Chapitre 13 Sans restrictions ?

 

Au bout d'un long moment, Elizabeth cessa enfin de pleurer au grand soulagement de Jack qui commençait à ne plus savoir comment se comporter avec elle. Elizabeth leva ses yeux encore embués de larmes sur lui et ébaucha un sourire.

«  Merci Jack.

- Pourquoi mon ange ?

- Vous le savez bien. Vous m'avez sauvé la vie dès notre première rencontre et ces marques… Dit-elle en désignant les zébrures qui marquaient le dos de Jack. Je sais que Jones vous les a faites parce que vous l'avez empêché de s'en prendre à moi. Vous êtes un homme bien Jack. »

Ce dernier lui sourit et prit l'air blasé.

« Voyons Lizzie, je ne suis qu'un vil pirate vous ne vous rappelez pas ?

- Non. Vous êtes bien plus que ça… »

 

Jack s'efforça de maîtriser son cœur tandis qu'elle approchait son visage du sien et l'attirait vers elle d'une main tremblante, cherchant son regard alors que doucement elle posait ses lèvres sur les siennes dans un baiser aussi léger qu'une caresse avant de s'écarter.

« Pourquoi avez-vous fait cela Elizabeth ? Demanda Jack d'une voix rauque

- Parce que j'en avais envie. Parce que contrairement à ce que vous semblez croire je ne suis plus une enfant et parce que tout à l'heure lorsque vous m'avez demandé de faire quelque chose pour vous. J'espérais quelque chose dans ce style. » Souffla-t-elle en baissant la tête.

Jack sourit, sûr de lui.

«  Je savais que vous ne pourriez pas me résister Lizzie… »                 

 

Le problème c'est que moi non plus, et cet avant goût me donne envie de plus encore.

 

«  Oh vous ! »

Jack posa un doigt sur ses lèvres pour lui dicter le silence avant qu'elle ne dise quelque chose qui, à coup sûr, allait tout gâcher. Il reprit la parole, provocateur.

« Si je vous avais demandé de m'embrasser j'aurais exigé un vrai baiser.

- Un vrai baiser ! Mais c'en était un ! »

Jack secoua la tête en souriant grivoisement.

« Non trésor, pas pour moi. Je vous l'ai dit je ne suis pas un lord ou un commodore ou un de ces eunuques auxquels vous êtes habituée. »

Elizabeth se mordit les lèvres nerveusement tandis que Jack, amusé, se représentait sans peine le cheminement de ses pensées. Finalement elle se décida.

« Alors montrez-moi puisque vous savez tellement de choses !

- Voyons Miss Swann… Vous n'y pensez pas ! Comment oserais-je me rapprocher d'une pure et blanche colombe dans votre genre alors que je ne suis qu'un crapaud qui ne mérite même pas que vous me fassiez l'aumône d'un regard ? Non je crains qu'il ne vous faille trouver quelqu'un d'autre pour assouvir votre curiosité. »

Elizabeth plissa les yeux et se rapprocha de lui, effleurant ses lèvres.

«  Jack … S'il vous plait montrez-moi, je veux savoir... » Murmura-t-elle.

 

Maudite fille ! Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle me fait !

 

«  Je suis désolé Lizzie. Vous l'avez dit : n'importe quoi du moment que je ne vous touche pas. » Lui dit Jack d'un air faussement navré, savourant la déception qui se peignait sur le visage de la jeune femme.

Elizabeth se recula alors et parut plonger dans une intense réflexion au grand désappointement de Jack qui avait espéré un peu plus d'insistance. Finalement elle se tourna vers lui et reprit une gorgée de rhum.

« Et si nous passions un accord ?

- Vous avez une fâcheuse tendance à tout négocier… Mais je vous écoute.

- Montrez-moi et en échange vous pourrez exiger de moi ce que vous voudrez.

- Mmmm c'était déjà les termes de notre accord précédent, vous manquez d'imagination. Se moqua Jack.

- Sans restriction. Lâcha-t-elle en réponse. Enfin, hormis celle de ne pas compromettre définitivement mon honneur. »

Jack déglutit nerveusement à la pensée de ce que cela impliquait puis lui sourit et lissa sa moustache.

«  Je crois que nous avons un accord… »

 

Avant qu'elle ait le temps de répondre, il se pencha sur elle et commença à effleurer les lèvres qu'elle lui offrait. Il savoura leur douceur avant de les taquiner du bout de la langue pour l'inciter à ouvrir la bouche ce qu'elle fit avec hésitation, frémissant lorsque la langue de Jack vint caresser la sienne. Il glissa une main dans ses cheveux et l'attira plus près de lui, soudant leurs bouches en un baiser passionné dans lequel il mit tout le désir qu'il retenait depuis si longtemps. Elizabeth sentit son cœur accélérer à mesure que Jack devenait plus exigeant et explorait sa bouche tout en jouant avec sa langue tandis que sa main glissait de ses cheveux, s'attardait un instant sur sa nuque avant de descendre se poser dans le creux de son dos. Une vague de chaleur inonda Elizabeth à son contact et un léger gémissement lui échappa tandis que Jack s'écartait doucement d'elle et rompait leur baiser. Il lui fit un petit sourire satisfait avant de reprendre la parole.

« Voilà un vrai baiser Miss Swann, je pense que vous avez vu la différence. »

 

Elizabeth, le souffle coupé ne savait plus où elle en était, elle se mordit nerveusement les lèvres et tendit une main tremblante vers la bouteille de rhum. Elle en but une longue gorgée avant de fixer à nouveau son regard sur Jack. Jamais on ne l'avait embrassée ainsi, pas même Cutler qui pourtant savait faire naître en elle des idées qui la faisaient rougir. Jack, lui, se contenta de lui sourire et attendit qu'elle parle.

« J'ai vu en effet une légère différence. » Tenta d'elle de dire d'un air détaché qui lui parut sonner faux.

 

Légère différence ! Légère ! Mais pour qui se prend-elle à la fin ! PERSONNE ne résiste au Capitaine Jack Sparrow ! Je vais vous donner une leçon Miss Swann !

 

«  Légère, vous en êtes sûre ? » Lui demanda-t-il en approchant à nouveau ses lèvres des siennes, plongeant son regard dans celui de la jeune femme.

Elizabeth sentit son cœur se remettre à accélérer et entrouvrit les lèvres dans l'attente d'un baiser. Son corps s'enflamma tant elle avait envie qu'il l'embrasse encore, inconsciemment elle ferma les yeux ce qui amena un sourire joyeux sur les lèvres de Jack.

« Vous aimeriez y goûter à nouveau… Hein Lizzie ? Dit-il contre sa bouche tout en caressant d'un geste négligent sa joue avant de se reculer à regret. Mais cela ne fait pas partie de notre accord. » Ajouta-t-il impitoyablement.

 

Elizabeth ouvrit brusquement les yeux, elle rencontra le sourire triomphant de Jack, et l'espace d'un instant, elle se sentit inexplicablement triste à l'idée que pour lui ce baiser ne soit qu'un élément du marché qu'ils avaient passé mais elle se reprit et s'éloigna de lui à son tour sans toutefois réussir à dissimuler entièrement son trouble.

« Très bien dans ce cas dites-moi ce que vous attendez de moi qu'on en termine au plus vite. » Énonça-t-elle d'un ton glacial.

Jack la jaugea un bref instant, agacé par son entêtement.

 

Très bien Elizabeth nous allons donc jouer un peu… Et croyez-moi nous n'en aurons pas fini rapidement je ne suis pas pressé d'en avoir terminé avec vous.

 

« Donnez-moi vos mains Elizabeth.

- Mes mains ? Mais pour quoi faire ?

- Vous avez dit sans restriction. » Rappela Jack.

Elizabeth fit la moue et tendit ses deux mains au pirate qui les prit doucement dans les siennes.

« Approchez-vous, Elizabeth, j'ai besoin que vous soyez plus près que vous ne l'êtes. » Testa Jack pour voir jusqu'à quel point elle était prête à aller.

Elle obéit sans un mot, s'installa à ses côtés et posa la tête sur son épaule. Jack sentit son cœur battre plus fort au contact de sa peau douce, de ses cheveux venant caresser son torse, tandis qu'elle levait son visage vers lui

«  Comme ça ?

- Oui… » Murmura-t-il d'une voix rauque avant de porter une de ses mains à ses lèvres pour embrasser délicatement l'intérieur de son poignet.

Sa langue effleura sa peau et il savoura le petit goût de sel laissé par l'océan.

 

Elizabeth ferma les yeux en sentant une nouvelle fois la chaleur de son souffle sur elle et se prit à rêver qu'il continue à l'embrasser mais Jack reprit la parole

« Vous allez m'aider Elizabeth, voyez-vous je dois laver mes blessures afin qu'elles ne s'infectent pas. Nous allons donc nous rendre à la source chaude et vous vous chargerez de ça pour moi.

- QUOI ? ! S'écria Elizabeth révoltée. Je ne suis pas votre domestique Jack !

- Comment ? Vous me refuseriez votre aide alors que j'ai accepté votre requête !

- Mais ce que vous me demandez, c'est indécent. Rougit la jeune femme. Et de plus il fait nuit.

- Vous aviez dit sans restriction. Seriez-vous parjure et sans honneur Lizzie ?

- Non. Bien sûr que non.

- Dans ce cas… » Déclara Jack.

Il se leva et l'entraîna avec lui muni d'une branche faisant office de torche.

 

Elizabeth, toujours sa main dans la sienne, le suivit sans dire un mot. Elle avait déjà soigné les blessures de Jack mais elle sentait confusément que cette fois la situation était différente. Cette intuition fut largement confirmée lorsqu'ils furent arrivés à la source. Jack planta la torche improvisée dans le sable puis se mit à retirer ses vêtements sans gêne, alors qu'elle détournait le regard en rougissant. Il entra dans l'eau chaude avec un soupir de satisfaction et s'adressa alors à elle.

« Venez trésor ce n'est pas en restant si loin que vous remplirez votre contrat. » Lui dit-il avec un sourire diabolique.

Elizabeth s'approcha à pas mesurés et vint se placer derrière lui, restant à l'extérieur de l'eau.

«  Vous n'enlevez pas vos vêtements Lizzie? Ça serait pourtant plus pratique.

- Non ! S'écria-t-elle.

- Comme vous voulez… déclara-t-il avant de saisir son poignet vivement et de l'attirer toute habillée dans l'eau.

- Mais vous êtes fou ! Cria Elizabeth trempée

- Je vous avais dit que ce serait plus pratique sans vêtements. Souligna Jack avant de s'installer confortablement, un large sourire aux lèvres. Allez-y Lizzie… Remplissez votre part du marché. »

Elizabeth, perdue, ne sachant pas trop ce qu'il attendait d'elle, s'installa à côté de lui

« Vos blessures sont dans le dos.  Fit-elle observer faiblement.

- C'est exact. » Sourit Jack qui se tourna pour lui présenter son dos.

 

La torche improvisée diffusait une lumière douce qui mettait en valeur la peau brunie par le soleil et les cheveux d'ébène de Jack. Elizabeth déglutit nerveusement et ne put s'empêcher d'admirer la musculature du pirate. Lentement, elle commença à passer de l'eau chaude sur les blessures en profitant pour caresser sa peau qu’elle découvrit plus douce qu'elle ne l'aurait cru. Jack poussa un petit soupir de bien être tandis qu'au bout d'un moment Elizabeth s'enhardissait à passer une main légère sur son torse, descendant légèrement jusqu'à son bas ventre qu'elle effleura avant de remonter en suivant le tracé d'une cicatrice. Jack se mordit les lèvres à son contact. Sentant son cœur cogner plus fort, il se retourna vers elle.

«  Je crois que ça ira comme ça. » Déclara-t-il d'une voix altérée

Elizabeth, le regard troublé, le dévisagea.

« Vous êtes sûr ? »

 

Non je ne le suis pas mais là tout ce que je veux c'est que cette jolie petite main me caresse et termine de me réveiller pour ensuite arracher cette fichue robe et faire l'amour à sa propriétaire. Je commencerai par enfin tenir ces jolis petits seins dans mes mains avant de les goûter et… Bugger jamais aucune femme ne m'a excité à ce point !

 

«  Jack ? Tout va bien?

- Oui trésor, c'est juste que les bains et bien c'est pas trop mon truc. » Dit-il en sortant brusquement de l'eau sans se soucier du fait qu'il était nu.

Tournant le dos à Elizabeth, il avança et enfila son pantalon sans prendre le temps de se sécher tandis qu'elle sortait à son tour, sa robe trempée la collant encore plus qu'avant. Elle s'approcha doucement de lui.

« Jack…

- Oui ? Lui dit-il en se retournant vers elle.

- Ma dette est réglée ? »

 

Jack hésita un instant mais rencontra alors ses yeux dans lesquels il discerna une légère crainte qui n'avait pas encore totalement disparue. Fichue vierge !

« Votre dette est réglée… pour l'instant.

- Que voulez-vous dire ?

- Nous verrons cela demain. Répondit Jack alors qu'ils revenaient sur la plage près du feu

- Quoi ! Jack vous avez promis de ne pas compromettre mon honneur !

- Oui mais vous avez dit sans restriction. Murmura Jack.

- J'estime que notre marché était équitable je me suis occupée de vos blessures et en échange vous m'avez embrassée. Murmura-t-elle en rougissant légèrement

- Lizzie c'est moi qui fixe le prix de ce baiser. Répondit Jack avec un sourire railleur. Mais si ça peut vous rassurer je n'exigerais rien de plus de votre part, juste vos mains. Maintenant nous devrions prendre un peu de repos. » Dit-il en s'allongeant sur le sable.

 

Elizabeth lui sourit en retour, rassurée, elle ne savait pas pourquoi mais elle lui faisait confiance. Elle frissonna avant de se tourner vers lui avec hésitation.

«  Jack ?

- Oui trésor ? Marmonna-t-il en ouvrant à demi un œil.

- J'ai froid… » Déclara-t-elle d'un ton plaintif.

 

Bugger… petite sorcière ! Calme-toi Jack, calme-toi.

 

Sans répondre, il se contenta de soulever son bras, l'invitant à venir près de lui ce qu'elle fit sans hésiter, son corps épousant étroitement le sien. Jack, résigné, referma son bras sur elle tandis qu'un petit soupir de bien être lui échappait alors qu'elle sombrait dans le sommeil. Jack quant à lui mit un long moment avant de pouvoir trouver le sommeil tandis que dans son esprit une voix railleuse s'élevait et lui demandait combien de temps encore il allait la laisser le manipuler…

Chapitre 12                                                                                           Chapitre 14

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Sparrabeth (jeudi, 06 mars 2014 10:34)

    Elle le cherche là ^^

  • #2

    JessSwann (jeudi, 06 mars 2014 18:18)

    Tss elle est innocente ^^

  • #3

    Sparrabeth (vendredi, 07 mars 2014 08:59)

    Ouais mais bon.. J'suis sûre qu'elle doit bien se douter que Jack la eut pour lui malgrès qu'il lui montre pas.. Bref elle arrive pas à lui resister c'est marrant ^^

  • #4

    JessSwann (vendredi, 07 mars 2014 10:06)

    Elle ne lui a jamais résisté ^^