Snoke, soupira le jeune homme, Skywalker t’a menti. 

— Non, il a dit la vérité pour une fois. Le Plan Contingence existe, je le sais, je

m’en rappelle. J’en fais partie ! »

L’émotion, palpable dans la voix de la jeune femme, alerta Kylo Ren et il perdit de vue toute autre considération.

« Que veux-tu dire ? En quoi es-tu concernée ? »

Rey évita son regard et lui raconta le souvenir qui était remonté à la surface de son esprit et qui avait causé sa perte de conscience pendant de longs jours.

« C’est réel, conclut-elle d’une voix chevrotante. Mes parents étaient tous deux des clones, quant à moi, je ne suis que le résultat d’une expérience parmi d’autres. »

Son désarroi était évident, même sans qu’il le sente à travers la Force, et Kylo Ren traversa la pièce pour la rejoindre, se départant de la froideur qu’il affichait depuis le début de leur conversation.

« Non tu n’es pas que ça. Pas pour moi, jamais pour moi, lui affirma-t-il. Tu es beaucoup plus que ça. »

 

Des larmes brillèrent dans les yeux de Rey et elle secoua la tête. Jusqu’à présent, elle n’avait pas réellement réfléchi à ce que les révélations sur sa naissance signifiaient pour elle mais, maintenant qu’elle se voyait obligée d’y faire face, elle se sentait perdue, souillée.

« Arrête de mentir. Tu avais raison depuis le début. Je ne suis rien, je n’ai aucune place parce que mes parents n’en avaient pas. Ils étaient pires que des parias, ce n’étaient que des clones qui se sont reproduits à l’instigation de Palpatine. Tous les deux issus d’un même père sans qu’il y ait besoin d’une femme pour les porter ou les mettre au monde ! »

Elle s’était levée et elle criait désormais, laissant échapper sa rage et sa détresse. Interdit, Kylo Ren la fixa, sans savoir quoi dire pour la consoler.

 

« Je te dégoute maintenant, n’est-ce pas ? ironisa-t-elle d’un ton douloureux. Vas-y, dis-le ! »

La fêlure que Kylo Ren sentit dans la voix de la jeune femme fit voler en éclats le peu qu’il restait de sa résolution de prendre ses distances avec elle et il la serra dans ses bras.

« Non. Jamais, jamais, répéta-t-il avec conviction. Tu n’es pas responsable des actes de Palpatine, pas plus que de ceux de tes parents. Tu ne pourras jamais me dégouter, parce qu’à mes yeux tu représentes tout, » avoua-t-il dans un souffle.

Les mots qu’il venait de prononcer et ce qu’ils trahissaient de ses sentiments, les frappèrent tous les deux au même instant. Rey leva les yeux vers son visage, y cherchant la confirmation de son aveu. Il se mordit la lèvre, gêné par ce qu’il venait de laisser échapper sous le coup de l’émotion. 

« Oh, Ben », murmura Rey.

Il tenta de se détourner d’elle mais elle le retint, sa main glissant dans la sienne.

« Ne me fuis pas, supplia-t-elle. Arrête de me repousser sans cesse. »

Leurs lèvres s’effleurèrent brièvement et il s’obligea à reculer.

« Je ne peux pas, Rey. Cela m’est impossible. Je ne peux pas succomber. Je t’en prie, arrête de me tenter. C’est insupportable. »

 

En dépit du calme qu’il affichait, elle pouvait sentir le conflit bouillonner en lui, son envie d’elle et sa peur qu’elle ne le perce à jour. La jeune femme prit une profonde inspiration. Elle savait ce qu’elle devait faire. Il était temps que la vérité soit enfin dite afin de mettre un terme aux tourments de Ben.

« Si je ne te dégoute pas, pourquoi crois-tu que, moi, c’est ce que j’éprouverai pour toi ? »

Il se raidit, reculant sa main comme si Rey venait de le brûler, et elle le sentit s’éloigner de nouveau. Avec le cœur serré, elle perçut son affolement à travers la Force, la manière dont il renforçait son esprit, puisant plus que jamais dans l’obscurité pour y parvenir.

« Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ignores quel genre de monstre je suis réellement, lui asséna-t-il avec violence. Si tu avais la moindre idée de ma vraie nature tu me fuirais. 

— Pourquoi ? Parce que Luke Skywalker est ton père ? lâcha-t-elle calmement en le regardant droit dans les yeux. Tu crois vraiment que ça a de l’importance pour moi ? Que cela change mes sentiments à ton égard ? »

A travers leur lien, elle reçut de plein fouet la peine, l’incompréhension et la terreur qu’il ne parvenait plus à contenir.

« Je sais et je suis là. Je serais toujours là, souffla Rey. Sachant ce que je suis, tu penses vraiment que je pourrais te rejeter à cause de ça ? Tu n’es pas responsable des actes de Luke et de Leia, Ben. Pas plus que je ne le suis de ceux de Palpatine ou de mes parents. »

 

Kylo Ren sentit un mélange de soulagement et de honte monter en lui tandis que les larmes qu’il refoulait depuis des années débordaient de ses yeux. Comprenant à quel point la blessure était profonde, Rey s’avança et referma ses bras autour de lui. Il enfouit son visage dans son cou et elle sentit des gouttes chaudes rouler sur sa peau. 

« Pour moi aussi tu es tout, murmura-t-elle. Je me moque du reste, des Sith, des Jedi, de qui est ton père ou de ce qu’étaient les miens. La seule chose qui m’importe c’est toi. C’est pour toi que je suis ici, parce que je crois en toi. Ben ou Kylo Ren, le nom n’a aucune importance, je crois en toi », répéta-t-elle.

Un nouveau sanglot étouffé lui répondit et elle le retint contre elle, caressant d’un geste apaisant ses cheveux sombres.

 

Au bout d’un long moment, ses larmes taries, Kylo Ren finit par reprendre le contrôle de ses émotions et il souffla.

« Comment l’as-tu découvert ?

— Luke. »

Il s’écarta d’elle d’un mouvement brusque et elle sentit sa rage renaitre.

« Il te l’a dit ? Il a osé le revendiquer !

— Le fait d’avoir deux lasers sous la gorge lui a délié la langue, répondit Rey en pesant soigneusement ses mots, consciente que quelque chose lui échappait encore.

— Tu l’as tué ? » lui demanda-t-il, une expression avide sur le visage.

 

L’estomac de la jeune femme se tordit en la voyant.

« Non, je ne pouvais pas, pas en sachant que…

— Que quoi ? Que c’est mon géniteur ? Tu crois que j’en ai quelque chose à faire ? Tu aurais dû le massacrer quand tu en as eu l’occasion, à moins bien sûr que tu ne sois sous son influence, toi aussi, » ajouta-t-il d’un ton suspicieux.

Les mains de Kylo Ren tremblaient sous l’effet de l’émotion et Rey fronça les sourcils. Même si elle comprenait qu’il ait été bouleversé d’apprendre que Luke était son père, cela n’expliquait pas une telle haine.

« Qu’est-ce que, la voix, enfin Palpatine, t’a dit exactement quand il t’a appris que Luke était ton père ? l’interrogea-t-elle prudemment.

— Je n’ai pas eu besoin de lui pour savoir, il n’a fait que confirmer mes doutes grandissants, jeta Kylo Ren d’un ton rageur. Cela faisait longtemps que je soupçonnais qu’il y avait quelque chose de plus entre Skywalker et moi… Je sentais en permanence son regard inquisiteur sur moi. Je me rappelle sa façon de me surveiller, de remettre en question chacun de mes actes, de me répéter sans cesse que je devais repousser la tentation. C’était la seule chose qui l’intéressait : mon attirance pour l’Obscurité. Pas parce qu’il se souciait de moi, ça non… Il avait simplement peur que je finisse par découvrir la vérité et que je lui fasse payer ce qu’il avait fait à ma mère ! Voilà la raison pour laquelle il a essayé de me tuer au Temple : parce qu’il savait que je finirai par apprendre son geste et que je la vengerai. »

Rey avala sa salive, le cœur lourd.

« Et que crois-tu qu’il lui ait fait ? demanda-t-elle avec douceur. 

— Il a utilisé ses pouvoirs de Jedi pour la corrompre et la forcer à avoir des relations contre nature avec lui ! explosa Kylo Ren. Ce n’est qu’un hypocrite, un violeur, un pervers ! Il ne mérite pas de vivre ! »

 

Une bouffée de compassion monta en Rey. Pour Ben, mais aussi pour Luke. Elle comprenait maintenant les raisons de la haine irrépressible que le jeune homme vouait à son père.

« C’est ce que Palpatine t’a raconté ? Que Luke a obligé Leia à coucher avec lui ? souffla-t-elle, anéantie.

— Oui ! Quelle autre explication pourrait-il y avoir de toute manière ? C’est pour cela qu’elle ne supportait jamais ma présence bien longtemps, qu’elle avait toujours autre chose à faire. Elle a essayé de son mieux de s’occuper de moi, mais à chaque fois qu’elle posait les yeux sur moi, elle repensait à ce que… ce que cet homme a osé lui faire subir ! »

Rey prit de nouveau une profonde inspiration, maudissant intérieurement l’obsession de Leia pour la politique.

« Palpatine t’a menti. Luke n’a pas abusé de ta mère, au contraire. Il l’adorait. Ils étaient attirés l’un par l’autre.

— Tais-toi, lui ordonna-t-il avec violence. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Elle n’a jamais rien ressenti de tel pour lui, c’est son frère et, même sans ça, elle aimait Han ! »

L’indignation du jeune homme était palpable mais Rey refusa de se laisser intimider. Même s’il ne voulait pas l’entendre, il devait connaitre la vérité.

« Lorsque c’est arrivé, ils ignoraient leur lien de parenté, continua-t-elle. Ils étaient très seuls et perdus… Luke venait d’apprendre que Vador était son père et Leia avait le cœur brisé par la cryogénisation de Han. C’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour noyer leur détresse. C’était un moment d’égarement mais aussi un instant précieux qu’ils ont partagé. Certes, Leia aimait Han, mais elle croyait l’avoir perdu pour toujours alors que Luke était là. »

 

Furieux, Kylo Ren se détourna d’elle, le visage transformé par la rage. Rey sentit son effort pour se contrôler tandis qu’il serrait les poings, refoulant son désir de lui faire ravaler ses paroles par la force

« Va-t’en ! Je ne veux plus t’entendre ! Chaque mot qui sort de ta bouche est un nouveau mensonge de Skywalker ! J’avais raison de me méfier, la seule raison pour laquelle tu es là c’est pour me faire douter, pour m’empêcher d’accomplir mon but !

— Ta mère l’a reconnu, lâcha Rey. Avant mon départ nous avons parlé seule à seule et elle l’a admis. Elle a dit qu’elle aimait Luke et qu’il représentait beaucoup pour elle. Certes, Han était le grand amour de sa vie et elle l’aurait choisi si les circonstances ne l’avaient pas fait à sa place, mais elle ne regrette pas son histoire avec Luke en dépit de tout ce qu’elle a de condamnable. A cause de toi. Parce que tu es la meilleure chose qu’il lui soit arrivé. »

Le corps du jeune homme était tendu à l’extrême et elle s’approcha avec prudence.

« Je ne te mens pas, Ben. Jamais je ne pourrais te mentir sur un tel sujet. Luke n’a jamais forcé Leia. Elle le voulait autant que lui. Ils étaient jeunes et innocents, ils ne savaient pas ce qu’ils étaient l’un pour l’autre et ils se sont laissés emportés par leur attirance mutuelle. Ils l’ont fait autant par désespoir que par désir. »

 

Il la regarda avec désarroi et elle le sentit sur le point de craquer de nouveau. 

« Alors… Pourquoi ma… Pourquoi Leia ne… »

Il s’interrompit, les poings serrés, incapable de poursuivre et Rey ne put retenir une bouffée de colère envers Leia. Avait-elle seulement conscience du mal que sa négligence avait fait à son fils ? Kylo Ren inspira.

« Si ce n’était pas par crainte que je la venge, pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi voulait-il me tuer ? murmura-t-il. Pourquoi me hait-il à ce point ? »

Tout en parlant, il fixait Rey, cherchant des réponses sur le visage de la jeune femme.

« Luke ne te hait pas, soupira-t-elle. C’est tout le contraire. Pour lui, être ton Maitre Jedi était le seul moyen d’être père, de se rapprocher de toi, de t’apprendre des choses. Alors, je crois que, quand il a vu les ténèbres en toi, il a eu peur de te perdre. Ça l’a rendu fou de pressentir ce…

 — Ce que je suis devenu », ironisa-t-il avec rancœur. 

Sans tenir compte de son interruption, elle poursuivit :

« Il est malheureux, Ben. Et brisé… Je crois qu’il n’a jamais cessé d’aimer ta mère. »

 

Kylo Ren déglutit et traversa la pièce en de grandes enjambées. Là il s’arrêta devant une bouteille et en but deux larges rasades à même le goulot.  

« Je ne veux pas parler de ça, lâcha-t-il. Rien que d’imaginer qu’il… avec ma mère ça me... Je ne peux pas. 

— Très bien, accepta Rey avec calme. 

— Qu’elle ait été consentante ou non, ça ne change rien à ce que je suis, ajouta-t-il en reprenant une longue lampée d’alcool. Le résultat d’une relation honteuse. Une anomalie, un monstre. »

Le cœur serré par sa détresse, Rey le rejoignit et lui prit la bouteille des mains.

« Tu n’es rien de tout cela. Une femme très sage m’a dit dernièrement que ce n’est pas l’hérédité qui définit une personne, ce sont ses choix et ce qu’elle fait de sa vie. »

Il lui reprit la bouteille des mains.

« Dans ce cas, ce que je suis devenu en dit long sur moi, non ? » ironisa-t-il avant de boire longuement.

Emue par sa tristesse, Rey chercha une réponse mais il ne lui laissa pas le temps.

« Arrête, ne te donne pas cette peine. C’est inutile. Merci de m’avoir dit la vérité, à présent tu peux partir, j’imagine que tu as hâte de sortir d’ici. »

Elle pesta intérieurement tandis qu’il buvait à nouveau.

« N’as-tu donc rien écouté de ce que je t’ai dit ? Je n’ai pas envie d’être ailleurs, tout ce que je veux c’est être là, avec toi. »

 

Il reposa la bouteille sur la table. 

« Je ne veux plus en parler.

— Ce n’est pas ce que j’ai envie de faire, lui rétorqua-t-elle sur le même ton. Moi aussi, j’en ai par-dessus la tête de discuter de nos familles respectives. Je me moque de l’identité de tes parents ou de la nature des miens. Si je suis revenue, c’est pour toi. Pour nous. »

Accompagnant ses paroles d’un regard sans équivoque, Rey attendit. 

 

Une lueur s’alluma dans les yeux du jeune homme et il laissa ses yeux glisser jusqu’aux lèvres de sa compagne. Il en avait tellement envie, il n’avait cessé d’en rêver pendant son absence.

« Moi aussi, » souffla Rey, percevant ses pensées grâce à la Force.

 Ces deux mots eurent raison des résolutions déjà chancelantes de Kylo Ren. Avec un grognement désespéré, il franchit les quelques centimètres qui les séparaient encore et posa sa main sur la nuque de Rey avant de prendre sa bouche. Son baiser était aussi affamé que passionné, et elle écarta les lèvres sous la pression de sa langue chaude et audacieuse. Le baiser dura longtemps et Rey glissa ses mains le long de l’uniforme guindé qu’il portait. Ses doigts en défirent la ceinture, puis ôtèrent sa chemise sans rompre l’union de leurs bouches tandis qu’il la débarrassait de sa tunique. Peau contre peau, ils reprirent brièvement leur souffle avant de s’embrasser de nouveau. Un gémissement d’impatience échappa à Rey alors qu’il la soulevait et elle enroula ses jambes autour des hanches de son partenaire. Leurs bouches scellées l’une à l’autre, il l’emporta jusqu’à sa chambre en reculant, stoppé par le métal froid de la porte dans son dos. Haletant, il la fixa avec un air affamé et Rey poussa une exclamation dépitée devant la chambre fermée. Elle tendit la main vers le boitier holocode et composa fébrilement la suite de lettres et de chiffres qui commandait l’accès aux appartements du jeune homme. Les lèvres de Kylo glissèrent dans son cou, sa langue laissant une trainée de salive humide alors qu’il goutait sa peau. Le sang cognait aux tempes de Rey sous le tracé de sa bouche, annonciateur de plaisir, alors qu’elle sentait le sexe de Ben grossir à travers les morceaux de tissu qui les séparait. Le désir, aussi puissant que pressant, redoubla en elle. Elle n’en pouvait plus d’attendre. Un râle de frustration lui échappa alors que la porte restait close et elle regarda son partenaire avec impatience.

« Reydejakku, murmura-t-il à son oreille. C’est le code d’accès. »

Le cœur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine et elle s’empressa de saisir la suite de lettres. 

 

Lorsque la porte s’ouvrit, Kylo Ren porta Rey jusqu’à son lit et l’allongea. L’embrassant de nouveau, il lui ôta son fut avec des gestes saccadés, déchirant à demi le tissu tant il était fébrile. Une fois Rey nue devant lui, il la contempla quelques secondes avant de se consacrer au corps qu’elle lui offrait, sa bouche se posant sur son ventre avant de descendre rapidement, embrassant la peau tendre de ses cuisses. Rey poussa un gémissement étranglé en sentant la chaleur de son souffle sur sa féminité. 

« Je veux te gouter », grogna-t-il avant d’embrasser à pleine bouche ses lèvres les plus intimes, sa langue explorant sans retenue son sexe. Le cœur battant à tout rompre, Rey se cambra sous sa caresse gloutonne. Jamais elle n’avait imaginé possible de ressentir une telle excitation. La sensation de la langue de Ben à l’intérieur d’elle lui arracha un cri de plaisir et elle se sentit défaillir lorsque ses lèvres se refermèrent sur son mont de chair gorgé de désir, le suçotant. Haletante et les joues empourprées, elle se cambra encore, cherchant à accentuer la pression des lèvres de Ben sur son intimité. La langue du jeune homme la fouilla de nouveau et Rey se liquéfia. Elle n’en pouvait plus, son corps réclamait un assouvissement.

« Je te veux en moi, » gémit-elle. 

 

Il se redressa, les yeux assombris par le désir, et elle poussa un léger cri alors qu’il s’abattait sur elle, son sexe trouvant son chemin entre ses cuisses d’une poussée. Cette fois, il l’emplit d’un coup de rein et elle gémit sa satisfaction alors qu’il allait et venait en elle sans retenue. Des mèches de cheveux collées sur le front par la sueur, il étreignit ses hanches minces, la maintenant avant de s’arrêter pour reprendre son souffle et se contenir. Eperdue de désir, Rey se redressa et glissa ses doigts entre les siens.

« Continue, » l’encouragea-elle d’une voix rauque.

 

Un nouveau coup de rein lui répondit et elle poussa un cri d’extase et de surprise mêlés tandis qu’une sensation inconnue grandissait en elle. Son corps commença à trembler et elle agrippa les épaules nues de son partenaire, les serrant de toutes ses forces. 

« Ne résiste pas », gémit-il au comble de l’excitation.

 

Le monde explosa autour de Rey alors que l’orgasme déferlait en elle. Les yeux rivés sur le visage révulsé par la jouissance de la jeune femme, Kylo Ren sentit son propre plaisir monter irrépressiblement et il gémit de nouveau. Les cuisses de Rey lui entouraient la taille, le maintenant en elle, la force de leur étreinte décuplée par la violence de son orgasme. Il n’en pouvait plus. Il pouvait sentir les spasmes de plaisir de Rey qui enserraient son sexe dans une caresse aussi imprévisible qu’irrésistible. Avec un cri, il s’abandonna au plus profond d’elle, la serrant contre lui en tremblant. 

 

Le souffle court, ils se firent face et il ne put résister au besoin de l’embrasser à nouveau. Il pouvait sentir le corps encore frissonnant de plaisir de Rey contre le sien, les battements erratiques de son cœur et il la serra contre lui. Un soupir de bien-être échappa à la jeune femme et elle se retourna pour se pelotonner contre son torse. Ils avaient encore beaucoup de choses à résoudre mais elle était trop épuisée pour ça. 

 

()()

 

L’atmosphère de la pièce suintait l’humidité et Kylo Ren retint une grimace de dégout en découvrant le corps en décomposition qui se tenait devant lui.

« Jeune Skywalker », souffla la chose.

Sa respiration était hachée et il était relié à de nombreux tuyaux. Kylo regarda autour de lui, mais, hormis la présence putride, il ne distinguait rien.

« Crois-tu que ce qu’elle t’a appris remet les choses en question ? Que cela change ce que tu es au fond ?

— Vous m’avez menti ! ragea Ren. Vous m’avez dit qu’il l’avait violée.

— Non. C’est ce que tu as conclu lorsque je t’ai confirmé ce que tu as toujours su au fond de toi.... Que Skywalker était ton père. Tu as tout de suite pensé qu’il ne pouvait l’être que parce qu’il avait forcé ta mère à l’accueillir en elle. Je ne t’ai pas détrompé, voilà tout, se moqua la chose. En fait, c’est presque mieux qu’elle ait été consentante, volontaire, attirée par son propre frère… Tous deux envahis de désir pour la chair de leur chair Et c’est cet héritage, celui de ta lignée, que tu veux honorer ? »

 

Kylo Ren sentit des larmes de désespoir inonder ses yeux mais il se contint.

« Je sais qui vous êtes désormais, Sidious. Vous êtes aussi néfaste que les Jedis. Jamais je ne rejoindrai votre cause. Peu importe ce que vous m’offrirez, je ne succomberai pas. »

Palpatine éclata de rire.

« Pauvre naïf, c’est déjà fait. Tu es à moi, tu l’as toujours été. Tu agis dans mon intérêt depuis si longtemps… Tu es tellement faible, tellement prévisible. Mais, puisque tu m’as si bien servi jusqu’à présent, je te laisserai une chance, une seule, de vivre. Nous nous rencontrerons bientôt, Ben Skywalker, lorsque tu m’apporteras ta petite apprentie. Crois-moi, j’ai hâte… »

 

Kylo Ren ouvrit les yeux, le souffle coupé et le cœur battant la chamade. A ses côtés, Rey remua légèrement et elle entrouvrit un œil.

« Qu’est-ce qui se passe ? marmonna-t-elle.

— Rien, rendors-toi. »

Elle laissa échapper un petit soupir et posa son bras sur le ventre de son compagnon. Quelques secondes après, le jeune homme entendit sa respiration régulière. Une boule lui remonta dans la gorge. Il devait découvrir la cachette de Palpatine et l’éliminer avant qu’il n’essaie de lui prendre Rey.

 

()()

 

La sensation d’une caresse le réveilla et Kylo Ren ouvrit les yeux, un instant désorienté. Le sourire de Rey fut la première chose qu’il vit et son cœur se serra d’angoisse au souvenir de son cauchemar. La jeune femme se décomposa et le sourire radieux disparut.

 

« Tout va bien ? Est-ce que tu regrettes ? » s’inquiéta-t-elle.

 

Pour toute réponse, il l’embrassa avec ardeur et il sentit le corps de la jeune femme réagir instantanément. La bouche contre la sienne, elle se plaqua contre lui, ses mains le caressant dans une invite plus qu’explicite. Son désir à demi endormi se réveilla tout à fait lorsque, rompant leur baiser, elle l’escalada, frottant ses nymphes humides contre sa virilité dressée. Il ferma les yeux pour chasser la vision excitante qu’elle lui offrait, la bouche entrouverte, son corps arqué lui donnant une vue privilégiée sur ses seins aux pointes fièrement dressées. 

« Il faut… qu’on prenne des précautions, déjà hier, j’ai été… négligent, souffla-t-il avec difficulté alors qu’elle accentuait les mouvements de son bassin, laissant le bout de son érection la pénétrer avant de s’écarter.

— Ce qu’il faut, c’est que tu arrêtes de réfléchir sans cesse », affirma-t-elle avant de s’empaler lentement sur son sexe.

 

Un gémissement échappa au jeune homme et il referma les mains sur sa taille fine afin de la posséder plus profondément. Un grognement salua ses efforts et elle commença à onduler sur lui, les yeux clos alors qu’elle se concentrait sur leurs sensations.

Les doigts de Ren se crispèrent sur sa peau et elle accentua sa chevauchée, se faisant plus sauvage.

 

Le bruit persistant du comlink leur arracha un cri de frustration et, maintenant Rey au-dessus de lui, il tâtonna sur son chevet avant d’appuyer sur le bouton autorisant la communication.

« Quoi ? aboya-t-il.

— Suprême Leader, ici le Général Hux. Nous nous inquiétons de votre retard au briefing quotidien. Ainsi que de l’absence du Seigneur Dejakku », ajouta-t-il.

Kylo Ren lança un regard noir à Rey alors qu’elle reprenait ses mouvements du bassin, un sourire aux lèvres.

« Le Seigneur Dejakku est exactement là où je désire qu’elle soit, siffla-t-il entre ses dents. Quant à moi, je devrais vous rejoindre d’ici un quart d’heure… »

Rey, ravie par ce nouveau pouvoir qu’elle se découvrait, s’empala d’un mouvement brusque sur son sexe, réprimant un cri de plaisir. Le corps tendu à l’extrême, Ren souffla d’une voix rauque.

« Plutôt dix minutes finalement, merci Hux, ce sera tout, » débita-t-il précipitamment avant d’arracher le comlink de son socle. 

 

Fiévreux, il empoigna ses seins offerts à pleines mains, jouant avec leurs pointes et Rey gémit lourdement, poursuivant ses ondulations tout en se cambrant au maximum afin de l’accueillir au plus profond d’elle. Kylo Ren sentit son cœur accélérer lorsqu’elle s’abattit contre son torse, son odeur de sexe et de sueur lui emplissant le nez. Il agrippa de nouveau ses hanches tandis qu’elle accentuait encore ses coups de reins et il se raidit dans un effort pour se contenir.

« Rey, je vais… Il faut… »

Elle le bâillonna de sa bouche et, cette fois encore, il la sentit se resserrer autour de son sexe alors qu’elle jouissait. Il étouffa son râle dans leur baiser et la rejoignit, incapable de se retenir plus longtemps.

 

En sueur et la poitrine se soulevant rapidement, Rey roula sur le côté, un sourire aux lèvres.

« J’adore tes nouvelles leçons, Maitre Ren, plaisanta-t-elle. Elles sont nettement plus agréables que les anciennes. »

Il cligna des yeux et se redressa, nerveux.

« Moi aussi, mais il va falloir que nous soyons plus prudents. Si nous continuons comme ça, cela aura des conséquences fâcheuses. »

 

Refroidie, Rey se redressa et s’enroula dans le drap sombre.

« Je ne vois pas ce qu’il y aurait de mal à ça. »

Il inspira profondément.

« Beaucoup de choses, à commencer par le fait que je ne compte pas transmettre ma honte à qui que ce soit. Un monstre est suffisant, je serais le dernier de mon espèce. »

Le regard de Rey se glaça.

« Il faut être deux pour décider de cela. 

— Comme pour le contraire », lui renvoya-t-il.

 

Ils s’affrontèrent du regard un long moment et Rey souffla.

« Tu n’es pas un monstre. Personne ne pense ça de toi. Tu es le seul. Luke…

— Je te l’ai dit, je ne veux plus en parler, la coupa-t-il. Il est trop tard pour ça, trop tard pour tout. A présent, si tu permets, je vais prendre une douche avant de rejoindre mes hommes. J’ai déjà pris trop de retard. Tu ferais bien de te rendre présentable toi aussi.

— En prenant ma douche dans mes appartements, je suppose ? Très bien Ben, mais nous n’avons pas fini cette conversation. Que tu le veuilles ou non. »

 

Sans prendre la peine de se rhabiller, elle sortit de la chambre, enroulée dans le drap. Il la rattrapa alors qu’elle parvenait à la porte de ses appartements.

« Non ! ordonna-t-il. Je préfère que cela reste entre nous.

— Tu as honte de moi ? lui demanda-t-elle, blessée.

— Non. En aucun cas et en aucune façon. Seulement, je pense qu’il est plus prudent pour l’instant que Hux et les autres ignorent notre relation. Enfin… grimaça-t-il au souvenir de sa dernière communication, ce n’est pas la peine de leur jeter au visage. 

— Parce qu’à présent, c’est une relation ? Je croyais que tu avais décrété la chose impossible.

— Oui, non, écoute, il s’est passé trop de choses dernièrement. Laisse-moi un peu de temps pour assimiler tout ça. »

 

Elle le fixa, hésitante.

« S’il te plait, plaida-t-il. Je sais que nous devrons parler de ce que tu as découvert et du reste, de nous, mais juste, pas maintenant. »

Elle plongea les yeux dans son regard sombre et y lut toute son incertitude et ses angoisses. Il avait peur, il espérait, il doutait…

« D’accord, accepta-t-elle. J’attendrai, mais je refuse que tu sois le seul à décider pour nous deux. Quels que soient nos choix, nous les prendrons ensemble. Et en attendant que ce soit fait, je te promets de rendre une petite visite à l’unité médicale, histoire de me procurer discrètement de quoi apaiser tes inquiétudes à l’avenir. »

 

Le soulagement de son amant était palpable et le cœur de Rey se tordit à nouveau de tristesse. Même si la révélation du secret de sa naissance avait permis au jeune homme de se libérer un peu de sa rage et de ses angoisses, il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant qu’il ne s’accepte.

 


Chapitre 33                                                                                                   Chapitre 35


Écrire commentaire

Commentaires: 0