The Secret Circle, l'univers de magie

L'histoire,

Toujours inspiré d'un roman de LJ Smith, j'ai découvert la série mais elle a été arrêtée au bout d'une saison :(

 

Cassie Blake, une adolescente californienne, part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, suite à la mort prématurée de sa mère dans l'incendie de leur maison. Elle découvre alors qu'elle est la descendante d'une lignée de sorcières, et qu'elle, ainsi que d'autres élèves de son lycée, est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle qu'ils doivent lier pour pouvoir maîtriser leurs pouvoirs devenus trop puissants depuis l'arrivée de Cassie.

 

Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont transmis de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est une bande de cinq adolescents de son lycée: Diana, Melissa, Faith, Adam et Nick (puis Jake le frère de Nick) qui va l'aider à redécouvrir une partie jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.

Ce que j'aime,

Après des débuts paresseux, l'histoire prend vraiment de l'ampleur en grande partie grâce aux personnages de Faith et de Jake.

J'aime beaucouo le côté magie pure et le fait qu'ils s'amusent vraiment avec leurs pouvoirs.

J'aime le fait qu'on ai pas besoin de se prendre la tête pour comprendre mdrrr

Et côté pairing ?

Ca se complique...

 

Au début j'aurais dit que je n'aimais pas le Adam /Cassie mais leur évolution m'a fait changer d'avis même si j'adore le Jake /Cassie mais aussi le Jake/Faith ...

 

Du coup j'aime un peu tout sauf le Grant /Diana.

Qu'ai je fait sur The Secret Circle ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0