Une nuée de papillons à la poste....

Bonjour à tous !

 

Il fait beau, la nature se réveille et j'ai même aperçu un papillon dans mon jardin ( gloups....)

Divers papillons émaillent à présent les couloirs de la Poste : en effet, chers bénéficiaires de la pré-commande, vos livres sont partis ce matin ! Surveillez vos boites aux lettres ^^

Sur La dame aux papillons toujours, je suis très contente des retours lecteurs : malgré la fin peu romantiques, vous êtes déjà nombreuses à l'avoir aimé ! MERCI !!!!

Un merci aussi à mes collègues de la Milo, toujours présents pour aider l'auteure à vendre ses livres ( surtout Emilie !!)

Enfin, je n'ai plus actuellement d'exemplaires disponibles d'AOP pour ma boutique, mais je ne désespère pas d'en récupérer ( il faut que je revois avec l'éditeur), de la même manière, La dame aux papillons est désormais en vente dans la boutique, !

Je rappelle d'ailleurs aux blogueuses qui souhaiteraient découvrir mes ouvrages que je serais ravie de vous le faire parvenir en format e-book en échange d'une critique ^^

Et pour finir sur une note un peu moins "l'auteure est aussi une commerciale" : l'écriture de Constance et Séduction continue à avancer, j'espère pouvoir boucler l'écriture pure pour Juillet/Aout avant de reprendre le manuscrit pour les premières corrections et de l'envoyer à l'éditeur en Septembre !

Sur ce... bonne soirée

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    stephane et vio (lundi, 02 juin 2014 22:52)

    que des bonnes nouvelles,que le retour t inspire pour ton prochain roman... bizous a vous deux

  • #2

    Jess Swann (lundi, 02 juin 2014 22:59)

    Coucou les jeunes ^^
    Vous aurez votre livre en Juillet ^^ vu qu'on se voit dans peu de temps ^^

    Gros bisous à tous les deux de nous deux :)