Comme s'il n'avait jamais existé

Résumé :Les pages blanches de Tentation... Qu'est il arrivé à Bella durant les mois qui ont suivi le départ d'Edward ?

Pairings : Edward Cullen/ Isabella Swan

Genre : Romance

Rating : K+

 

Note : Bon bah en gros c'est tout ce que je n'aime pas chez Twilight .... et j'en ai rajouté une louche en écrivant une histoire bien sentimentale

Comme s'il n'avait jamais existé

"Ce sera comme si je n’avais jamais existé"

 

Pourquoi de tout ce qu’Edward a pu me dire est-ce la seule phrase que je retiens ?

 

Sans doute parce que c’est la chose la plus vraie qu’il m’ait dite. La plus vraie et la plus fausse ….

 

La plus vraie parce qu’il a pris soin de supprimer toutes les preuves « réelles » de son existence. Envolés les cadeaux d’anniversaire dont je n’avais de toute façon jamais voulu. Plus d’autoradio « super stéréo »pour ma camionnette, plus de paquets argentés soigneusement faits par Alice.

 

Alice…Ma chère, ma tendre Alice… mon petit lutin facétieux. Non ne pas penser à elle surtout pas. Pas maintenant

 

Évaporés les cadeaux…La chaîne stéréo… Envolée…. Je me fiche de la chaîne... Je n’en ai jamais eu besoin.

 

Disparue ma berceuse… Celle qu’Edward m ‘avait composée. Mais le CD a beau ne plus être dans le lecteur, les notes, elles, résonnent dans ma tête

Fa sol mi fa… non do sol mi …. Peu importe les notes je n’ai jamais eu l’oreille musicale, en fait je n’aimais pas la musique avant Edward. Je veux dire la grande musique. Enfin je me comprends… De toute façon… le CD est parti, envolé … comme les Cullen. En cela Edward n’a pas raté son coup.

 

Seulement … Il a beau faire… Il a beau avoir effacé toutes les traces de son passage, volé la mélodie et même enlevé la pellicule de l’appareil photo !!! Il ne peut pas m’ôter son souvenir.

 

Edward a tout faux…Même s’il n’existe plus d’enregistrement de ma berceuse, sa musique chante en moi. La pellicule ? Qu’importe les photos … Son visage est à jamais dans mon cœur, dans mon âme. Comme il y a veillé, il ne me reste rien de lui. Pas de traces visibles. Mais dans mon cœur ravagé il n’y a que lui. Edward.

 

Jour après jour, nuit après nuit. Ses yeux pailletés d’or me hantent, sa musique me hante… Comment peut-il croire que je l’oublierais ? Est-ce que Juliette pourrait oublier son Roméo ?

 

Edward….

 

Sans sa lumière que suis-je à part la « pauvre fade Isabella » ? Sans lui il n’y a plus de musique… Plus d’espoir. Plus de vie.

 

S’il n’a jamais existé alors je voudrais mourir. S’il n’existe plus, je ne veux plus exister non plus. A quoi bon vivre si c’est pour survivre à son absence ?

 

Edward a tout faux. Sans lui je ne suis rien…

 

Dans mon cœur, il n’y a que lui et mes regrets. Si j’avais été moins maladroite … Si je méritais son amour il serait toujours là.

 

Edward………………….. Mon vampire… Mon charmeur aux yeux d’or … Croit-il vraiment que je peux l’oublier ? Espère-t-il vraiment que j’oublie un jour son chant ? Il est partout en moi, dans chaque geste que je fais, dans chaque chanson que j’écoute. Mais pourtant il n’est nulle part. Il est parti.

 

Edward…. Malgré tous ses efforts, sa musique résonne en moi. Il existe dans mon cœur.

 

Il avait tort. Rien ne sera plus jamais comme avant. Parce que je ne suis rien sans lui…. .

 

Edward….

 

Edward est parti et c’est comme si je n’avais jamais existé ….

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Wizzette (lundi, 24 octobre 2011 22:13)

    Beaucoup de guimauve dans cet OS ^^
    Elle l'aime

  • #2

    JessSwann (mardi, 25 octobre 2011 08:37)

    Ah bah pour moi Edward/Bella c'est forcément guimauve erf mais bon celui là je l'avais écris pour un concours sur un forum Twilight pas choisi le thème erf