Bonne année 2014 !

Bonjour à tous !

 

Me voici rentrée d'un réveillon londonien ^^

 

Déjà, je vous présente officiellement tous mes voeux pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle sera celle de l'aboutissement de tous vos projets, quels qu'ils soient ^^.

 

Ensuite, je tenais à remercier tous ceux qui sont passés sur le site ou sur la page Facebook : vous êtes désormais 175 sur cette dernière, un an après son ouverture, donc MERCI !

 

Sur l'actu de ce début d'année je dirais que pour ma part, ça commence très fort... Avec un article dans le journal local, paru le 30.12.13, à consulter ici:  voir L'Ardennais .  Merci à eux pour ce bel article !

Comme nous sommes dans la presse, j'ai également donné hier une interview téléphonique à La Semaine des Ardennes, second journal local, l'article est à paraitre ( normalement dans le numéro du prochain jeudi). Tout cela bien entendu dans le cadre de la sortie d'Amour, Orgueil et Préjugés ^^.  J'en profite pour remercier tous les lecteurs qui ont laissé un petit commentaire ici ou là, ainsi que ceux qui m'ont donné leur ressenti oralement : très franchement, les retours sont meilleurs que ce que j'avais escompté et je suis aussi touchée qu'heureuse de voir que ma petite histoire plait à son public ! Summun de la fierté : j'ai vu passer cette semaine une petite citation sur FB ^^ . Bref, que dire ? à part: merci !

Par ailleurs, l'aventure AOP continue cette année avec une dédicace prévue le 1er Février, 15H00 à la Librairie Rimbaud de Charleville Mézières. Venez me faire un petit coucou, vous verrez, les Ardennes c'est sympa

 

En ce qui concerne mes projets 2014, et bien nous sommes dans la continuité de 2013.

D'une part Constance & Séduction, la version moderne de Raison et Sentiments dont j'espère finir l'écriture pour juin maximum. Dans l'idéal, j'aimerai une sortie pour la fin de l'année ^^. Croisons les doigts ! Pour l'instant, j'ai finalisé le synopsis (depuis un bout de temps) et j'ai écrit un peu moins de la moitié de l'histoire !

D'autre part La dame aux papillons, courte novella ( une centaine de pages environ): ici j'en suis à la rédaction de l'avant dernier chapitre et j'ai entamé la phase de correction pour les premiers. L'écriture devrait être finalisée pour fin janvier. Sortie prévue courant 2014 si tout se passe comme je veux ! J'attends l'autorisation officielle pour vous présenter la couverture, et pour fêter la nouvelle année je vous propose un petit extrait ici.

 

Par ailleurs, je poursuis mes activités au sein du comité de lecture d'une maison d'édition que je ne citerai pas( chuttttttttt) ainsi que mes chroniques sur mon blog de lecture. Sur ce dernier, il est possible qu'il déménage durant les prochaines semaines, je vous tiendrai informés.

 

Voilà c'est tout pour ce début d'année.

 

Encore une fois MERCI pour vos commentaires, vos réactions, votre soutien et tout le reste. BONNE ANNEE  !

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0