Alléluia ! Alléluia...........

Bonjour à tous !


Mes chers amis, l'heure est venue...

J'ai enfin terminé une mouture acceptable du tome 1 de l'époque 1 (oui je sais, mais je n'ai jamais caché mon ambition de bâtir un cycle) de la saga Le seigneur du Miroir Fumant. Le texte va donc, d'une part repartir en bêta lecture, d'autre part être soumis à mon éditeur favori (dans l'espoir qu'il le valide, même si j'ai conscience de la perfectibilité de l'histoire.) Je suis happy ! Et ce d'autant plus que mon plaisir a été entaché durant mes vacances par la publication et la mise en vente illégale du "prequel" de cette histoire qui était à la base une fanfiction ( oui, je fais partie des auteures plagiées par Jason Maskerade/Matthieu) Bref, depuis cette fanfic, la saga et son écriture ont beaucoup évolués donc... Et je précise que ce sera de la fantasy (grâce au MOOC que j'ai suivi sur FUN, j'ai pu affiner mon histoire :) )

A présent que ce tome est "officiellement" terminé (même si je devrais y revenir quoiqu'il arrive), je vous partagerai prochainement (la notion étant toujours vague avec moi, les autres portraits de personnages)

Et surtout, je me prépare à entamer ma version moderne de Northanger Abbey (Jane Austen^^): Mystic Forks , j'en profite pour remercier toutes les personnes volontaires pour la bêta lecture (sans eux je ne suis rien). Je suis à la fois angoissée et excitée à la pensée de ce nouveau projet, ambitieux ( il n'est jamais facile d'adapter Jane, et encore moins ce roman satirique ^^).


Je vous dis donc à très vite et vous bizoute ^^


Jess


Écrire commentaire

Commentaires: 0