Leçon d'amour

Résumé : Pendant Dead Man Chest, après leur aventure sur l'île des Pélégostos, Jack et Will naviguent ensemble, mais que se passerait il si le jeune homme demandait conseil à Jack ?

Genre : Lemon,Oral, Anal

Pairing : William Turner/ Jack Sparrow

 

Rating : MA

 

Note : Voici une histoire... dans ma série " j'invente des scènes cachées dans les films, de préférence sexuelles" C'est aussi mon tout premier Yaoi 

Leçon d'amour

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le Black Pearl avait quitté le bayou et cherchait la passe dessinée par les pinces de crabe de Tia Dalma. La chaleur était lourde sur le navire et personne n’y échappait. Jack semblait perpétuellement inquiet et redoutait de se faire attaquer par le Kraken. De son côté Will avait de plus en plus de mal à supporter la pensée de savoir Elizabeth en prison, loin de lui.

 

La nuit tombait et Jack se dirigeait vers le pont, bien décidé à tuer le temps qui lui restait à vivre en buvant une bouteille de rhum ou deux lorsqu’un gémissement étouffé lui parvint de la cabine de son jeune invité. Curieux, le pirate entrouvrit la porte et sourit au spectacle de Will. La tête renversée en arrière et le torse nu luisant de sueur, le jeune homme se caressait avec ardeur. Les sens en éveil, Jack pénétra doucement dans la cabine.

« Moi qui te croyait eunuque... Me voilà rassuré mon gars. » Dit-il

Sans attendre la réaction du jeune forgeron s’assit sur la couche qu’il occupait tout lorgnant sans complexe sur le sexe gonflé de ce dernier. Will, coupé net dans son élan, rougit et chercha du regard le pantalon qu’il avait laissé choir un peu plus tôt

« On ne t’a jamais appris à frapper aux portes Jack ??

- Si… Mais j’ai cru que tu t’étais fait mal. Répondit Jack avec désinvolture tout en prenant une longue gorgée de rhum

- Non… je… Rougit Will en remettant son pantalon, affreusement gêné

- Pas la peine de me faire un dessin petit j’ai compris. »

 

Un instant les deux hommes restèrent silencieux. Jack lorgnait le torse nu de Will tandis que ce dernier tentait de reprendre contenance.

« Jack… je peux te demander quelque chose ... Finit par dire Will

- Quoi ? Tu veux que je sauve ta donzelle ? Plaisanta Jack

- Non ... Je … enfin… »

Jack lui jeta un petit regard curieux, étonné de sa gêne soudaine

« Tu ? »

Will toussa et s’éclaircit la voix.

« Tu as eu de nombreuses... Relations amoureuses n’est-ce pas ... »

Jack sourit et reprit du rhum 

« En effet... Et tu sais mon gars je connais rien de mieux ou presque qu’une vierge... Suffit juste de prendre un peu plus de précautions avec elle qu’avec une fille... Enfin si tu veux la garder et vu que tu comptes te marier on peut supposer que c’est le cas »

Les joues de Will s’enflammèrent

« Justement.. Je ... Je ne voudrais pas qu’Elizabeth soit déçue... Nous avons tellement attendu cette nuit de noce. »

 

Un sourire grivois éclaira le visage de Jack

« T’en peux plus hein. Tu voudrais goûter à la dame... Et je te comprends mon gars... Elle est fort jolie ... Et avec un tempérament ! Mmm ça doit pas être déplaisant dans un lit. »

Will rougit encore plus fort

« Je te rappelle que c’est de ma fiancée dont tu parles Jack… »

Le pirate lui lança un grand sourire faussement désolé

« Une absence ... Donc ? »

 

Will le regarda, la bouche sèche. Pour se donner du courage, il prit brutalement la bouteille de rhum des mains de Jack et but de grandes lampées du liquide ambré. Jack ouvrit la bouche, médusé par ce comportement inhabituel et s’approcha légèrement du jeune homme, l’air attentif

« Jack... Je ... Je n’ai jamais… Enfin tu vois… »

Jack écarquilla les yeux

« Tu veux dire que tu es puceau ? »

Will, maussade, rougit et reprit une gorgée de rhum, sans oser regarder le pirate

« Je ... Je voulais attendre...

- Oh… Mais maintenant tu n’es plus si sûr que ce soit une bonne idée…

- Je ne voudrais pas décevoir Elizabeth… On a tellement attendu l’un et l’autre. Je ne voudrais pas qu’elle regrette notre mariage »

 

Jack regarda un moment le profil du jeune homme, ses beaux cheveux bruns qu’il portait un peu longs, la minceur du torse bien dessiné, la peau aussi lisse que celle d’une fille sur laquelle perlait une goutte de sueur.

« Tu sais Will tu aurais dû me parler de ça plus tôt ..

- Ce ne sont pas des choses que l’on dit facilement Jack… même à un ami et ta solution... Je la connais... Et elle ne me plait pas. Je me refuse à aller voir une de ces filles qui font le commerce de leur corps.

- Qui te parle d’aller voir une fille... Murmura Jack. Tu n’as pas besoin d’une fille pour savoir ce que ça fait … »

 

Will le regarda d’un air tellement étonné que Jack du retenir un soupir exaspéré devant autant de naïveté. Le pirate se leva d’un mouvement souple.

« Will mon gars… T’es-tu jamais demandé comment procédaient les marins qui partent sur l’océan durant de longs mois pour assouvir leurs besoins bien naturels? Enfin… Mis à part la solution sommaire que tu employais avant que je ne vienne te déranger… »

Will rougit à ce rappel de ses occupations récentes.

«  Je suppose qu’ils s’arrêtent dans des ports comme Tortuga.. Se força-t-il à dire d’une voix qui ne tremblait pas, sans comprendre où l’autre voulait en venir

- Oui... mais lorsqu’en pleine mer... Tu as une envie... Brutale... Et irrépressible de sentir un autre corps te recevoir... D’autres lèvres sur les tiennes... La caresse d’une peau contre la tienne, d’une langue dans ta bouche… Murmura Jack en frôlant le jeune homme. Comment crois-tu que procèdent les marins ? »

 

Une boule remonta dans la gorge de Will et son sexe se tendit dans le pantalon qu’il se félicita intérieurement d’avoir remis

« Je ... Je ne sais pas…

- Je suis sûr que tu as très envie de le savoir... » Murmura Jack d’une voix sensuelle en s’approchant encore un peu.

Le cœur de Will battit un peu plus vite et il le dévisagea

« Je ... Comment ? »

Jack eut un petit sourire diabolique et posa sa main sur le torse nu de Will. Il savoura les battements affolés de son cœur avant de descendre lentement sa main jusqu’à son pantalon. Les yeux dans ceux du jeune homme, Jack frôla son entrejambe

« Tu sais Will... Il existe différentes manières de savoir ce que ça fait et de temps à autres... J’aime à me sentir possédé. » Murmura-t-il sans quitter des yeux la bouche de Will.

 

Le jeune homme déglutit nerveusement. Il venait de comprendre ce que l’autre désirait, la pression de sa main sur son pantalon marquant clairement ce qu’il convoitait. Will ferma à demi les yeux tandis que la main experte de Jack le caressait à travers le tissu, le faisant trembler de désir. Cela faisait des mois qu’il attendait sa nuit de noce, de pouvoir enfin goûter ce fruit qui le tentait tant et que l’intervention de Beckett l’avait empêché d’avoir... Et en vérité ... Il n’en pouvait plus d’attendre

« Je … j’ai très envie de savoir ce que ça fait Jack.. » S’entendit-il répondre

Jack sourit et écarta doucement une mèche brune du visage de Will

« Dis-toi.. Que ce n’est qu’un entraînement… Comme ceux que tu as fait avec ton épée. »Murmura Jack collant son bas ventre dur contre celui de Will

Ce dernier gémit en sentant le désir évident du pirate qui répondait au sien. Sans attendre, Jack posa ses lèvres chaudes sur sa bouche et attira son visage à lui. Le cœur de Will fit un nouveau bond lorsque la langue du pirate frôla la sienne avant de jouer tendrement avec elle. Jack avait le goût du rhum, du sel et de l’interdit…Will gémit dans sa bouche. La main de Jack se referma sur son sexe et le caressa avec des mouvements amples.

 

Finalement le pirate s’écarta légèrement de Will pour mettre fin à leur baiser puis le regarda avec fièvre.

«  J’ai très envie que tu me prennes Will. Te sentir en moi… Tu es si dur… Si long... Prouve-moi que tu n’es pas eunuque. »

La bouche sèche, Will écarta la chemise de Jack. Il fit à son tour la découverte du torse du et musculeux du pirate et caressa les cicatrices de ce dernier, secrètement étonné par la douceur de sa peau. Il laissa sa main descendre le long du torse du pirate et défit les ceintures que ce dernier portait. Le pantalon de Jack glissa au sol. Will découvrit ainsi un sexe gonflé au bout duquel perlait une goutte qu’il essuya doucement du doigt, provoquant un gémissement impatient chez Jack. Le pirate ouvrit ses yeux sombres, alanguis par le désir et entraîna Will vers le lit. Il s’allongea de tout son long, la vision de ses fesses nues et offertes fit durcir Will de plus belle tandis que Jack farfouillait dans la commode. Finalement il en ressortit une petite bouteille remplie d’un liquide dont il en versa un peu dans sa main avant de se retourner. Jack lui sourit, l’air sérieux et passa sa main humide sur le sexe de Will dans un va et vient souple. Sa main glissa aisément sur lui et causa un gémissement de pur plaisir chez son jeune apprenti. Jack se pencha sur lui et murmura à son oreille

« Prépare-moi à te recevoir Will. »

 

Le cœur battant plus fort que jamais, Will embrassa passionnément Jack avant de descendre ses mains sur son corps. Il arriva jusqu’aux fesses qu’il écarta doucement et découvrit son œillet rougeoyant. Avec hésitations, il le frôla de la main sans oser franchir le pas. Jack gémit et lui tendit la fiole tout en se frottant contre sa main. Plus dur que jamais Will laissa couler un peu de liquide sur son orifice et Jack gémit de plus belle lorsqu‘il sentit le liquide froid s‘insinuer en lui. Le jeune forgeron introduisit son doigt en lui et savoura l’étroitesse du pirate dont il sentait les muscles se resserrer autour de lui. Il le prépara doucement, le cœur battant de plus en plus fort à l’idée que bientôt il s’enfoncerait dans cet endroit si chaud et accueillant. Jack grogna d’impatience et se retourna. Sans la moindre pudeur ni hésitation, il se mit à quatre pattes sur le lit, offrant ainsi à Will une vue imprenable.

« Will.. » Gémit Jack pour lui indiquer qu’il était prêt

 

Fou d’excitation Will prit son sexe gonflé dans sa main et posa son gland contre l’œillet de son partenaire. Il poussa un long gémissement lorsqu’il passa la barrière de chair et son sexe glissa aisément à l’intérieur du pirate. De son côté, Jack se mordait les lèvres de plaisir. Les gestes hésitants et doux de Will le comblaient mieux qu’aucun autre homme ne l’avait fait avant lui. Il poussa un soupir lorsque la main de Will se referma sur son sexe tendu à l’extrême tandis que, telle une douce torture, le jeune forgeron s’enfonçait lentement en lui. Le râle rauque de Will lui répondit… Le pirate était chaud, étroit et ses muscles se resserraient spasmodiquement autour de sa verge tandis que ses bourses cognaient doucement contre la peau délicate des fesses du pirate. Lentement tout d’abord, puis de plus en vite, Will commença à aller et venir en Jack qu’il sentait grossir dans sa main à chaque coup de rein. Finalement le jeune forgeron n’y tint plus et explosa avec un râle de plaisir, donnant un ultime coup de rein à son partenaire.

 

Jack gémit en sentant sa semence se déverser en lui, le liquide chaud l’inonda tandis que le sexe gonflé de Will palpitait en lui. Le jeune homme se retira doucement et retourna Jack. Tremblant, Will le força à s’allonger, sa main toujours sur le sexe tellement tendu qu’il en était douloureux. Jack, au comble du désir, le regarda et plongea dans la douce torture qui n’attendait que l’orgasme libérateur. Will, un peu plus calme à présent qu’il s’était assouvi, le regarda un long moment. Il caressa du bout des doigts le corps offert, avant de se pencher sur son sexe pour recueillir du bout de la langue une goutte qui s’apprêtait à glisser le long de la hampe gonflée. Ce geste électrisa Jack qui poussa ses hanches vers Will. Le pirate gémit de plaisir lorsque la langue du jeune homme effleura l’endroit où, quelques instants auparavant son sexe dur le pilonnait sans pitié. Will prenait son temps. Sa langue glissa sur les bourses du pirate avant de s’engager dans les replis. Il goutta sa propre semence qui s’écoulait de Jack et nettoya du bout de la langue l’orifice qui lui avait donné tant de plaisir. Les mains de Jack se crispèrent sur le drap, son cœur prêt à exploser dans sa poitrine tant il attendait la délivrance

« Will . » Gémit-il d’un ton suppliant qu’il ne reconnut pas, oubliant toute fierté

 

Le jeune forgeron remonta alors sa bouche sur son sexe et l’engloutit sans hésitation. Jack pouvait sentir sa langue chaude et épaisse caresser son gland et le sucer avec exigence. Le pirate leva une main et la glissa dans les cheveux bruns de son amant, poussant sa tête vers lui. Will gémit et leva les yeux. Il fut saisi un moment par la vision de Jack, entièrement nu ; ses hanches ondulaient au rythme de sa succion. Les traits du pirate étaient tendus et sa bouche entrouverte laissait échapper des râles rauques de plaisir. Il n’a jamais été aussi beau qu’en cet instant songea Will en savourant l’abandon visible du pirate, heureux de lui rendre le plaisir qu’il lui avait donné. Jack appuya fermement sur sa tête et son visage se crispa brutalement tandis qu’il jouissait dans la bouche de Will avec un cri rauque de plaisir, mêlant dans la gorge du jeune homme leurs deux saveurs.

 

Will se releva, se laissant tomber aux côtés de Jack qui peinait à reprendre son souffle, le corps encore secoué de tremblements de plaisir. Finalement Jack sourit, enroulant une mèche brune autour de son doigt

« Te voilà un vrai pirate à présent Will… Et plus que prêt à combler ta donzelle. »

Will rougit à ce brusque rappel d’Elizabeth, il sentait confusément qu’il l’avait trahie. Jack se leva souplement et remit ses vêtements

« Te bile pas pour ça Will… Je te l’ai dit ça fait partie de la vie des marins… Déclara-t-il avec décontraction. Du reste ... Ce n’était pas sérieux... Ce n’était qu’une leçon.. Après tout il fallait bien faire ton éducation... Une bonne chose de faite d’ailleurs tu risques d‘en avoir besoin plus tôt que tu ne le crois. »

Will hocha la tête, un peu perdu, tandis que Jack se dirigeait vers la porte en reprenant son rhum, repartant comme il était venu. Le jeune forgeron se laissa retomber sur son lit, le goût du pirate encore sur les lèvres, il s’endormit avec un sourire comblé.

 

Jack sourit et referma la porte derrière lui. Une fois à l’extérieur, le pirate reprit son air sérieux... Il avait fait son devoir et il était certain à présent que Will trouverait sûrement une consolation à son sort lorsqu’il l’aurait donné à Jones en échange de son âme. Jack leva sa bouteille de rhum d’un air rusé et, tout doucement, commença à fredonner.

 

«  Nous sommes les pirates, les forbans…

Yoho… »

 

Oui c’était un excellent plan... D’autant plus qu’à présent il était certain que ce délicieux petit forgeron lui ferait entièrement confiance... Jack sourit à nouveau et songea que, oui décidément, il n’y avait rien de meilleur que les vierges... Et il avait hâte d’y goûter à nouveau…

Écrire commentaire

Commentaires : 12
  • #1

    Claryssa Watson (mercredi, 02 octobre 2013 18:04)

    Que c'est jolie!!! :D
    J'adore!!

  • #2

    JessSwann (mercredi, 02 octobre 2013 18:11)

    Merci beaucoup Clarissa

  • #3

    diana (mercredi, 14 mai 2014 15:20)

    he ba ca alors en fait dans tes histoires tout le monde baise tout le monde enfin surtout jack bref ca m' a donné envi de baiser !!!

  • #4

    Jess Swann (mercredi, 14 mai 2014 19:01)

    Alors... j'essaie la plupart du temps de ne pas être vulgaire et les histoires MA sont sexuelles (comme le rating l'indique) pas les autres

  • #5

    diana (mardi, 03 juin 2014 19:43)

    oui excuse en tout cas c' est cool bravo^^

  • #6

    Jess Swann (mardi, 03 juin 2014 21:52)

    Merci,contente que tu aies aimé

  • #7

    Jena (jeudi, 10 juillet 2014 02:17)

    Eh ben tu t'inspire comment parce que là .......
    Pouhhhhhhh........ C' est chaud bouillant :)

  • #8

    Jess Swann (jeudi, 10 juillet 2014 17:14)

    Ah bah tout est dans ma tête ^^ Merciii

  • #9

    megan (lundi, 20 octobre 2014 14:14)

    jack est trop drole !

  • #10

    Jess Swann (lundi, 20 octobre 2014)

    Merci :)

  • #11

    MllzDepp (mardi, 08 septembre 2015 04:35)

    Je crois que c'est l'une de mes fic favorite xD Jack est drôle et sursois. J'adore comme toujours, continue

  • #12

    Jess Swann (mardi, 08 septembre 2015 08:56)

    Merci beaucoup :) c'était mon premier yaoi ^^