AOP découvre ses lecteurs (non non ce n'est pas l'inverse ^^)

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui c'est un peu la boule au ventre que je vous écris... En effet, après les premières livraisons des gagnantes concours il y a deux semaines, AOP est arrivé cette semaine dans les boites aux lettres des toutes premières clientes... Me voici donc en stress : que vont penser les lecteurs du roman ? Vont-ils l'aimer ? Le détester ? Autant vous dire que j'ai hâte (et plus que hâte de recueillir vos commentaires !)

N'hésitez pas à me laisser un petit mot avec votre ressenti ou un lien vers vos chroniques, que ce soit sur la page dédiée du site, sur FB, sur le site des Roses Bleues, The Inn at Lambton, et diverses plate formes de lecture :Livraddict, Babelio, Booknode et Goodreads.

Vous pouvez également laisser vos commentaires sur la page Amazon du livre. Par ailleurs, Amazon sera bientot réapprovisionné et vous pouvez vous inscrire pour recevoir un mail dès que le livre sera dispo à la commande

Enfin, j'ai eu aujourd'hui les premières impressions de ma mère ( qui a trouvé le livre super/génial/amusant/formidable : en même temps c'est ma ma mère ^^ ) et à ma grande surprise, le roman lui a donné envie de lire... La dame aux Camélias ( une réaction surprenante que je n'avais pas du tout envisagée, mais ça m'a fait rire donc je partage)

 

Sur mes autres projets, Constance et Séduction est toujours en stand-by en raison de mon manque de temps dédié écriture et de l'urgence du projet La dame aux papillons. Sur ce dernier roman, j'en suis presque arrivée à la moitié de mon premier jet d'écriture et je viens de recevoir les maquettes de l'illustratrice. Je vous tiendrai au courant !

 

A très vite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ^^

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0