Oui, je suis toujours en vie...

Bonjour à tous !


Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais comme toujours, j'ai été très occupée (oui je sais, je devrais varier mes excuses). Je n'ai pas beaucoup d'actualités en ce moment... J'attends toujours de nouveaux exemplaires de Amour, Orgueil et Préjugés. La dame aux papillons et Constance & Séduction continuent leur petit bout de chemin ( merci à tous pour vos retours au passage )


Ensuite mon projet de pirates aztèque, Le Seigneur du Miroir Fumant, avance bien : j'ai presque terminé la seconde salve de corrections. Par ailleurs, vous pouvez commencer à découvrir les présentations des personnages sur le site ( ajout d'Edward Murray ce jour). Une fois les corrections terminées, le manuscrit repartira en bêta lecture et j'en profiterai pour entamer mon prochain projet : la réécriture moderne de Northanger Abbey (Jane Austen) au titre provisoire de "Mystic Forks Manor".


Je vous donne des nouvelles très vite (si, si) et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à découvrir mes ouvrages déjà publiés


Bonne soirée


Écrire commentaire

Commentaires: 0