Débordée...

Bonjour à tous...


Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message ici, je suis impardonnable mais surtout débordée... La reprise à mon "vrai" travail fut musclée et j'ai eu beaucoup de taff...


Bref, autant vous dire que niveau écriture, je n'ai pas progressé des masses...


Quelques news en pagaille :


Sur Amour, Orgueil et Préjugés, je suis actuellement en cours de "récupération" de mes droits numériques, j'attends le contrat de cession de la part de mon ancien éditeur Les roses bleues ( à présent en cessation d'activité) et je croise les doigts très très fort pour que le courrier arrive au plus vite afin de pouvoir (enfin) organiser la sortie en e-book.


Pour Constance & Séduction, j'ai reçu samedi les premières corrections de la part de mon éditeur mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger. J'espère cependant maintenir la date de sortie prévue. J'espère également pouvoir bientôt vous présenter la couverture !


Sur Le Seigneur du Miroir Fumant, j'ai corrigé les 5 premiers chapitres de la première partie, cependant le manuscrit devra attendre que j'en ai terminé avec Constance et Séduction. Je n'oublie pas non plus ma promesse de vous faire des présentations des personnages, mais, le temps aidant (ou plutôt le manque de temps aidant...) j'ai repoussé le moment.... Mais, promis, vous allez bientôt les découvrir.


J'embraye sur le côté illustration de mes romans. Je vous annonce donc ma collaboration avec Lili Canal qui se chargera des couvertures de mes réécritures modernes ainsi que de la saga Le Seigneur du Miroir Fumant. Pour tous ceux qui souhaitent se faire une idée de son travail, différents liens :

Son blog BD

Son site d’illustratrice

Sa page Deviant Art

Son Tumblr

Au passage Lili, j'espère que ta boite mail est guérie ^^ et que j'aurais très vite des ébauches...


Enfin, sur mes futurs projets... Une fois la sortie de Constance & Séduction assurée, je me concentrerai sur la fin de mes premières corrections du tome 1 de Le Seigneur du Miroir Fumant puis je débuterai l'écriture d'un nouveau roman : Mystic Forks Manor : une réécriture moderne de Northanger Abbey


J'ai également quelques salons de prévu mais je vous en parlerai dans un prochain billet ( qui, j'espère sera publié très vite !)


Bonne soirée


Écrire commentaire

Commentaires: 0