Première dédicace

Coucou à tous !

 

Après une semaine mouvementée et très stressante ( aurais-je mes exemplaires à temps ? Merci @ Marylin pour avoir pourvu mon stock de livres) ma toute première dédicace a finalement eu lieu dans la ville où j'ai grandi et fait tout mon cursus scolaire.

Super accueil de la Librairie Rimbaud et de ses clients !

J'ai vendu 9 exemplaires sur cette après midi ( sans racoler outrageusement, ce qui somme toute me satisfait beaucoup ). Un merci à ma petite, petite, cousine Patricia qui est passée me prendre un exemplaire, à mon papa qui est aussi venu me faire un coucou.

Puis j'ai eu la visite de clients qui passaient devant mon stand (une dame m'a même proposé un caramel ^^) pour la plupart inconnus mais dont les réactions m'ont fait plaisir ^^. Je retiens avec joie, une jeune fille qui est passée avec sa famille et qui, une fois lu l'histoire, a appelé sa copine "hyper fan de Jane Austen" et qui en définitive m'a pris deux livres (parce que.... elle a deux copines Janeites ^^ qui connaissent la date de sortie de Pride & Prejudice par coeur : bah oui le 28.01.1813 !). AOP va aussi orner les étagères d'un nouvel appartement, et compléter la collection d'une autre fan de Jane... avec qui j'ai parlé Austenland... D'une jeune femme qui "n'aime pas trop les histoires d'amour mais qui finalement se laisse tenter" . Et puis il y a eu Françoise qui est suisse d'origine et qui craque devant les éditeurs suisses ^^. Et Julien qui se dit "why not ?"

Et bien entendu les "connus" : David ( un bisous à Aline et Solene, Aline j'attends ta critique ^^) Gilles (mon directeur au boulot ! La surprise de la journée, mais ça m'a fait plaisir ) et puis Luc & Agnès (mon ancien instituteur, oui je dis encore instituteur et ça n'a rien de péjoratif pour moi ! et sa femme) qui ont été adorables (et avaient déjà le livre !) et dont la venue m'a fait hyper plaisir, merci à vous , j'attends les photos avec impatience (et je garde mes coupures de journaux) .

Enfin, sur la question des préjugés quand un jeune m'a demandé si je prenais la Lycéo et de quoi parlait mon livre... et bien surprise de l'entendre me répondre " mais vous avez pas copié sur un truc ?" bah comme quoi, Jane est connue ^^ et même par les hommes !

Enfin merci à tous pour votre présence et/ou vos messages

Et surtout un grand merci à mon conjoint qui a passé une bonne demi journée de ses RTT à attendre que mes livres soient livrés pour aujourd'hui et les a amenés hier en urgence à la librairie : merci mon chéri^^

 

Bref une bonne journée !

 

A très vite pour de nouvelles aventures

Et la dernière avec Luc, mon ancien professeur de CE2 !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Miss Maureen (dimanche, 02 février 2014 15:43)

    Merci pour ce petit compte-rendu! Je me suis bien amusée en lisant le récit de tes rencontres!
    J'espère pouvoir me rendre à l'une de tes prochaines dates de dédicaces!

  • #2

    JessSwann (dimanche, 02 février 2014 17:54)

    Ah merci à toi ^^ je vais mettre d'autres photos :)