Dans vos calendriers...

Bonjour à tous !

 

Me voici de retour et plutôt happy !

D'une part, l'écriture de La dame aux papillons avance à grands pas, il me reste une vingtaine de pages à écrire et j'ai déjà commencé une première vague de corrections des chapitres déjà écrits (oui, je sais mais j'ai MA méthode et même si elle parait un peu désordonnée, elle me profite bien). J'espère pouvoir vous mettre un extrait très vite, sachant que je mise sur une "novella" entre 20 000 et 25 000 mots.

Ensuite, AOP continue sa petite vie avec des retours chaque semaine, toujours assez positifs, ce qui me ravit ! Vous pourrez en trouver le récapitulatif ici

Côté "relationnel" j'ai rendez-vous demain avec une journaliste de l'Ardennais (journal local) afin de parler du roman, un contact avec la direction de la comm interne au niveau de mon boulot pour un petit flash sur mon roman et enfin.... la date de la dédicace initialement prévue le 09 Novembre à la Librairie Rimbaud mais repoussée pour laisser le temps au roman de s'intaller a été fixée : le 1er Février 2014 à partir de 15h00 !

N'hésitez pas à venir me voir si vous êtes dans le secteur !

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

 

Comme toujours, vous pouvez suivre mes lectures sur mon blog et je continue mes activités au sein du comité de lecture d'une maison d'édition et je m'éclate !

 

En attendant, si je n'en ai pas l'occasion d'ici la semaine prochaine, je vous souhaite d'avance d'excellentes fêtes de fin d'année !

 

A très bientot

Écrire commentaire

Commentaires: 0