Chapitre 14 : Rey


Ahch-To,

 

J’ai l’impression que les lèvres de Kylo me consument. Sa bouche, ferme, épouse la mienne et je succombe entièrement à l’attirance que je ressens pour lui. Je n’ai qu'une seule envie, me perdre en lui. Ses mains glissent dans mon dos et je ferme les yeux, ébahie par sa douceur. Comment peut-il être à la fois aussi impitoyable et aussi tendre ? Sous ses caresses, j’ai le sentiment d’être enfin moi-même, d’être quelqu’un à part entière.

 

Je romps notre baiser et je m’écarte légèrement pour le regarder. Ses prunelles sombres n’expriment que de la bonté et j’entrevois l’homme qu’il aurait pu devenir sans Luke.

 

Non, je ne veux pas penser à Luke, pas lorsque que je suis dans les bras de Kylo.

 

Je glisse mes mains vers son torse et je me crispe à la vue de son uniforme noir, j'avais presque oublié que nos choix font de nous des ennemis. Une ombre traverse son visage et il saisit mes poignets.

 

« Tu m’as appelé, me rappelle-t-il. Tu as dit que tu avais besoin de moi et je suis venu. J’ai pensé que tu m’acceptais comme je suis. Est-ce que je me suis trompé ? »

 

Il a raison. J’en ai assez de cette lutte. Assez des conflits entre les Jedi et les Sith. Pour une fois, je veux pouvoir être égoïste et vivre pleinement sans me soucier du reste de la Galaxie et de cette guerre dans laquelle je suis embarquée sans l’avoir voulu. Notre lien se renforce et nos cœurs battent à l’unisson. Je peux sentir son angoisse d’être rejeté, son désir aussi. La violence de ses émotions me coupe le souffle.

 

« Rey, murmure-t-il. Ne me repousse pas, pas cette fois. »

 

Comment résister ? Notre lien est si puissant que j’ignore où commence mon désir et où se termine le sien. Tout ce que je sais c’est qu’il est là et, à cette minute, il est tout ce que je veux.

 

D’un geste de la main, je défais ses boutons, exposant son torse.

 

« Voilà une utilisation de la Force qui me plait, »murmure-t-il.

 

Je vois des cicatrices sur sa peau nue et je suis du bout des doigts le contour boursouflé de celle que je lui ai infligée.

 

« Pourquoi est-elle encore là ? Tu aurais pu la faire disparaitre facilement.

 

— Pour garder une marque de toi. »

 

Ses lèvres reprennent les miennes avec exigence et je ploie sous son avidité. Sans que je songe à protester, ses mains glissent sous ma tunique, sa paume caressant mon ventre à mesure qu’il relève mon vêtement. Nos peaux se frôlent et il me pousse doucement vers l’intérieur de la grotte. J’oublie tout ce qui n’est pas nous et me noie dans son étreinte. Son baiser m’intoxique, me submerge. Ses mains me caressent, me modèlent et j’en veux encore. J’en veux plus.

 

Mes doigts se crispent dans ses cheveux lorsqu’il me soulève pour me plaquer contre la paroi. Sa bouche déserte la mienne et il se recule pour me regarder. Ses yeux sont assombris par le désir. Il ne m'a jamais paru aussi dangereux qu'en cet instant. Ni aussi attirant. Les battements de mon cœur redoublent de force et je glisse ma main sur sa nuque pour l'embrasser. Il est trop tard pour reculer et je n’en ai de toute manière aucune intention. Notre baiser est de plus en plus passionné et un gémissement d'impatience m'échappe. Mon envie de lui est si intense que c'en est presque douloureux.

 

Le charme se rompt brusquement. Un bruit de pas résonne dans la grotte. Kylo s'immobilise net et me serre contre lui de toutes ses forces.

 

« Bien joué, Suprême Leader. Nul doute que Palpatine appréciera le zèle que vous avez mis à remplir votre part du marché. Je ne manquerai pas de lui raconter à quel point vous vous êtes personnellement impliqué, » ironise une voix.

 

J’ouvre les yeux. Nous sommes entourés de stromtroopers et de soldats vêtus de pourpre et de noir. Les Chevaliers de Ren. Un homme au rictus moqueur pose sa semelle sur mon sabre. Non… Il m’a trahi, comment a-t-il pu me berner ainsi, comment…

 

Kylo déglutit et il évite mon regard. Alors que les soldats s’approchent de nous , pointant leurs blasters sur moi, il s’écarte et ramasse sa chemise.

 

« Il faut parfois faire des sacrifices pour atteindre son but. La flotte de destroyers qu'il m'a promise en échange de sa capture nous permettra d’en finir plus rapidement, se borne-t-il à répondre. Emmenez-la à bord, nous avons assez perdu de temps. »

 

J'ai tellement mal que je n'essaie pas de résister. Sa trahison est comme une plaie béante en moi.

 

Des Entraves de Force se referment sur mes poignets. Il ne me regarde toujours pas. Je serre les dents et ravale mes larmes. Je ne lui ferai pas ce plaisir. Les Chevaliers de Ren m’encerclent et je redresse le menton. J'ai perdu cette fois mais ça n'arrivera plus. Je ne me laisserai plus jamais berner. Je ne laisserai plus jamais mes sentiments obscurcir mon jugement. Quant à Kylo, je le tuerai à la première occasion. Leia avait raison à son sujet, il n’y a plus aucun espoir pour lui. Il est pourri jusqu’à la moelle.

 

 

 

 

 


Chapitre 13                                                                                                           Chapitre 15


Écrire commentaire

Commentaires: 0