Opium

Résumé : Post At World's End, Elizabeth est trahie par son second...et se découvre un avenir bien sombre

Pairings : Jack Sparrow /Elizabeth Turner, Elizabeth Turner/OCs, Jack Sparrow/OCs

Genre : Lémon, Romance, Tragedie, Yuri

Rating : MA

Statut : Terminée ( 21 Chapitres)

Note :Ahhhh sans doute ma fiction favorite parmi toutes celles que j'ai écrites. En plus c'est particulier parce que j'ai écrit les 21 chapitres en un mois et quelques jours ( un record pour moi). Et pour une fois le résultat est celui que j'imaginais quand j'ai commencé. Par ailleurs, à partir du premier chapitre la fiction suit la chanson de Jean Jacques Goldman " Fermer les yeux" qui est le fil rouge de l'histoire, vous retrouverez des extraits par ci par là. Je dois dire que je me suis matraquée la chanson tout le long de l'écriture.... elle tournait en boucle :) C'est un bon souvenir, même si je proscris en général la musique quand j'écris.

Note bis : Juste une petite mise en garde, cette fiction est très très dure, notamment par rapport aux relations entre les personnages, âme sensible s'abstenir.

Index des Chapitres

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Aurélie (dimanche, 01 septembre 2013 00:42)

    Coucou !
    Tu te souviens peut-être de moi, je commentais tes fictions (du moins quelques-unes) sur ton précédent site il y a... au moins 5 ans déjà (le temps passe vite) O_O
    Il y a quelques jours, j'ai eu envie de lire des fanfics sur Pirates des Caraïbes et j'ai tout de suite repensé à toi, mais je dois dire que j'ai eu une petite frayeur en voyant que Black Pearl and Freedom n'existait plus ^^ Enfin, heureusement, je t'ai retrouvée et j'ai tout de suite voulu relire cette histoire qui m'avait énormément marquée lors de la première lecture... et ça n'a pas tant changé (j'y pense à chaque fois en écoutant Fermer les Yeux) !
    En tout cas, je suis ravie de voir que tu continues tes histoires et que tu vas même (si ce n'est déjà fait) sortir un livre! Si je le vois dans une librairie près de chez moi, je sens que je vais l'acheter :)
    Sur ce, il est déjà bien tard mais je sens que je vais aller relire une autre histoire pour réveiller mes vieux instincts de Sparrabeth ;)
    A très bientôt !

  • #2

    JessSwann (dimanche, 01 septembre 2013 09:16)

    Coucou la Miss ! Ah oui Blackpearlandfreedom, nous étions deux et ça n'allait plus. J'ai ouvert seule celui ci qui me ressemble
    Ah Opium c'est une des ff dont je suis le plus fière :)
    Et mon roman va sortir très bientot , j'en suis trop fière ^^
    Bonne lecture Sparra alors et à très vite
    Bisous