Gold & Emma



1) Fluff

Debout devant la boutique qu’il tenait à Storybrooke depuis le début du Sort Noir, Rumplestiltskin ou plutôt Mr Gold dans cette réalité, regarda la jeune femme aux cheveux couleur de blé qui venait de se garer devant chez Granny’s. Les étrangers étaient rares dans la petite communauté mais ce ne fut pas cela qui retint son attention. Non, c’était l’allure décidée, mais néanmoins gracieuse, de la jeune femme ainsi que le frémissement de son cœur qu’il croyait endormi depuis des années. L’inconnue l’attirait inexplicablement et il se surprit à avoir envie de la connaitre. 

 

Un léger sourire étonné se forma sur ses lèvres à cette pensée et Mr Gold retourna dans sa boutique. Une fois paré de ses plus beaux atours, cravate rouge, pantalon noir et veste de tweed du dernier chic, Mr Gold se rendit chez Granny’s, impatient de voir de plus près la jeune femme. 

 

Avant d’ouvrir la porte, Mr Gold passa une main nerveuse dans ses cheveux pourtant soigneusement coiffés. Pour la première fois de son existence, il se sentait tout intimidé à l’idée de rencontrer une femme…

 


2) Hurt/Comfort

Neal était mort, le cœur arraché par Zelena avant que la sorcière ne l’écrase entre ses mains verdies. Il s’était sacrifié afin de tous les sauver. De sauver son père, Rumple…

 

Eperdu de chagrin, ce dernier avait rejeté ceux qui avaient tenté de le consoler, à commencer par Belle et, cédant aux insistances son amie, Emma se présenta à la porte du Ténébreux.

 

Sans un mot, le père en deuil laissa entrer la jeune femme.

« Neal n’aurait pas dû faire ce sacrifice, pas pour me sauver, commença-t-il. Je ne le mérite pas. Je ne mérite pas d’être aimé. »

Affligée, Emma s’assit à ses côtés.

« C’est faux. Tu es un merveilleux grand-père pour Henry et tu as toujours été là pour moi. Beaucoup plus que Neal, ne put-elle se retenir d’ajouter. Nous sommes nombreux à tenir à toi. »

Il haussa un sourcil sceptique et Emma plongea son regard dans le sien. En de nombreuses manières, Gold lui rappelait Neal. Ils se ressemblaient physiquement mais il n’y avait pas que cela. Ils avaient la même fragilité enfouie… Le même côté émouvant. 

 

La jeune femme se rapprocha instinctivement de Rumple dont les yeux luisaient de chagrin retenu.

« Je ne peux pas envisager ma vie sans lui. Il était tellement meilleur que moi.

— C’est vrai d’une certaine manière, murmura Emma. Mais ça ne change pas mes sentiments pour toi. Je ne sais pas pourquoi je t’aime, mais c’est le cas. »

 

Stupéfait, Rumple la fixa. 

« Tu n’es pas sérieuse… »

En guise de réponse, elle effleura ses lèvres dans un doux baiser.

« Si… Je tiens à toi. Laisse-moi te le prouver. »

 

Il la fixa et songea à Neal. Son fils l’avait tellement aimée. C’était pour cela qu’il n’avait jamais cédé à la tentation. Mais Neal n’était plus et Emma était la seule à comprendre ce qu’il éprouvait. Être avec elle, c’était un peu être avec Neal. Alors, il reprit ses lèvres.

 


3) CrackFic !

Emma regarda son corps inerte, l’air abasourdie. 

 

Elle paraissait morte mais pourtant, elle était encore en pleine conscience d’elle-même. Elle baissa les yeux sur ses mains et un cri lui échappa en reconnaissant celles de Rumple.

 

Elle était dans le corps de Rumplestiltskin ! 

 

« Mais… commença-t-elle. Pourquoi ? »

 

La voix de Rumple s’éleva alors, lui procurant une sensation étrange. C’était comme si, comme s’ils partageaient le même corps en une étrange fusion.

« Le sort des âmes-sœurs… Certains ont un pangolin chantant, nous on a hérité du partage de corps. »

 

Emma se décomposa, ou plutôt, le visage de Rumple prit une teinte hâve.

« Mais, pourquoi ? » répéta la jeune femme.

Rumple haussa une épaule, mouvement rapidement contrarié par Emma et soupira.

« Franchement, est-ce que tu as déjà vécu quelque chose de rationnel ou d’explicable dans ce recueil ? L’auteure s’amuse avec nous, enfin, surtout avec toi.

— Et comment on arrange ça ? pesta Emma.

— Je l’ignore, je ne suis pas l’auteure… Et apparemment, il semble impossible de passer le moindre contrat avec elle. »

 

Il vous suffit d’admettre que vous êtes des âmes sœurs et le sort sera levé, enfin temporairement, intervint l’auteure depuis son écran.

 

« Génial… Ok, Rumple est mon âme-sœur et nous allons avoir pleins de petits Ténébreux ensemble, » lança Emma, excédée.

La jeune femme retrouva son corps sur le champ et Rumple lui adressa un sourire amusé.

« Ravi d’entendre que tu es déjà prête à consommer notre union, chérie… »


4) UST ( Unresolved/Unrequired Sexual Tension)

Chaque fois qu’elle croisait Mr Gold, Emma était troublée. L’homme était toujours courtois, mais elle pouvait sentir quelque chose couver en lui, une sorte d’animalité qui l’attirait irrépressiblement.

 

Ce matin-là, Emma se trouvait dans le bureau du Sheriff Graham et attendait ce dernier lorsque Gold pénétra dans la pièce.

« Bonjour Emma, »la salua Gold, accompagnant ses paroles d’un regard caressant.

 

Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de la jeune femme et elle lui retourna son regard. Elle, qui se vantait d’être imperméable au charme masculin, fondait littéralement devant le charisme de ce type qui avait dix ans de plus qu’elle au bas mot. 

 

Gold fit un pas dans sa direction et une brusque chaleur inonda le bas-ventre d’Emma. 

« Comment allez-vous ce matin ? » l’interrogea-t-il, dangereusement proche.

Elle balbutia une réponse et il reprit d’une voix caressante.

« Nous n’avons pas encore pris le temps de faire connaissance, que diriez-vous de passer boire le thé dans mon arrière-boutique ? »

A cette proposition, des images de Gold agenouillé entre ses cuisses fusèrent dans l’esprit d’Emma et elle se sentit rougir. Avant qu’elle ait le temps de formuler une réponse, le Sheriff Graham pénétra dans la pièce et Gold s’écarta d’elle. 

 

Leur moment était passé.

 


5) UA !

Mr Gold possédait tout ce qu’un homme pouvait désirer, un empire florissant, un fils attentionné et une seconde femme merveilleuse. Bref, il nageait dans un bonheur aussi total qu’obscène aux yeux de ses détracteurs qui jugeaient l’homme inquiétant. 

 

Pourtant, lorsque son garçon, Neal, revint de New York accompagné d’une jeune femme blonde visiblement enceinte, l’antiquaire éprouva une soudaine bouffée d’angoisse. La fille était jolie, ce n’était pas le souci et elle semblait relativement bien éduquée. Par ailleurs, il était heureux que Neal ait enfin trouvé une compagne. Non, c’était autre chose… quelque chose de…

« Papa, Lacey, je vous présente ma fiancée, Emma. »

 

Tandis que Lacey plaisantait sur le fait que Neal avait peut-être un peu brûlé certaines étapes, Mr Gold garda ses yeux rivés sur le visage avenant de la nouvelle arrivante.

« Emma comment ? l’interrogea-t-il plus sèchement qu’il ne l’avait prévu. Pardonnez-moi, je n’ai pas compris votre nom.

— Sans doute parce que Neal ne vous l’a pas dit, rétorqua la blonde sur le même ton. Je m’appelle Emma Swan.

— Plus pour longtemps », la taquina Neal.

 

Un frisson remonta le long de l’échine de Mr Gold à la pensée de ce que cela signifiait et il se força à sourire.

« Un nom charmant pour une jeune femme tout aussi charmante, » déclara-t-il avant de s’incliner légèrement.

 


6) First Time

La première fois que Mr Gold se sentit réellement beau, ce fut lorsqu’Emma le regarda après qu’ils aient fait l’amour. Dans les yeux de la jeune femme, il y avait une myriade de sentiments qu’il n’avait vus chez aucune autre, que ce soit Milah ou Belle. 

Emu, il referma ses bras autour d’Emma et l’embrassa sur la tempe.

« Je t’aime, murmura-t-il.

— Moi aussi. Je t’aime, même si tu ne le mérites pas », répondit Emma en entrelaçant ses doigts aux siens.

 

Gold laissa échapper un rire aussi amusé qu’heureux à cette répartie. Il était vrai que les choses avaient mal commencées entre Emma et lui. D’abord amis ils étaient devenus ennemis par la force des choses. 

 

La veille, Emma avait débarqué chez lui afin de lui jeter une énième fois ses quatre vérités à la figure. Gold avait bien entendu riposté mais, il ne savait comment, les choses avaient brutalement dérapé entre eux ce qui les avait conduits droit dans ce lit après de nombreux échanges de salive passionnés.

« Comment ça se fait que tu sois la meilleure et la pire chose qui me soient arrivées dans la vie ? l’interrogea-t-il.

— Peut-être parce que je suis la seule chose tout simplement que tu aies ? » répliqua Emma.

Les doigts de Gold se perdirent dans la longue chevelure dorée de sa compagne et il murmura.

« Sans doute… Mais, tu sais quoi ? Je n’en désire pas d’autres. »

 


7) Smut

Gold referma la porte de sa demeure avec un intense soulagement. La journée avait été des plus longues. Emma et Regina avaient passé la journée à tenter de le convaincre de les aider pour il ne savait plus quoi et il n’aspirait qu’à dormir.

Fourbu, il se déshabilla tout en montant les escaliers et pénétra dans sa chambre. Là, il s’immobilisa en découvrant une forme dans son lit.

« Si tu es venue plaider la cause d’Emma, ça ne fonctionnera pas, Belle. »

 

Sans attendre sa réponse, il se glissa sous les draps et l’embrassa machinalement pour lui souhaiter bonne nuit.

 

Au lieu de la rebuffade à laquelle il s’attendait à demi, la jeune femme approfondit leur baiser et un cri échappa à Rumple lorsqu’il se rendit compte que l’occupante de son lit était Emma Swan.

« Mais, balbutia-t-il, réellement choqué.

— J’aimerais que tu reconsidères ta décision », souffla-t-elle.

 

Un rire nerveux lui échappa tandis qu’il se sentait réagir malgré lui. Un léger sourire aux lèvres, Emma le défia du regard et il se troubla.

« Sors de ce lit, et ne t’avise pas de tenter quoi que ce soit d’autre pour me convaincre », balbutia Gold, pour une fois décontenancé.

Au lieu de lui obéir, Emma glissa sa main jusqu’à son sexe dressé et il siffla entre ses dents.

« C’est exactement ce que je t’ai dit de ne pas faire.

— Tu pensais vraiment que j’écouterais ? Je suis prête à tout pour obtenir ton aide, murmura Emma. Absolument tout. »

Le ton sur lequel elle venait de lui répondre redoubla l’excitation de Gold et il laissa échapper un petit gémissement tandis qu’elle le chevauchait.

« Je ne suis pas certain de maitriser tous les codes, haleta-t-il, mais je suis sûr que le héros ne doit pas coucher avec le méchant.

— Je suis sûre que le méchant ne doit pas se laisser manipuler par le héros, » rétorqua Emma avant de s’empaler sur lui.

 


8) Crossover (Amour, gloire et beauté/ Top Models)

Steffy était installée à son bureau, visiblement affairée lorsqu’Emma pénétra dans ce dernier.

« J’ai les derniers chiffres d’Espoir pour l’Avenir, comme tu me l’avais demandé, » annonça-t-elle.

La brune releva le nez du rapport qu’elle consultait et observa avec attention la blonde avant de froncer les sourcils.

 

« Emma, commença-t-elle. Je sais que ça ne fait pas longtemps que tu travailles ici mais je pense te connaitre maintenant suffisamment pour me rendre compte que quelque chose te tourmente. Est-ce que tu veux m’en parler ? »

Emma hésita et secoua la tête.

« Non, Steffy, c’est gentil, mais cela n’a rien à voir avec le travail. Je te promets de faire un effort pour me concentrer, ajouta-t-elle à la hâte.

— Allons, il n’est pas question de ça ! Chez Forrester, nous sommes une famille, tu sais. Alors, si tu as envie de parler, je suis là. »

 

Emma regarda sa nouvelle patronne. Steffy était gentille mais elle n’était pas certaine que

« Assieds-toi et raconte-moi », l’encouragea Steffy en tapotant le canapé duquel elle s’était approchée.

 

Quelque chose craqua en Emma et elle se surprit à tout lui déballer : Neal, qui l’avait quittée, et surtout Gold.

« Donc, tu te sens attirée par le père de ton ex, si j’ai bien compris, résuma Steffy.

—Oui, avoua Emma d’une petite voix. Je sais que ce n’est bien et que c’est le grand-père d’Henry, mais…

— Et lui ? Est-ce que penses qu’il éprouve la même chose pour toi ? l’interrompit Steffy.

— Je crois, souffla Emma, mais…

— Alors, je ne vois pas où est le problème ! la coupa de nouveau la jolie brune. Ce sont des choses qui arrivent, Emma. Moi-même j’ai eu une aventure avec Dollar Bill avant d’épouser Liam et nous nous sommes brièvement retrouvés quand mon mariage avec Liam traversait une mauvaise passe. Crois-moi, tu ne seras pas la première à succomber. Ton Mr Gold est très attirant… » ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

 


9) Angst

Emma, les mains tremblantes, présenta la plume enchantée qu’elle était allée chercher par-delà les royaumes au Ténébreux.

« La voilà. A présent, rends moi Hook comme le prévoyait notre contrat. »

Un rire grinçant lui répondit.

« Hélas Emma. Je crois que ça ne marchera pas comme ça cette fois. L'accord a été modifié. »

 

La jeune femme sentit une vague de désespoir monter en elle.

« Mais… Tu avais dit… Tu as menti !

—Je ne mens jamais ! s’insurgea Rumplestiltskin. Je suis désolé, autant pour toi que pour moi, mais je ne suis plus en mesure de te donner Hook en échange de cette simple plume. Mais, tout n’est pas perdu… En échange d’un nouveau service, je te rendrai ton pirate. Je suis navré, je ne fais que mon travail, et il consiste en passer des accords avantageux…

— Si tu mens, affirma Emma. Tu es néfaste, corrompu. 

— Être mauvais n'est pas un travail, chérie, c'est un mode de vie, la corrigea-t-il sans s’émouvoir. 

— Un jour, tu perdras, riposta la jeune femme. Et sache que je serais aux premières loges pour assister à ta chute.

— Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Alors, acceptes-tu un nouveau marché ? » lui demanda-t-il, tentateur.

 

Emma le toisa avec dégout. 

« Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé ! Tu le comprendras, quand cela t’arrivera enfin. »

Un nouveau ricanement lui répondit et Emma abdiqua.

« Que veux-tu que je fasse cette fois ? »

Alors que le Ténébreux susurrait à l’oreille de la jeune femme, le cœur de celle-ci s’emplit de noirceur à mesure qu’il la poussait vers le chemin de la perdition.


10) Love

Une famille et, curieusement, des amis. C’était cela qu’Emma Swan avait apporté dans la vie de Rumplestiltskin. Et rien que pour ça, l’ancien Ténébreux aimerait à tout jamais la jeune blonde. 


Neal & Emma                                                                                           Snow & Emma


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Liste des défis du Discord de l’Enfer de Dante auxquels ce texte répond :

 

  1. Couleur du jour : du 20/09/2020 : Blé
  2. Mignonnerie du jour : du 29/08/2020 : A apprend à B à accepter d'être aimer
  3. Mot du jour : du 07/11/2020 : Sacrifice
  4. Prompt du jour : du 08/11/2020 : Écrire sur deux personnages qui se retrouvent piégés dans le même corps soit de l'un de l'autre.
  5. Lieu du jour : du 18/09/2020 : Storybrooke
  6. Célébrité du jour : du 10/10/2020 : Jennifer Morrison
  7. Personnage du jour :  du 26/11/2020 : Belle
  8. Citation de la semaine : du 25/05/2020 de Nelson Mandela "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."
  9. Mot inconnu de la semaine : du 26/11/2020 : Hâve
  10. Fandom de la semaine : du 11/06/2020 : Once Upon a Time
  11. Personnage de la semaine : Belle / Lacey (Once Upon a Time)
  12. Horoscope : Vierge : -C’est exactement ce que je t’ai dit de ne pas faire.-Tu pensais vraiment que j’écouterais 
  13. Emotion de la semaine : du 08/12/2020 au 14/12/2020 : Amoureux
  14. Belle parole du mois : du 09/06/2020 :"Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé !"
  15. Slow, Burn, Fake : Ennemies to lovers : Rumple/Emma
  16. Ship farfelus : Emma/Rumple
  17. Shippez vos personnages : Emma Swan
  18. Un défi pour soi même ou pour les autres : Écrire sur un couple sur lequel on a jamais rien écrit
  19. 1001 Situations : Situation 147 : Un personnage A découvre un personne B dans son lit
  20. Alphabet des personnages : R - Rumplestilskin (OUAT)
  21. Alphabet des thèmes : T – Tentation
  22. Cap ou pas cap : n°1103 : cap ou pas cap de faire un Rumple x Emma ?
  23. Cassons les préjugés : Préjugé 5 : "Je ne mens jamais !"
  24. Et si : 122 : Et si Baelfire avait également atterri à Storybrooke la première fois que le sort avait été jeté. 
  25. Foire aux couples : Défi couple 455: Rumple/Emma
  26. Bestiaire fantastique : CREATURE 66 : Le Ténébreux
  27. Foire aux baisers : Défi baiser 58 : Un baiser effleuré
  28. Foire aux folles actions : ACTION 220 : Désirer quelqu’un
  29. Foire aux duos : 156: Rumple /Emma
  30. Foire aux façons de mourir : 42 : Se sacrifier pour sauver ceux qu'on aime
  31. Foire aux personnages : 5  Rumple
  32. Foire aux morts : 42 Neal Cassidy
  33. Je ne sais pas 16 : "Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais c'est le cas."
  34. Je suis désolé 25 : Je suis désolé autant pour toi que pour moi
  35. La blessure de votre personnage : Le deuil
  36. Le défi des Âmes-sœurs : 51 : Être l'un avec l'autre sans être au même endroit, pouvoir ressentir tout ce que l'autre ressent/sent, pouvoir prendre possession du corps de l'autre au besoin, etc
  37. Le défi des baisers : baiser 61 Un baiser pour dire bonjour / au revoir qui est donné sans réfléchir
  38. Le héros et le vilain : 8 Vilain : Je suis sûr que le héros ne doit pas coucher avec le méchant. Héros : Je suis sûr que le méchant ne doit pas se laisser manipuler par le héros."
  39. Les Défis de Sarah et Voirloup : n°12 : Écrire sur le fandom OUAT.
  40. Les dialogues de nos fan fictions : 80 : « Comment ça se fait que tu sois la meilleure et la pire chose qui me soient arrivées dans la vie ?- Peut-être parce que je suis la seule chose tout simplement que tu aies ? »
  41. Les Prompts d'amour : 31 : Je t'aime   
  42. Je ne peux pas : 64 : Je ne peux pas envisager ma vie sans lui
  43. Je t’aime : 80 :  Je t’aime même si tu ne le mérites pas
  44. Le Défi des adultes : 72 - A est mort. B et C cherchent A l'un dans l'autre
  45. Les Vêtements de votre personnage : 3 : Cravate rouge, pantalon noir et manteau en tweed
  46. Ou comment tuer votre personnage : Mort 18 : Votre personnage meurt en se faisant arracher puis écraser le cœur
  47. Les personnages qu’on aime pas 19 : Votre personnage meurt
  48. Les premières fois : La première fois que je me sens beau/belle
  49. Prompt par milliers : 18 : "Etre mauvais n'est pas un travail, chérie, c'est un mode de vie."
  50. Cocher les cases : Défi 2 : Présence d'un deuil   Personnage A --> Célibataire Hurt / Confort Personnage --> Mal vu par la société"
  51. Collectionner les POP  - POP 34 Tony Stark -Sacrifice : écrire sur Rumplestiltskin ou sur un personnage qui se sacrifie pour ceux qu'il aime
  52. 6 variations sur le même thème : Thème 66 : Le chemin de la perdition (fic 1)
  53. 7 Couples pour un thème : Thème 48 : Le crapaud et la blanche colombe (couple 2)
  54. Des défis à l’unité : Idée n°4 de Almayen : Multifandom - Brisez le 4e mur ! Que ce soit en vous incrustant dans votre fic, que vos personnages soient conscients qu'ils sont une fanfiction ou bien que vous fassiez des commentaires ironiques vous adressant à votre lectorat, explosez ce fameux 4e mur."
  55. Fan fiction de la mythologie : Faust :Écrire une fanfiction sur quelqu'un qui a commis des actes immoraux pour obtenir une satisfaction personnelle
  56. Les cinquante nuances : 50 nuances de romance (fic 3)
  57. Si tu l’oses : 681. Plume enchantée
  58. 10 façons d’être avec toi : niveau apprenti, OUAT (numéro 3)
  59. Les 200 citations de Contes des Royaumes : 139. « Je crois que ça ne marchera pas comme ça cette fois. L'accord a été modifié. »
  60. Le vol partiel ou complet d’un défi : Ecrire sur Rumple
  61. Fusionnons : fusion de 60 défis