No Life Week-End

Coucou à tous !

 

Je sais que ça fait un temps fou que je n'ai pas posté d'articles mais l'attente tue l'attente...  Je n'ai donc aucune news concrète quand à AOP, la sortie de La dame aux papillons, l'ouverture de la boutique ou même le Printemps des Légendes... Dis comme ça, ce billet semble très déprimant...

 

MAIS (oui il y a quand même des choses qui avancent...) comme le titre l'indique je viens de passer un week-end no-life (comprendre : mon conjoint étant à Dublin avec ses potes et j'ai joyeusement zappé le SDL pour me consacrer à une vraie bonne séance d'écriture).

 

Maintenant que le week-end est terminé (ou presque, chéri est dans l'avion du retour) c'est l'heure du bilan... Durant les 48 dernières heures, j'en ai consacré 20 à Constance et Séduction ( le reste de mon temps s'est partagé entre dormir, manger, voter, passer l'aspirateur, poster des conneries sur FB et m'occuper de mes chats : des obligations sur lesquelles il est impossible de faire l'impasse, surtout la dernière...) Bref, j'ai repris tout mon manuscrit depuis le début (parce que je n'y avais pas touché depuis Octobre, shame on me) donc premières corrections, puis écriture de trois chapitres ^^ et je me suis également munie d'une charmante bêta lectrice qui se reconnaitra et que je remercie par avance pour son aide ^^. Tout ça pour dire qu'au bout du compte, ce fut éreintant... (et que si j'entends encore une fois parler d'une des Dashwood, je craque complètement !)

 

Bref, un week-end d'écriture...

Écrire commentaire

Commentaires: 0