Chapitre 18 : Le réveil du Jedi


 

 

Ajan Kloss, 

 

Luke et Kaydel retinrent leur souffle tandis que R2 chargeait la clé de données libérée par le cylindre codé que la jeune femme avait mis des jours à percer.

« La Générale devrait peut-être être présente, non ? s’inquiéta brusquement Kaydel.

— Voyons déjà de quoi il est question, temporisa Luke. Rien ne dit que c’est bien ce que nous cherchons. »

 

R2 émit une série de bips sonores et ils se penchèrent avec avidité sur le document qu’il projetait.

« Plan Contingence, lut Luke. Transfert de l’esprit de l’Empereur dans un vaisseau temporaire… » s’étrangla-t-il à demi.

Une sirène s’échappa soudain de R2, brouillant la transmission et des étincelles s’échappèrent du droïde, accompagnée d’une forte odeur de brûlé.

 

D’un même mouvement, Luke et Kaydel plaquèrent leurs mains sur leurs oreilles, l’esprit vrillé par une douleur intense. La jeune femme tomba à genoux tandis que des flammes s’échappaient de la carcasse de R2.

« C’est en train de griller ses circuits ! » s’exclama Luke tout en tentant de lutter contre la puissance mentale qui se déchainait sur lui.

Des bruits de course résonnèrent dans le couloir et Luke s’écria d’une voix brisée :

« Leia n’entre pas ! »

 

La Générale s’immobilisa sur le seuil, terrassée par la souffrance. A ses côtés, l’Amirale gémit, imitée par Finn tandis que C-3PO se précipitait vers son ami.

« R2 ! Que t’arrive-t-il ? »

Le petit droïde émit une longue série de bip plaintifs et C-3 éperdu, se tourna vers les autres.

« Maitre Luke ! »

Luke serra les dents, s’efforçant de repousser l’attaque mentale et s’approcha un peu. Il ne voyait plus que comme à travers un brouillard, les lettres du message devenant illisibles.

« Bon sang R2 ! s’exclama Poe en se précipitant vers le droïde. Il faut l’éteindre, vite ! »

 

Incapables de réagir, Finn et Kaydel gémirent pour toute réponse tandis que Leia se retenait au chambranle de la porte. Rose, survenue sur ces entrefaites, s’empara de l’extincteur le plus proche et arrosa R2 dont les bips n’étaient plus que des râles exprimant la plus vive agonie. Sans réfléchir, Poe arracha la carte de données que le petit droïde avait ouverte et la jeta au loin. Elle se désagrégea en percutant le sol et la pression qu’elle avait exercée sur les esprits des sensibles à la Force disparut. Tandis que C-3PO s’approchait de R2 moribond, Luke et Poe se précipitèrent d’un même mouvement vers Kaydel. Leurs regards se croisèrent brièvement et Luke recula, troublé par l’hostilité qu’il lisait dans celui du pilote. Il se tourna vers sa sœur.

« Leia ? Tout va bien ? »

 

Blême, elle s’appuya sur le bras d’Amilyn qui affichait une mine également éprouvée.

« Oui, je crois. C’était une attaque de Force, n’est-ce pas ? »

Luke, la mine sombre, confirma d’un hochement de tête.

« Et d’une rare puissance, j’ignorai qu’une telle chose soit possible. »

 

 

Penché sur Kaydel, Poe la fixa dans les yeux.

« Tu vas bien ? Tu as besoin d’aide pour te lever ?

— Non, je… R2 ! » s’exclama-t-elle en se précipitant vers le petit droïde. 

Ce dernier ne bougeait plus et des larmes emplirent les yeux de la jeune femme.

« C’est ma faute, je croyais avoir réussi à briser tous les systèmes de protection mais… »

 

Luke se retourna vers elle et la rejoignit, posant une main sur son épaule.

« Tu n’as aucun reproche à te faire. Si quelqu’un est à blâmer c’est moi. »

Kaydel leva les yeux sur lui.

« Non, Luke, c’est ma faute. Je me suis emballée, j’aurais dû analyser cette clé avec plus de rigueur. A cause de ma négligence, R2 est peut-être… »

Incapable de terminer sa phrase, Kaydel fondit en larmes et Poe l’attira contre lui, dans une étreinte farouche, son regard mettant au défi quiconque de s’interposer.

« Personne ne te reproche rien, » lui murmura-t-il d’une voix apaisante.

Luke, se sentant brusquement de trop, s’écarta tandis que Leia fixait la scène avec circonspection.

« Peu importe le fait de désigner un responsable, déclara-t-elle finalement. Nous avons tous sous-estimé l’Empereur et je crains que ce ne soit que la première fois d’une longue série. Rose, pouvez-vous réparer R2 ? »

 

La jeune femme qui, entretemps, s’était précipité vers Finn pour s’assurer qu’il allait bien, hocha la tête.

« Je vais voir ce que je peux faire.

— Je vais t’aider, proposa spontanément Kaydel qui s’arracha à l’étreinte de Poe.

— Non, cela relève des attributions de Rose, désormais, déclara Leia. J’ai besoin de toi ici. »

Kaydel se mordit la lèvre mais ne broncha pas.

« Finn, Poe, vous pouvez disposer, ordonna la Générale. Amirale Holdo, vous sentez vous d’attaque pour partir comme prévu ?

— Oui Générale, je vais bien, merci de vous en inquiéter », répondit l’Amirale.

 

Poe grimaça. Lorsqu’il avait vu Kaydel à terre, il n’avait pas réfléchi. Pourtant, son premier devoir était de s’inquiéter de sa supérieure. Et cela d’autant plus qu’il tentait de la séduire depuis des jours. 

 

Leia adressa un regard compatissant à C-3.

« Ne t’en fais pas, il est entre de bonnes mains. Mais, si tu veux, tu peux accompagner Rose, elle aura peut-être besoin de ton aide.

— Oui C-3, viens avec moi », lui enjoignit Rose en emportant R2 qui émettait de faibles bips.

 

()()

 

Une fois seule avec Luke et Kaydel, Leia se tourna vers eux.

« Allez-vous m’expliquer ? Que s’est-il passé ? Qu’est-ce qu’il y avait sur cette clé de données ? »

Kaydel secoua la tête.

« Je ne sais pas Générale, à l’instant où R2 a chargé le programme, ma vue s’est brouillée et j’ai eu l’impression que quelqu’un cherchait à détruire mon esprit. »

 

Sans réfléchir, Luke posa une main rassurante sur son bras et le caressa légèrement pour l’apaiser avant de répondre à sa sœur :

« Je n’ai pas eu le temps de voir grand-chose, mais il était question d’un Plan Contingence, ça te dit quelque chose ?

— Non, répondit Leia d’un ton frustré. As-tu une idée de ce dont il retourne ? »

Luke prit une profonde inspiration

« Je n’ai pu lire que quelques bribes : Il était question du transfert de l’esprit de l’Empereur vers un vaisseau temporaire, d’expériences sur des clones et j’ai reconnu la carte du système où se trouve Jakku. Puis, plus rien hormis un texte qui parlait de l’Eternel Sith et des Régions Inconnues mais je ne sais pas ce que cela signifie. »

 

La pâleur de Leia s’accentua et Luke, comme Kaydel, se précipitèrent pour la soutenir et l’aider à s’asseoir. Haletante, Leia les écarta d’un geste impatient.

« Ça va aller, ne vous inquiétez pas tant pour moi ! Si ce que tu as vu est exact, Luke, cela confirme nos plus sombres craintes. »

Kaydel les regarda avec incompréhension et Leia expliqua :

« Depuis que Rey a rejoint mon… depuis qu’elle nous a quitté, des perturbations sont apparues dans la Force. Luke a cru reconnaitre l’empreinte de l’Empereur Palpatine dans ces dernières, mais nous n’étions pas certains que c’était vraiment lui. C’est pour ça que nous avons jugé bon de garder cette hypothèse pour nous et que nous nous sommes décidés à fouiller les archives de l’Empire dont nous disposions.

— Vous voulez dire que l’Empereur aurait survécu ? Mais c’est impossible, Luke l’a… » commença Kaydel en se tournant vers son mentor.

Ce dernier baissa les yeux, anéanti.

« Visiblement, Palpatine s’était préparé à toute éventualité. Je crois que le Plan Contingence est en fait sa solution de repli et que, d’une manière ou d’un autre, il a réussi à transférer son esprit dans le corps d’un clone avant sa mort physique…

— Mais, dans ce cas, pourquoi personne n’en a jamais rien su depuis toutes ses années ? Et pourquoi maintenant ?

— Nous croyons que cela a peut-être un rapport avec Rey, souffla Leia. La mention de Jakku et d’expériences sur des clones confirmerait cette hypothèse. »

 

Kaydel se troubla.

« Rey ? Mais qu’est-ce qu’elle vient faire là-dedans ? »

Cette fois, ce fut Luke qui répondit.

« Lorsqu’elle est venue me voir sur Ahch-To pour me demander mon aide, je lui ai tout d’abord refusée. J’étais inquiet de son attirance pour l’Obscurité, jamais je n’avais ressenti une telle chose, même avec…

— Avec Ben, compléta Leia d’un ton douloureux. Une fois que Luke nous a rejoint, nous avons essayé d’en apprendre plus sur Rey et ses parents. Ces derniers étaient des parias sans le moindre lien avec la Force mais, nous savons que Palpatine a toujours prôné l’eugénisme. Durant tout son règne, il a mené des recherches secrètes sur la technologie de clonage et a créé de nombreux êtres portant son patrimoine génétique.

— Je ne vois toujours pas ce que Rey vient faire là-dedans, releva Kaydel.

— Nous pensons que ses parents étaient deux de ces clones… » expliqua Luke.

 

Une expression d’horreur se forma sur les traits de la jeune femme.

« Mais, dans ce cas, c’est comme si ses parents étaient frères et sœurs… C’est contraire aux lois de la nature, cela va à l’encontre de la Force elle-même !

— Nul ne peut prétendre connaitre les intentions de la Force ! protesta Leia avec une vigueur retrouvée. Peut-être qu’elle a permis l’existence de Rey pour une bonne raison. Après tout, à l’époque, beaucoup de personnes pensaient que la Force elle-même avait engendré Anakin Skywalker pour faire de lui l’Elu ! Même, si au vu des événements qui ont suivi, on peut s’interroger sur les vrais desseins de la Force, » ajouta-t-elle avec une pointe d’amertume.

 

Kaydel baissa le visage, un peu honteuse de son jugement hâtif qui avait réveillé de mauvais souvenirs chez la Générale. Elle n’avait beau être qu’une enfant à l’époque, elle se souvenait du chaos que l’annonce de la parenté entre Leia et celui qui avait été Dark Vador avait provoquée. La Sénatrice Organa Solo était alors en passe de remporter le titre de Chancelière de la Nouvelle République, mais la révélation de son ascendance avait créé un scandale sans précédent et l’avait forcée à retirer sa candidature. L’affaire avait encore creusé les dissensions entre les factions centristes et populistes du Sénat et avait permis au Premier Ordre de commencer à s’implanter dans la Galaxie.

 

« Et Rey, est-ce qu’elle est au courant ? » demanda Kaydel, peu désireuse de poursuivre au sujet du père de ses mentors.

Luke et Leia échangèrent un regard.

« Je ne pense pas, déclara finalement le Jedi. Du reste, je doute que ce Plan Contingence soit connu de beaucoup. Si cela avait été le cas, l’information aurait filtré depuis longtemps et le chargement de ces données n’aurait pas causé de tels dégâts à R2.

— Tout cela était trop important pour que l’Empereur prenne le risque d’impliquer beaucoup d’hommes. Seuls ses plus proches dignitaires devaient être dans le secret. Probablement ceux qui ont mystérieusement disparus lors du démantèlement de l’Empire, ajouta Leia. Comme l’Amirale Sloane ou encore le Général Pryde. Malgré tous nos efforts, nous n’avons jamais pu mettre la main sur eux. Nous pensions qu’ils étaient morts, tout comme Brendol Hux, mais à présent…

— Hux ? releva Kaydel. N’est-ce pas le nom de celui qui commande la flotte du Premier Ordre, il me semble avoir entendu Poe le mentionner.

— Ce dernier est sûrement son fils, soupira Leia. J’aurais dû faire le rapprochement plus tôt. Le lien entre l’Empire et le Premier Ordre est évident. Nous avons toujours soupçonné que des nostalgiques de l’époque impériale étaient à l’origine du mouvement. Mais de là à imaginer que Palpatine lui-même était derrière tout cela… »

 

L’abattement était perceptible dans la pièce et tous trois gardèrent le silence pendant quelques minutes. Finalement, Leia se redressa.

« Ces informations, même parcellaires, sont cruciales. Il faut revoir notre stratégie en conséquence. Si l’Empereur est en vie quelque part, sans doute dans les Régions Inconnues, nous allons devoir réagir. Il nous faut également en apprendre plus sur les expériences de clonages menées durant l’Empire, cela nous permettra peut-être de découvrir comment Palpatine compte se servir de Rey et ainsi faire échouer ses plans. Luke, tu as parlé d’un Eternel Sith, sais-tu ce que cela signifie ? » 

Luke fronça les sourcils.

« Non, je n’ai jamais entendu parler d’une telle chose. Mais, nous savions déjà que la mort de Palpatine n’avait pas détruit l’Ordre Sith, la présence de Snoke dans la Force nous l’a démontré. »

Leia se décomposa légèrement.

« Dans ce cas, Kylo Ren sait forcément de quoi il s’agit », murmura-t-elle. 

 

Kaydel, mal à l’aise, détourna les yeux, ne voulant pas être témoin de la souffrance de la Générale et de Luke. Tous savaient que la décision d’allégeance au Côté Obscur de Ben Solo avait brisé le cœur de ses parents et la vie de son oncle. Luke posa sa main sur celle de sa sœur.

« Je n’en suis pas aussi sûr que toi. Souviens-toi, quand j’ai réussi à projeter mon esprit pour parler avec Rey, elle a essayé de me persuader que Ben pouvait être ramené. Elle en était convaincue. Du reste, même si elle s’engage de plus en plus vers le Côté Obscur, elle n’est pas encore totalement corrompue. Il y a un conflit en elle. Tout comme je peux encore le sentir en Kylo Ren de temps à autres. Si Palpatine est derrière l’Eternel Sith, je doute qu’il leur ait dévoilé ses plans. Pour être franc, je pense même que Kylo Ren ignore tout de la survie de l’Empereur. »

 

Leia leva un regard rempli d’espoir vers son frère.

« Tu le crois vraiment ? 

— Tu connais son obsession pour Vador, soupira Luke. Il s’est persuadé qu’il devait terminer son œuvre et que seuls les pouvoirs du Côté Obscur lui permettraient d’y parvenir. Sachant cela, je doute qu’il se mette au service de Palpatine.

— C’est pourtant exactement ce que Vador a fait, objecta Leia avec amertume.

— Justement, il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs. »

 

Leia secoua la tête.

« Nous ne pouvons pas nous voiler la face, Palpatine a toujours su utiliser les faiblesses des autres à son profit. Et tu sais aussi bien que moi que la vulnérabilité de Ben ne fait aucun doute. Il trouvera le moyen de le corrompre tout à fait et alors il sera définitivement perdu, si ce n’est pas déjà le cas, souffla-t-elle.

— Mais Rey est à ses côtés, rappela Luke. Et, en dépit de son attirance pour le Côté Obscur, elle s’est fixée pour mission de le ramener vers la Lumière et je la pense moins faible que Ben. »

 

Le visage de Leia était éloquent et Kaydel soupira, un peu sonnée par toutes ces révélations.

« Donc, tout repose sur les épaules de Rey ? »

Luke lui adressa un bon sourire.

« Non, pas tout, Kaydel. Je compte bien sur ton aide pour prouver aux Siths que les Jedis sont toujours là pour leur barrer la route. »

 

Régions Inconnues,

Base arrière du Premier Ordre,

 

 

Le brandy corellien était décidemment excellent, en plus d’être plus fort que tout ce que Rey n’avait jamais bu. Elle leva son gobelet de nouveau plein et sourit rêveusement, ses yeux noisette embrumés par l’alcool.

« N’empêche, j’ pense que tu peux être Ben Bolo et Sylo Ren, lâcha-t-elle d’un coup. Après tout, ton grand père était Lark Vador, mais finalement, Anakin Sky, oh zut ! Sky water vivait toujours en lui. Pourquoi tu peux pas faire pareil ? Je croyais que tu voulais marcher sur les pieds du ton grand-pè, pè, papa, » finit-elle avec difficultés.

 

Kylo Ren haussa le sourcil en l’entendant. Choisissant de ne pas relever l’articulation hésitante et le vocabulaire aléatoire de la jeune femme, il répondit avec le plus grand sérieux :

« Peut-être parce que, justement, je souhaite réussir là où il a failli ?  Ce sont ses sentiments, ceux d’Anakin, qui ont conduit Vador à sa perte et l’ont rendu faible. Je n’ai pas l’intention de faire la même erreur. Si Kylo Ren veut l’emporter, Ben Solo doit rester mort et enterré. »

Rey aurait dû saisir l’occasion de lui objecter des tonnes d’arguments, mais son cerveau était trop embrumé et elle-même trop fatiguée pour soutenir un débat. Avec une moue, elle finit son gobelet d’un trait et tendit la main vers la bouteille pour la faire léviter jusqu’à elle.

« Impressionnant, commenta Kylo Ren d’un ton un peu amusé. Je suis ravi de voir à quel point tu tires profit de mon enseignement. Ta maitrise de la Force me laisse bouche-bée.

— J’ savais d’jà faire ça atant, tenta de rétorquer Rey.

— Mais un Jedi te dirait que la Force ne sert pas à cela et t’aurait ordonné de te lever pour te resservir, » remarqua-t-il en usant du même procédé pour s’emparer de la bouteille.

 

Rey gloussa.

« Je doute que Lu, Luke aime le crandy, il préfère le… lait de truc siren.

— Ahch-To, donc, déduisit Kylo Ren. Typiquement Skywalker de se réfugier sur les ruines passées de la domination Jedi, j’aurais dû trouver tout seul. »

Rey releva la tête. Elle aurait dû être furieuse qu’il utilise ainsi ses confidences involontaires mais, à la place, elle attira de nouveau la bouteille jusqu’à elle.

« Toute façon, il est pu là », marmonna-t-elle.

 

De plus en plus amusé par l’ivresse manifeste de la jeune femme et un peu éméché lui-même, le Leader lui sourit franchement.

« Comme tu dis… Bref, parlons d’autre chose, Skywalker n’est pas mon sujet de conversation préféré. Et je ne voudrais pas que tu m’accuses de te faire boire afin de te soutirer des informations. »

 

Rey ne répondit pas, les yeux fixés sur le visage de son compagnon de beuverie. C’était la première fois qu’elle le voyait sourire réellement. Bien sûr, elle connaissait l’incurvation des lèvres, réservée et cynique, dont il gratifiait ses interlocuteurs pour marquer son contentement mais elle ne l’avait jamais vu aussi sincère, aussi Ben, enfin ce qu’elle imaginait de Ben. Cela le rendait encore plus attirant, songea-t-elle, un peu surprise par cette dernière pensée. 

 

Le trouvait-elle vraiment séduisant ? Rey réfléchit quelques instants à cette idée, laissant son regard le parcourir. Elle devait admettre qu’elle aimait ses yeux, sombres, mais aussi très expressifs contrairement au reste de sa physionomie : en dépit de sa froideur apparente, son regard trahissait souvent ses sentiments et elle aimait leur couleur chocolat. Tout comme les grains de beauté qui parsemaient sa peau pâle et la légère cicatrice, vestige de la blessure qu’elle lui avait infligée, qui barrait une partie de son côté droit, lui conférant une allure dangereuse. Quand au reste… Elle avala sa salive au souvenir de son torse nu qu’elle avait vu à l’occasion de l’une de leurs premières connexions et s’obligea à rester focalisée sur son visage. Son regard se posa sur la bouche charnue du jeune homme ce qui redoubla son trouble. Ses lèvres semblaient faites pour les baisers et elle ressentit une envie impulsive d’y gouter. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée, les yeux toujours rivés sur lui. Il était tellement grand, si imposant… Il exhalait littéralement la puissance. La bouche brutalement sèche, elle se demanda ce que ça lui ferait d’être dans ses bras, serrée contre lui, ses bras l’enveloppant comme ceux d’un am

 

« Rey ? l’interrogea Kylo Ren, surpris par son brusque silence. J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? » s’inquiéta-t-il, dépité à l’idée d’avoir involontairement brisé l’harmonie du moment.

Elle rougit légèrement et se redressa à la hâte en détournant le regard, dans une tentative pour repousser les idées incongrues qui fusaient dans son esprit. 

« Non, c’est juste que… jamais tu souris comme ça. J’aime ben », articula-t-elle avec difficultés.

Kylo Ren se tendit, attentif et se pencha vers elle.

« Quoi ?

— Tu sourire », répéta Rey. 

Le jeune homme ressentit une pointe de déception en comprenant sa méprise. Pendant un instant, il avait cru que… Il s’obligea à chasser cette pensée et se leva.

« Tu es complètement saoule, soupira-t-il en observant la manière dont elle s’était avachie dans son siège. C’est ma faute, j’aurais dû me douter que tu n’avais pas l’habitude. »

 

Rey le regarda s’approcher d’elle d’une démarche souple et songea qu’elle aimait aussi sa façon de se mouvoir, avec une assurance presque animale sans pour autant être dépourvu de grâce. Délicatement, il lui prit le gobelet des mains.

« Tu peux marcher ?

— Pfff oui, peux tout grâce à Force, » bredouilla Rey en tentant de se lever.

Il leva les yeux au ciel en la voyant retomber lourdement sur son siège.

« C’est un miracle que tu aies réussi te concentrer suffisamment pour faire léviter cette bouteille sans la casser, grommela-t-il en se penchant sur elle. Je vais t’aider à te lever. »

 

Troublée par l’alcool et par le désir soudain qui s’installait dans son bas-ventre la jeune femme lui adressa un sourire tremblant tandis qu’il passait son bras autour de sa taille pour l’aider à se mettre debout. Il était si proche qu’elle pouvait sentir son odeur, mélange de brandy et de virilité. Son cœur accéléra et elle tenta de s’arracher à l’attraction qu’il exerçait sur elle en faisant un pas de côté.

« D’accord, souffla Kylo Ren en la sentant chanceler contre lui avant de s’écrouler contre son flanc. Tu ne tiens même plus debout… »

 

Jamais elle n’arriverait à marcher jusqu’aux appartements qui avaient été préparés pour elle et il n’avait pas envie que quelqu’un la voit dans cet état. En dépit de l’assurance qu’il affichait, il se savait sur la sellette. Le Conseil Obscur n’avait pas totalement confiance en lui, il l’avait senti. Or, il était impératif pour la suite de ses projets qu’il conserve le contrôle du Premier Ordre et affirme sa position de Suprême Leader. Une apprentie saoule n’était pas le genre de chose qui plaiderait en sa faveur. Sans oublier ce que Rey pourrait étourdiment lâcher. Non, jugea-t-il, il ne pouvait pas prendre le risque. Sa décision arrêtée, il la souleva dans ses bras, s’attendant à ce qu’elle proteste. Au lieu de ça, Rey noua immédiatement les bras autour de son cou, un vague sourire aux lèvres. 

« C’est pas un  n’veau trainelent hein ? demanda-t-elle. Pas trop moment.

— Non, ce n’est pas un entrainement, lui assura-t-il d’un ton patient. Tu n’es pas en état. Je n’ai aucune envie que tu te blesses ou que tu me blesses alors reste tranquille et n’essaie pas d’utiliser la Force. »

Un petit soupir lui répondit tandis qu’il la portait jusqu’à la pièce adjacente et elle nicha sa tête contre son torse. 

 

Elle devait admettre qu’elle se sentait bien portée ainsi, en sécurité. Rey ferma à demi les yeux et laissa ses mains glisser sur la nuque du jeune homme.

 

Il sentit les doigts de la jeune femme s’attarder dans ses cheveux, jouant avec ses mèches dans une caresse aussi intime qu’involontaire. Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas touché ainsi. Kylo Ren ferma brièvement les yeux pour reprendre ses esprits et ordonna l’ouverture de la porte de la chambre d’un mouvement du poignet. Désengourdie par son geste, Rey tourna la tête avec difficulté et aperçut le lit immense qui occupait la moitié de la pièce. 

 

« Croyais que ça pas permis, bredouilla-t-elle, les yeux agrandis par la surprise. Tu as dit pas bien. »

 

Etonné par sa réaction, il baissa les yeux vers elle et croisa son regard. Les prunelles marbrées de vert de son apprentie lui semblèrent incandescentes. Il sentit une bouffée de désir monter en lui et ses yeux se posèrent involontairement sur les lèvres entrouvertes de la jeune femme. La main de Rey glissa le long de sa nuque avant de remonter jusqu’à son visage. Elle tremblait et, à travers son lourd uniforme, il pouvait sentir la chaleur de son corps pressé contre le sien. Une tension sexuelle le gagna d’un coup et il s’efforça de se calmer. Il n’avait pas le droit de s’abandonner à son attirance pour elle, cela ne ferait que compliquer les choses.

 

« Tu veux aussi, marmonna Rey alors qu’il la posait sur le lit. Je sens… »

 

Incapable de répondre, il s’efforça de détacher le bras qu’elle avait toujours passé autour de son cou. Finalement, il y parvint et se recula légèrement. Rey se décomposa en comprenant qu’il s’apprêtait à partir. Brusquement, l’idée de se retrouver seule lui fut insupportable et elle se redressa en tanguant.

« Pourquoi repousse ? » chuchota-t-elle avant d’agripper sa chemise pour le tirer vers elle.

 

Surpris par son geste, il bascula lourdement en avant. Un sourire victorieux éclaira le visage de la jeune femme et avant qu’il ait eu le temps de réagir, elle l’attira vers elle pour un baiser maladroit. Le cœur de Ben s’affola lorsqu’il sentit sa langue effleurer sa bouche et il perdit complètement le peu de contrôle qu’il avait encore. Ecartant les lèvres, il laissa sa langue épouser celle de la jeune femme, explorant sa bouche avec avidité. Un gémissement lui échappa en la sentant lui répondre avec le même empressement et il approfondit leur baiser. Elle était délicieuse et avait un léger gout de brandy qui décupla son envie d’elle. Il l’enlaça à son tour, l’embrassant avec passion. Les doigts de Rey se crispèrent dans ses cheveux et il grogna en guise de réponse, sa bouche écrasant celle de la jeune femme. Il sentit les cuisses de Rey s’écarter sous lui alors qu’elle se cambrait pour venir à la rencontre de son corps et il posa ses mains au creux des reins de la jeune femme, tout en s’allongeant sur elle. La sensation de sa bouche sur la sienne et de ses ongles contre son crane lui arrachèrent un nouveau grognement de plaisir et il la serra contre lui, léchant ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau.

 

Au bout d’un moment, il s’écarta, à bout de souffle et de désir. Les lèvres gonflées de leurs baisers, Rey le fixa d’un œil lascif. Haletant, Kylo Ren se redressa légèrement. Jamais encore il n’avait éprouvé une telle attirance pour une femme, un tel besoin de la posséder. Dans son pantalon, son sexe était si tendu qu’il lui semblait qu’il allait exploser. Les yeux à demi clos, Rey se laissa retomber en arrière, sur le lit. Il déglutit alors qu’il laissait son regard errer sur son corps alangui. L’uniforme du Premier Ordre épousait étroitement ses courbes minces, une chose qu’il avait déjà remarquée avant mais dont il avait jusqu’à présent réussi à faire abstraction. Ou presque. Mais pas ce soir. Ce soir, il n’arrivait pas à repousser son envie d’elle. 

« Envie toi, marmonna-t-elle de façon presque inintelligible. Reste lit. »

 

La main de Rey se leva dans sa direction pour l’attirer à elle avant de retomber, appesantie par l’ivresse, et il lâcha un soupir frustré. Elle ne le pensait pas vraiment. Elle était complètement saoule et à demi-consciente. Il ne pouvait pas faire ça, il n’avait pas le droit de céder à la tentation, ce serait comme s’il abusait d’elle.

 

Se forçant à se maitriser, il se leva tandis que Rey laissait échapper un soupir déçu. Ses yeux la brûlaient et elle voyait définitivement trouble.

« Fuis pas, marmonna-t-elle, luttant contre le sommeil. Reste, veux avec toi…

— Chut, ferme les yeux et dors », lui ordonna-t-il avec douceur.

Si elle continuait à le provoquer, il ne répondait plus de rien. Heureusement elle obéit et se pelotonna sur le lit. Avec des gestes un peu tremblants, il la débarrassa de ses bottes avant de la recouvrir d’une chaude couverture. La respiration lourde, elle ne bougea pas et il ne put s’empêcher de caresser sa joue du bout des doigts avant de s’éloigner à regret.

 

Sans s’arrêter dans le salon, il sortit de l’appartement d’un pas vif. Il avait besoin de prendre l’air, d’évacuer la pression. Avec un peu de chance, il croiserait peut-être un droïde de service sexuel ; le Premier Ordre en était largement pourvu. Il n’avait jamais très adepte de ce genre de choses qu’il jugeait un peu malsaines mais ce soir, il était trop frustré pour s’en soucier. Tout valait mieux plutôt que de rester plus longtemps dans cet état d’excitation.

 


Chapitre 17                                                                                                      Chapitre 19


Écrire commentaire

Commentaires: 0