Chapitre 15 : Le ciel est bleu comme toi

POV Elizabeth Swann Turner

 

Les mains de Will. Sa bouche. Son sexe en moi.

 

Ses mots sont tendres, aimants. Ses baisers sont remplis de retenues et de délicatesse. Bien différents de l'avidité de Jack.

 

Jack….

 

Non. Je ne dois pas. Je ne dois pas penser à lui. Pas après ce qu'il a fait. Pas après qu'il m'ait prouvé aussi clairement que je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres à ses yeux. Pas après qu'il ait couché avec cette affreuse sorcière.

 

Je me force à sourire à Will tandis qu'il continue à me faire l'amour. Un coup de rein… Un baiser. Une caresse et il s'enfonce un peu plus en moi. Rien qu'au mouvement de sa mâchoire je devine qu'il va bientôt jouir. J'entrouvre les lèvres, j'anticipe le baiser qu'il me donne toujours à ce moment pour étouffer son cri de jouissance. Comme s'il avait honte.

 

Il se laisse retomber à mes côtés, essoufflé. Pourtant ses coups de reins ont été comme toujours remplis de retenue ou devrais-je dire dépourvus de passion.

«  Je t'aime Elizabeth. »

Ça aussi il le dit à chaque fois. Comme pour s'excuser de m'avoir fait l'amour… Ou alors peut-être est-ce tout simplement parce qu'il le pense vraiment ? Je choisis la seconde solution et je noue mes doigts aux siens tandis qu'il continue sa rêverie.

« Bientôt tout sera différent… »

Différent ?

« Pourquoi cela ? »

 

Will se retourne vers moi, le regard brillant.

« Parce que nous serons bientôt trois. »

Oh c'est pas vrai…

« Toi, moi et William junior… Enfin si tu es d'accord pour le prénom. »

 

En vérité je m'en fiche… Mais je réponds quand même les mots qu'il attend, comme si ces derniers pouvaient effacer la folie qui s'est emparée de moi durant les dernières semaines et qui est à présent terminée.

« Bien sûr. »

 

La main de Will serre un peu plus fort la mienne et mes yeux me piquent. Pourquoi faut-il que les choses soient si compliquées ? Pourquoi suis-je incapable de désirer cette vie parfaite et douce qu'il est prêt à m'offrir ? Pourquoi mon cœur est-il si lourd de savoir que Jack a couché avec cette maudite sorcière …

« Elle ne m'intéresse pas, tu sais. Déclare Will à brûle pourpoint. Cette Tia … Tu n'as pas à te sentir menacé par elle. Mon cœur t'appartient Elizabeth. Il t'appartiendra toujours. »

 

Les larmes se mettent à couler sans que je parvienne à les arrêter. Comment puis-je être aussi stupide ? Pourquoi me rendre malade pour Jack alors que j'ai la chance d'avoir épousé le meilleur homme qui soit ? Mais tout est encore rattrapable… Will ne saura jamais et je compte bien ne plus laisser qui que ce soit me détourner de mes devoirs d'épouse. Que Jack aille au diable !

 

« Elizabeth. Mais… Tu pleures… » S'inquiète Will.

Un mensonge. Le dernier.

«  C'est la fatigue c'est tout. Cette visite…

- N'y pense plus. » Me souffle Will en m'embrassant.

 

Sa bouche est sur la mienne. Mon corps brûle. Je ne peux m'empêcher d'en vouloir encore. Je veux qu'il me fasse l'amour à m'en faire perdre la tête. Je veux oublier que d'autres caresses ont su mieux me combler. Je veux oublier Jack.

 

Ma main glisse jusqu'à son bas ventre. Je saisis son sexe à pleines mains et je le caresse sans rougir de mon audace. J'ai déjà fait bien pire. Dans mon cou, Will halète et je lève les yeux vers son visage troublé. Lui aussi est beau. Le désir lui va bien dommage qu'il y mette autant de retenue. Si j'osais, je lui dirais à quel point j'ai soif de ses caresses mais Will me respecte trop pour se montrer violent ou plutôt ce que moi j'appelle passionné.

 

« Elizabeth… Souffle-t-il en frémissant sous mes caresses devenues expertes grâce à Jack.

- J'ai envie de toi Will. De te retrouver.

- Tu ne m'as pas perdu. Tu ne me perdras jamais. » Murmure Will avant de m'embrasser.

Une fois de plus il m'allonge sous lui et je lis son hésitation dans son regard.

«  J'ai envie de toi. » Lui dis-je.

Je voudrais pouvoir le crier. Comme si le dire ainsi avait le pouvoir de rendre mes mots plus vrais.

 

Il est à nouveau en moi. Tendre. Lent. Trop lent. Les mêmes caresses que tout à l'heure. Le même rythme pour ses coups de reins. Sans surprise et sans passion. Je m'en contenterais. Entre la luxure et l'amour je choisis l'amour. Comme il se doit.

 

()()

 

Le soleil brille à nouveau dans le ciel azuré de la mer caraïbe mais mon cœur est aussi lourd que la veille. Pourtant Will et moi avons passé une nuit merveilleuse. Ou du moins meilleure que la plupart des précédentes.

 

J'ai le cœur au bord des lèvres ce matin. Sans doute à cause de Jack. Comment ai-je pu être assez stupide pour croire en sa sincérité ? Comment ai-je pu être assez orgueilleuse pour penser qu'il pourrait m'aimer ? Et de toute manière ça n'a aucune importance. Je ne l'aime pas. C'est Will que j'aime. Et, oh seigneur faut il donc que ce maudit navire tangue autant ?

«  Lizzie…. »

 

Jack.

 

Je déteste mon cœur accélérer ainsi. C'est immonde. Je me retourne vers lui et je prends l'air aussi glacial que je peux. Ne pas regarder ses yeux. Pas non plus sa bouche… ni…

« Il me semble que nous avons un accord trésor.

- Je ne me rappelle pas que nous ayons une quelconque transaction en cours. »

Il s'approche de moi. Son sourire de séducteur est plaqué sur ses lèvres. Peu importe il n'a plus d'effet sur moi.

« J'ai besoin de votre aide dans ma cabine.

- Et je n'ai nul désir de vous l'offrir. »

Le regard qu'il me lance est fou de rage. Je jubile.

« Je ne sais pas ce que tu t'imagines mais tu n'as aucune raison d'être jalouse. » Murmure Jack.

 

Bah voyons…

 

« Cessez de me tutoyer Capitaine Sparrow. Pour le reste je pense que vous vous débrouillerez très bien sans moi. »

Je n'attends pas sa réaction pour m'éloigner. C'est fini. Il n'a plus aucun pouvoir sur moi. Ni lui ni ses mensonges.

 

()()

 

Les journées s'étirent lentement. Je m'ennuie. Je n'ai pas grand-chose à faire sur le Black Pearl et Jack parait prendre un plaisir subtil à éloigner Will. Souvent je sens son regard peser sur moi. Lourd de désir et de ressentiment. Je m'efforce de ne pas y penser et je rejette chaque occasion de me retrouver seule avec lui alors que je les recherchais éperdument il y a de cela quelques jours. Est-ce vraiment des jours ? J'ai parfois l'impression que ça fait des mois.

 

Mes nuits avec Will se succèdent l'une après l'autre. Toutes identiques et tout aussi tièdes qu'à l'accoutumée. Pourtant j'essaie de ne plus y penser. De ne plus penser à ce qu'est vraiment le plaisir. Mais son mon esprit parvient à le faire ce n'est pas le cas de mon corps. Plus les jours passent, plus je me sens mal. Mon envie de vomir est devenue quotidienne maintenant. C'est ce bateau qui me rend malade. Lui et le souvenir de ce que j'ai fait. Et la trahison de Jack.

 

Des mains se referment sur ma taille. Will.

« Joyeux anniversaire Elizabeth… » Murmure-t-il à mon oreille.

Quoi ? Déjà ? J'avais oublié…

Je me force à sourire et je me retourne vers Will.

« Tu y as pensé …

- Comment aurais-je pu l'oublier. » Souffle-t-il contre mes lèvres.

 

Ma bouche rejoint la sienne pour un long baiser et je souris sous ses lèvres. C'est ça la vie. MA vie. Un mari aimant, attentif…

«  Je voulais attendre ce soir mais Jack m'a encore assigné une corvée… » Grimace Will en me tendant un petit paquet soigneusement empaqueté.

Mais quand a-t-il eu le temps de faire ça ? Tandis que je cherche comment exprimer ma reconnaissance et mon amour, Will se penche vers moi.

« Ouvre-le. »

 

Je m'empresse de lui obéir et je découvre une petite boite. Un bijou bien sur. Mais je suis bien placée pour savoir que Will a sans doute fait beaucoup de sacrifices pour me l'offrir. Alors quand bien même j'en possède des tas j'aimerais celui-ci. J'ouvre la boite et je découvre un bracelet doré ainsi que je m'y attendais.

« Regarde au dos. » Murmure Will en me serrant contre lui.

Je le retourne. Il est écrit « pour toujours ». Je l'aurais parié.

« Merci. »

 

J'espère que mon ton est suffisamment enjoué. Ce n'est pas que son cadeau ne me plaise pas mais il est semblable en tout point à ce que j'imaginais et à ceux que je possède déjà l'inscription mise à part.

 

Will m'aide à le mettre à mon poignet et je me penche pour l'embrasser. Contre toute attente, il arrête mon geste.

«  Il y a encore quelque chose… »

Cette fois je suis surprise je l'avoue. Je regarde à nouveau la boite et j'aperçois un morceau de métal argenté. Encore un bracelet ? Non c'est une médaille… une médaille de … de… non il n'a pas osé !!!

«  Je me suis dit qu'ainsi tu pourrais la mettre au bébé quand il sera là. Il manque juste la chaîne. » Explique Will.

 

Une médaille de baptême. Il a osé m'offrir une médaille de baptême pour mon anniversaire.

 

« Je n'ai pas osé faire graver son prénom. Souffle Will. Je ne voulais pas tenter le sort. Mais je me suis dit que vous méritiez bien d'être gâtés tous les deux pour ton anniversaire. Après tout pour l'instant il est avec toi. » Ajoute t'il en plaquant sa main sur mon ventre.

Mais d'où sort-il que je suis enceinte !!!!! Rien que cette idée me donne envie de vomir !!!

« Tu es contente ? »

 

Contente ??? Oh si je m'écoutais je lui jetterais ses maudits cadeaux à la figure !! Le bracelet me fait maintenant l'impression d'être un fer à mon poignet quant à la médaille … C'est juste ridicule de faire un cadeau à un bébé qui n'existe même pas !!

« Le bracelet était en plus… » Avoue Will.

 

En plus de quoi ??? De la médaille ??? Oh cette fois c'est plus que je ne peux en supporter. Je sens des larmes de rage glisser sur mes joues et Will m'embrasse tendrement.

« Bon anniversaire Elizabeth. Même si mes cadeaux sont bien moindres à coté de celui que tu me fais… »

Une fois encore sa main se pose sur mon ventre. J'ai envie de vomir…….

«  Will… Je… Rien ne dit que…

- Chut. M'interrompt Will. Je sais. »

 

Je cherche comment répondre mais la voix railleuse de Jack fait exploser notre intimité.

«  Touchant mais il me semble que tu as du travail Turner. »

Will se raidit et se tourne vers Jack.

«  C'est l'anniversaire de ma femme.

- Et alors ? Le Pearl n'en arrête pas moins de naviguer et Gibbs a besoin de toi à la poupe. »

Comme si un autre matelot ne pouvait pas convenir. Will se soumet toutefois ce qui redouble ma colère.

« A ce soir Elizabeth. » Murmure-t-il avant de s'éloigner me laissant seule avec Jack pour la première fois depuis notre visite chez sa putain.

 

Je m'empresse de m'éloigner mais le bras de Jack me retient.

« Moi aussi j'ai un cadeau pour toi Lizzie. »

Bah voyons… Une partie de jambe en l'air sans doute ? Mais ai-je donc l'air aussi stupide ???

« Il est dans ma cabine… Susurre Jack.

- Non merci.

- Lizzie… s'il te plait… » Plaide Jack d'un ton presque… fragile ?

 

Je sais que je ne devrais pas mais….

 

« C'est un vrai cadeau. Murmure Jack. Tu n'es pas curieuse de le voir ? »

Avant d'avoir réalisé la portée de mes paroles je m'entends répondre.

« Si.

- Viens. » M'intime Jack avec son insupportable sourire avant de prendre le chemin de sa cabine.

J'hésite… Will est à l'autre bout du navire et ne me voit pas. Sans m'en rendre compte je crispe mes poings et je sens la morsure de la médaille de baptême dans la droite. Tu parles d'un cadeau…

 

A quelques pas de moi, Jack se retourne.

« Ce n'est pas un piège trésor… »

Bien sûr que si…. Pourtant je le suis.

 

()()

 

Une fois à l'intérieur je reste sur mes gardes. Quoiqu'il arrive je ne me laisserais pas séduire une nouvelle fois par les belles paroles de Jack. Contrairement à ce que je pensais, le pirate s'installe à sa table de travail et fouille dans ses tiroirs avec des gestes désordonnés avant de pousser un petit cri satisfait en en exhumant une boite ancienne.

 

« C'est pour toi. » Me dit-il en poussant la boite vers moi.

Je l'avoue je suis surprise… Jack a-t-il vraiment pensé me faire un cadeau ? Ou alors… non c'est sans doute un bijou oublié par l'une de ses catins.

«  Ouvre-le… » Souffle-t-il d'une voix rauque.

Mon cœur accélère alors que je croise son regard. Je déteste ça… Je devrais partir pourtant mes doigts se referment sur la boite. Elle n'est même pas empaquetée.

« Ouvre-le. Répète Jack ses yeux dans les miens. Je l'ai fait faire pour toi… »

 

Malgré moi mes doigts se referment sur la serrure et j'ouvre la boite tandis que je sens peser sur moi le regard de Jack. C'est un bijou. La chaîne est si fine qu'elle en est presque transparente mais le plus étonnant est le pendentif.

«  C'est la figure de proue du Pearl… »

 

Jack hoche doucement la tête et se lève. Je ne peux détacher mon regard de la minuscule figure faite d'un bois sombre dont j'ignorais l'existence et dont les yeux, noirs eux aussi, sont constitués d'une perle noire.

« Des perles pour ma perle… » Murmure Jack en se glissant derrière moi.

Je ne sais quoi dire… Je… Le Black Pearl représente tellement pour Jack et voilà qu'il m'offre ce collier que …

« Laisse-moi te le mettre…. » Murmure-t-il avant de me prendre la chaîne des mains.

 

Ses mains remontent lentement mes cheveux, dégagent ma nuque, et je sens son souffle dans mon cou tandis qu'il attache le pendentif.

« Magnifique. » Commente-t-il en me forçant à me tourner vers l'unique miroir qui orne la pièce.

Mon cœur accélère encore tandis que nos regards se nouent dans le miroir. A mon cou les yeux de la figure de proue brillent malgré leur noirceur.

«  Joyeux anniversaire madame Turner. » Murmure Jack.

Je… Son cadeau est tellement… Que … Et comment savait-il que c'était mon anniversaire ? L'esprit en ébullition je me retourne vers lui.

 

« Comment …

- Will me l'a dit. Me coupe Jack. Il cherchait un orfèvre. Et j'en déduis qu'il l'a trouvé. Ajoute t'il en désignant d'un mouvement de tête le bracelet que Will m'a offert un peu plus tôt.

- Je …

- Pour toujours hein Lizzie. Ironise Jack. Et la médaille de Will Junior. Es tu certaine de ton choix ? »

 

Je n'arrive pas à soutenir son regard… il est trop, trop intense. Mes doigts effleurent machinalement le pendentif et Jack sourit.

« La liberté Lizzie. C'est ça qu'il représente. Je l'ai sculpté seul. Sauf pour les perles. C'est Tia qui les a mises. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle excelle sur ces travaux. Sans doute parce qu'en sa qualité de sorcière macabre elle… »

 

Je n'écoute plus la suite. Mes doigts caressent les perles minuscules et je repense au moment que Jack a passé seul avec la sorcière…

«  C'était….

- Oui trésor. C'était pour ça. » Me confirme Jack en baissant la tête, l'air mal à l'aise.

Je me sens ridicule. Et soulagée. Et plus heureuse que jamais. Mes doigts serrent la reproduction et je me retourne vers lui.

« Pourquoi ?

- Je voulais quelque chose de spécial pour ma Lizzie. Et je savais que toi seule ... Que tu .. Sais ce que représente le Pearl. » Murmure Jack.

Je réponds instinctivement.

« La liberté… »

Mes doigts laissent échapper la médaille de baptême que Will m'a offerte mais je ne m'en soucie pas. Jack m'offre sa liberté…

 

Lentement, il effleure ma joue, chassant une mèche tandis que je frissonne. Je n'ai pas froid pourtant. Au contraire.

«  Tu me manques Lizzie… » Souffle Jack en se penchant sur moi pour m'embrasser.

Mes bras se referment autour de son cou et sa bouche prend fiévreusement la mienne. C'est tellement bon. J'ai l'impression de flotter…

 

Nos langues se redécouvrent, se goûtent et je sens le désir de Jack contre mon bas ventre.

« Laisse-moi te faire l'amour… » Supplie t'il presque.

Oh ce que j'en ai envie…

 

Nos bouches se rejoignent à nouveau et je glisse mes mains le long du torse de Jack. Je sens son cœur battre contre ma paume.

« Oh Jack…

- Je suis là mon ange. » Souffle t'il en défaisant les boutons de ma chemise.

Sa main est sur moi maintenant, il joue avec mes seins et j'oublie tout le reste. Mon corps, se tend douloureusement vers lui et je me sens stupide d'avoir cru que Tia et lui….

 

Sa main remonte dans mes cheveux, glisse sur mon crâne.

«  Lizzie…. Fait plaisir à Jackie… » Susurre t'il en appuyant doucement mais fermement sur ma tête.

Je tremble. Je sais ce qu'il désire mais je ne peux m'y résoudre.

« Lizzie… » Murmure à nouveau Jack en resserrant sa poigne sur mes cheveux.

Lentement je suis le mouvement qu'il m'imprime et mes lèvres glissent jusqu'à son sexe gonflé.

« Dans ta bouche … » Gémit Jack.

 

J'écarte les lèvres. Cela lui suffit pour se pousser en moi. Contre ma langue je sens son sexe palpiter. Ma langue suit instinctivement sa chair et un râle bruyant me récompense de mes efforts.

« Oh oui… Lizzie …. Comme ça… comme ça… » Soupire Jack.

 

Je lève les yeux vers lui et l'espace d'une seconde je sens mon souffle se bloquer dans ma poitrine. Ses yeux sont à demi fermés, ses lèvres entrouvertes. Il est tellement beau. Dans ma bouche son sexe grossit encore et je le caresse du bout de la langue, excitée de l'entendre gémir sans retenue. Sa main se crispe dans mes cheveux et il force ma bouche. Son va et vient est rapide à présent et un liquide chaud déferle dans ma gorge sans que j'ai eu le temps de m'y préparer. Je déglutis maladroitement tandis qu'il me relève. Sa bouche dévore la mienne. Ses doigts descendent jusqu'à mon antre.

 

Enfin je peux respirer…

 

« Ma Lizzie… Ma perle… » Murmure Jack en glissant ses lèvres sur mon épaule.

Je ne sais plus où j'en suis … Je tourne la tête vers la minuscule fenêtre à travers laquelle filtre le ciel aussi bleu que l'océan. Je suis allongée sur le sol à présent. Je ne sais plus quand il m'a mise nue. Sa langue me fouille et le plaisir fait battre mon cœur plus fort. Je pousse un râle inquiétant alors que je jouis dans sa bouche. Mon cœur s'affole et je le sens en moi. Ses lèvres sont sur ma bouche maintenant et ses coups de reins sont d'un douloureux plaisir.

« Ma Lizzie… Jouis encore. Pour moi. » Susurre Jack.

 

Oh cette voix… Mes cuisses enserrent sa taille et je me laisse aller au plaisir.

 

J'oublie la suite… Elle se noie dans un tourbillon de plaisir. J'ai juste la sensation de l'orgasme de Jack qui m'emplit entièrement.

« Tu m'as manquée… » Murmure-t-il en haletant.

Je réponds sans réfléchir.

« Toi aussi. »

Jack me fait un sourire. Son sourire séducteur. Juste pour moi.

«  J'ai cru devenir fou, que tu ne voulais plus de moi… » Avoue-t-il en m'embrassant.

Je savoure ses lèvres tandis que mes doigts caressent le médaillon qu'il a passé à mon cou.

« J'ai cru que … que… »

Je n'arrive pas à finir ma phrase.

 

Jack m'entoure de ses bras et me regarde avec sérieux.

« C'était stupide trésor. Pourquoi est-ce que je coucherais avec Tia alors que je peux t'avoir ? »

Will a dit la même chose. Mais cette fois je sens mon cœur faire une embardée. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse comme si mon ciel s'était éclairci brutalement laissant exploser le soleil à travers son azur.

« Jack… Est-ce que c'est vrai ?

- Chaque mot trésor. Me répond Jack en m'embrassant dans le cou. Mais si tu veux une preuve… »

Je ferme les yeux tandis qu'il caresse mon corps encore brûlant de notre précédente étreinte.

« Tu es belle. Murmure Jack en caressant mes lèvres de bout de ses doigts bagués. Ma perle… »

Je ne peux pas lui résister. Mon corps se cambre, espérant les prochaines caresses. Est-ce possible de mourir de plaisir ? Si oui ma fin est proche.

 

Les lèvres de Jack caressent mon épaule tandis que mes mains explorent son corps couvert de cicatrices. Mon amant est un pirate, il porte les marques de sa vie de hors la loi. J'ai envie de goûter chacune d'elles. Ici un impact de balle que ma langue caresse pendant que mes doigts frôlent son bas ventre.

« Oh bugger Lizzie…» Gémit Jack.

Oh ce que j'aime l'entendre gémir mon nom…

 

Un fracas retentit brusquement et le Pearl s'ébranle nous ramenant tous deux à la réalité. Derrière la porte les voix des hommes s'élèvent.

«  Où est le capitaine ? Crie Gibbs.

- Je vais le chercher ! Il doit être dans sa cabine. »

Will !! Oh non, non, non il ne doit pas me voir !

« Sous le lit ! » M'ordonne Jack en se levant.

 

Je ne réfléchis plus. J'obéis.

 

Mon pirate s'empresse de ramasser mes vêtements et les glisse sous les draps défaits. La porte s'ouvre.

 

()()

 

Will se précipite dans la pièce.

«  Jack il y a un problème et…. »

Mon mari s'arrête net. De ma cachette je le vois rougir devant la nudité de Jack.

« Oui je sais c'est plutôt impressionnant. Plaisante Jack. Allons ferme la bouche petit. Tu n'as pas envie que quelque chose ne s'y glisse n'est-ce pas ?

- Tu es écœurant. » Crache Will en détournant le visage.

Écœurant ? Non délicieux au contraire… J'ai envie de rire de mes scrupules passés à présent. J'ai encore le goût de Jack dans la bouche…

 

Will se retourne, le visage marbré de rouge.

« Une tornade arrive vers nous …

- J'ai cru le comprendre. J'ai été arraché brutalement à ma sieste vois tu… » Explique Jack en se rhabillant.

Je me force à ne pas respirer tandis que Will explore la pièce. Et mon sang se fige dans mes veines. A quelques pas de mon mari, sur le sol, la médaille de baptême qu'il m'a offert brille.

 

Jack avance vers lui et je manque de laisser échapper un soupir de soulagement tandis que sa botte écrase la traîtresse médaille.

« Jack dépêche-toi… Je. Je n'arrive pas à trouver Elizabeth. » S'inquiète Will.

Et pour cause…

« Tu, tu ne l'aurais pas vue ?

- Qui ça ? Lui demande Jack d'un ton négligent.

- Elizabeth !! S'énerve Will.

- Tu devrais l'attacher ça t'éviterait de la perdre sans cesse. Ironise Jack. Moi c'est-ce que je ferais à ta place. Je l'attacherais à mon lit. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

 

Mon cœur fait une nouvelle embardée à cette suggestion… Pendant ce temps Jack et Will sortent.

«  Tu devrais aller voir en cale. Suggère Jack.

- J'y vais. Répond Will tandis que le pirate referme la porte sur eux.

- Si je la vois je te préviens. » Ajoute Jack avant de crier des ordres aux hommes.

 

Ils sont sortis. Le cœur battant follement, je fouille le lit de Jack à la recherche de mes vêtements. Mes doigts peinent à refermer les boutons de mon chemisier tant j'ai craint d'être surprise. Le pantalon, les bottes. Je ramasse le médaillon de baptême et je le fourre dans ma poche avant de sortir.

« Elizabeth ! Dieu merci tu es là ! » S'exclame Will.

Oh non…. Une fois de plus le mensonge franchit mes lèvres sans que je réfléchisse.

«  Will ! Je t'ai cherché partout !! »

 

Derrière Will, le ciel si bleu quelques heures plus tôt est à présent presque noir et des bourrasques agitent les voiles.

« Elizabeth !! Je vous ai dit de rester dans ma cabine !! Hurle Jack.

- Il a raison. Vous y serez plus en sécurité. » Me glisse Will en couvant mon ventre du regard.

J'ai envie de le frapper.

 

Un baiser arrête net les paroles belliqueuses que je m'apprêtais à prononcer et Will me pousse dans la cabine.

 

()()

 

J'ai la tête entre les jambes… Jamais je n'aurais cru pouvoir être malade à ce point mais si cette tempête n'arrête pas je vais mourir… Et ça ne sera pas de plaisir cette fois.

 

()()

 

Des bras m'enserrent et me soulèvent. La voix de Will.

«  Elizabeth ? Elizabeth ça va ? »

Parler. Répondre. Le rassurer. Oh ce que j'ai envie de vomir.

«  Oui… »

 

Apparemment non… Je me détourne pour vomir mais les bras de Will me retiennent. Je ne peux pas lutter. Je niche ma tête contre son torse espérant calmer mes hauts de cœur.

« Ce n'est pas grave. Me rassure Will. Il parait que ça arrive souvent les premiers temps. »

Les premiers temps de ??? J'ouvre la bouche pour lui demander mais…une nouvelle nausée. J'ai la tête qui tourne. Je suis trop malade pour parler.

 

Will m'installe confortablement dans notre lit. Ses mains caressent mon front.

« La tempête est passée. Repose-toi. »

Passée ??? Non mais il se fiche de moi ! Ce roulis est insupportable.

« Will…

- Dors. » M’intime-t-il en m'embrassant sur le front.

 

Je cesse de lutter, je ferme les yeux tandis que Will m'entoure de ses bras, me donnant sa chaleur.

Chapitre 14                                                                                           Chapitre 16

Écrire commentaire

Commentaires : 0