Tout mais pas l'indifférence



Résumé : Post Le réveil de la Force. Et si Luke n'avait jamais accepté d'enseigner à Rey tandis que Kylo Ren ne cesse de la rechercher

 

Genre : Romance

 

 

Pairing : Kylo Ren/Rey

 

Rating : T

 

Note : Ecrit dans le cadre des Nuits du FOF sur le thème "Résister"

Répond aussi au défi Discord de Paradisio di Dante : 50 Nuances de Star Wars


Tout mais pas l'indifférence

 

La pression était de plus en plus intense à mesure que les jours, puis les mois, passaient. En dépit de la volonté de Rey de ne pas lui prêter attention, il était là.

 

Dans toutes ses pensées, ses actes, et même ses rêves quand elle trouvait enfin le sommeil.

 

Kylo Ren, le monstre masqué. Celui qui avait assassiné son propre père sous ses yeux et qui avait failli la tuer.

 

« Tu as besoin que quelqu’un t’apprenne, » avait-il dit.

 

Elle ne pouvait nier qu’il avait raison. Elle avait désespérément besoin d’aide pour comprendre ce qui lui arrivait. Pour maitriser « la Force » qu’elle sentait désormais bouillonner en elle. 

 

« Quoiqu’il arrive, résiste-lui, » l’avait averti Leia, toujours prévoyante.

 

Plus facile à dire qu’à faire, songea Rey alors que Luke Skywalker, la légende vivante, le dernier Jedi, lui tournait une fois de plus le dos sans la moindre hésitation.

 

Des semaines qu’elle était ici, avec pour seule compagnie les borborygmes de Chewie et les coups d’œil méfiants des Lanais à la conversation aussi limitée que celle du wookie. Rey désespérait de se faire comprendre par l’un d’entre eux.

 

« Tu n’as pas besoin de faire ça, déclara soudainement la voix grave de Kylo Ren. Attendre stupidement qu’il t’accorde son attention, précisa-t-il. Il n’est pas le seul à pouvoir te venir en aide. »

 

Rey ferma les yeux dans l’espoir vain de le faire disparaitre. Mais, quand elle les rouvrit, il était toujours là, entièrement de sombre vêtu et les prunelles brûlant d’un feu intérieur.

 

« Je peux t’apprendre, te guider, susurra-t-il. Je peux être ton Maitre et tout ce que tu ce à quoi tu aspires au fond de toi. Il te suffit de prendre ma main et toutes tes peines et tes doutes s’effaceront. Jamais plus tu ne sentiras seule… »

 

Il mentait évidemment. Rey n’était pas assez stupide pour croire en ses promesses. Pourtant, sa voix réveillait quelque chose en elle, comme l’écho d’un désir trop longtemps assoupi. 

 

Kylo Ren la répugnait et l’attirait tour à tour. Elle le haïssait d’avoir tué le seul homme qui se soit comporté comme un père pour elle, pourtant, quelque chose, un instinct primaire et incontrôlable la poussait vers lui.

 

« Rejoins-moi, Rey… »

 

La voix du monstre était de plus en plus puissante dans l’esprit de Rey. Elle portait en elle l’exaucement d’une myriade de rêves et d’espérances. La promesse d’une considération, d’une revanche sur ceux qui l’avaient méprisée. La tentation de caresses et de passion.

 

« Sois-mienne, » souffla de nouveau la voix de Ren.

 

Rey ferma les yeux, bouleversée par le désir qu’il ne cherchait pas à dissimuler. C’était la première fois de son existence qu’elle ne sentait pas rejetée et il fallait que le miracle vienne d’un monstre. Ses doigts frôlèrent ceux de Ren et il lui sourit, presque hésitant. Touchant.

 

« Je te veux… »

 

Personne ne lui avait jamais dit ces choses-là et Rey se pencha un peu plus vers lui.

 

« NON ! » 

 

Le cri de Luke brisa net l’harmonie de l’instant et Rey recula. Le regard fou, le Jedi la prit par les épaules et la secoua.

 

« Jeune ignorante… cracha-t-il. Le premier test est d’être capable d’être résister à l’attrait du Côté Obscur et tu as échoué. Retourne d’où tu viens. Je ne t’apprendrais rien. Pas plus que je ne te sauverais. Tu es déjà corrompue. »

 

Les larmes aux yeux, Rey se dirigea d’un pas trainant vers son vaisseau.

 

« Tu as essayé et il t’a rejetée. Ce ne sera jamais mon cas, promit Kylo Ren dans son esprit. Sois avec moi, Rey. Sois mon apprentie, mon impératrice obscure, mon double… Viens me rejoindre… »

 

Le cœur palpitant d’émotion, la jeune femme cessa de résister au seul être qui s’était intéressé à elle.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0