James Bond, l'espion

L'histoire

James Bond, également connu par son matricule 007, est un personnage de fiction créé en 1953 par l'écrivain et ancien espion britannique Ian Fleming

 

James Bond est un espion des services secrets britanniques ayant le matricule 007 (« double-zéro sept ») : le premier zéro signifiant qu'il a l'autorisation de tuer et le second qu'il l'a « déjà » fait. Bond est commander dans la marine britannique, c'est-à-dire capitaine de frégate, mal traduit dans la version française des films par « commandeur » ; il fait partie des troupes de la Royal Naval Reserve. Il est décoré de l'ordre de Saint-Michel et Saint-George.

 

À l'écran, il est connu pour se présenter par la phrase « Mon nom est Bond, James Bond » dès qu'il en a l'occasion, une réplique devenue culte, et pour commander sa vodka-martini « au shaker, pas à la cuillère. » Il est généralement vêtu d'un smoking (l'habit qui le caractérise par excellence), et porte souvent une montre-bracelet. Et bien entendu est un homme à femmes ^^

Ce que j'aime,

En fait ça tient en deux mots : Daniel Craig.

 

J'ai vu tous ses James Bond et je les adore parce que pour une fois, le personnage a de la profondeur et que les films sont vraiment bien ficelés.

 

Les scènes d'action sont succulentes et celles de torture aussi...

Et côté couple ?

Alors je n'ai pas de couple favori hormis celui de James et Vesper, je trouve que pour une fois c'est une vraie relation :)

Qu'ai je fait sur James Bond ?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    megan (mardi, 07 octobre 2014 12:25)

    j'aime bien james bond aussi

  • #2

    Jess Swann (mardi, 07 octobre 2014 13:15)

    Surtout depuis que c'est Daniel pour moi ^^