Retour de Val Joly :)

Bonjour tout le monde !

 

Quelques petites nouvelles en ce dimanche matin (enfin midi).

Hier je suis allée au Val Joly'maginaire. Toujours un super salon avec un accueil VRAIMENT TOP ! Merci à tous le staff pour leur gentillesse, on se sent vraiment chouchoutés !

Donc une très bonne journée sur le stand des éditions Artalys , j'ai revu avec beaucoup beaucoup de plaisir Claire DeLille :) et fait enfin la rencontre physique de Marie Laurent ! Supers auteures, bonne ambiance avec des personnes simples et gentilles ( non, non, non, je ne dirais rien sur les auteures qui se la pètent et à qui ça arracherait la langue de dire simplement bonjour...)

Un excellent moment également avec toutes mes lectrices et blogueuses chéries, en vrac les filles de A l'abordage de la culture, les petites sorcières de Même les sorcières lisent, l'inénarrable Nathalie, Aurélie/Lilie qui a flatté la petite auteure que je suis et tous ceux qui sont passés sur le stand ! Merci à tous :)

Niveau vente, je suis happy, mon Amour Orgueil et Préjugés trouve toujours son public (ce qui ne cesse de m'étonner), tout comme Constance et Séduction ^^. La sortie "officielle" du premier tome de Le Seigneur du Miroir Fumant, s'est bien déroulée et j'ai enfin pu le tenir entre mes mains (quel plaisir de voir ce qui était à la base une fanfic, devenu un roman avec une couverture à tomber : merci Sylvianna Schneider !)  D'ailleurs, j'en ai profité pour signer tous les exemplaires pré-commandés : ils partiront rejoindre leurs nouveaux foyers dès demain :)


Niveau achats j'ai été très sage ^^ :  Rouge Poison de Laëtitia Reynders, Le tome 1 de Les Oubliés de Léna Jomahé et Salem de Sandra Triname ! Je n'ai pas encore pris le tome 2 de Margot Aguerre mais je sais qu'elle sera là au Salon Fantastique ^^


Voilà :) Encore un grand merci à tous, ravie de vous avoir vus ou revus et merci de votre enthousiasme ( notamment pour le projet Mystic Forks dont le titre a été validé ^^)

 

Bon dimanche

Écrire commentaire

Commentaires: 0