AOP à nouveau disponible !

Bonjour à tous !

 

Oui, oui les vacances sont finies et je suis de retour !

 

Pour toutes celles (désolée Messieurs mais ce sont avant tout des femmes qui me contactent, donc je vais adopter le féminin) qui souhaitent acquerir leur exemplaire dédicacé d'AOP, sachez que je viens d'en recevoir quelques exemplaires... Il n'y en aura pas pour tout le monde alors n'hésitez pas à visiter la boutique !

J'en profite pour rappeler que la version papier de La dame aux papillons est toujours en vente ( fdp offerts) donc faites vous plaisir ! Si vous prenez les deux il ne vous en coutera que 36 euros au lieu de 40 (youhouuuu), bref c'était l'instant promo ! Rendez vous à la Boutique

Sinon, l'écriture de Constance et Séduction suit son cours, j'approche tranquillement de la fin même s'il me reste encore cinq chapitres à écrire ( qui aurait cru que Raison et Sentiment était aussi long ? ^^) Bref, je vous tiens au courant mais ça avance bien !

 

Et un dernier mot pour les lectrices (assidues !) des histoires de la fan zone : merci à vous toutes pour vos commentaires, ils m'encouragent et me donnent des tas d'idées !

 

A très très vite, ici ou sur mon blog de lectrice ou sur FB ou... bref partout ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 0