AOP, des colis envoyés et un tout premier avis :)

Bonjour à tous,

 

Un petit point juste pour le plaisir (et les chevilles).

Quatre colis contenant AOP sont partis hier matin pour retrouver leur nouvelle maison. Anna, Marquise, Popo et Elianor devraient donc pouvoir le découvrir la semaine prochaine !

Un ouvrage est également parti chez une autre de mes collègues (c'était dommage de renvoyer le marque page en Suisse pour qu'on lui envoit le livre alors que je la vois tous les deux jours !)

Pour les pré commandes, elles vont partir de Suisse en début de semaine prochaine je pense, donc vous pourrez commencer à guetter votre boite aux lettres jeudi ^^

Et, comme je vous le disais dans mon précédent billet, ma toute première lectrice a eu son exemplaire mercredi. Elle a fini le roman vendredi soir et je ne peux pas résister à la tentation de vous faire partager le tout premier commentaire officiel d'AOP !

 

Emilie : sur le blog

 

"La petite Émilie a terminé le livre. Elle l'a dévoré. En effet, je l'ai commencé mercredi et fini vendredi. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'épiloguer pour se rendre compte que je l'ai beaucoup aimé. J'ai eu du mal à m'arrêter mais il le fallait si je voulais avoir quelques heures et sommeil. Je ne vais pas spoiler les futurs lecteurs. Je tiens juste à dire que je préfère la fin de celui-ci à l'original et les petits clins d'œil sont aussi très amusants. Félicitations Jess Swann. Et mon regard est objectif même si tu es ma copine de livres. Lol."

 

16 Novembre 2013.

 

Un grand merci à "la petite Emilie" (qui se retrouve affublée d'un surnom du coup la pauvre...) qui est aussi ma copine de livres comme elle le mentionne ( elle dévore les romans aussi et nous avons beaucoup de gouts en communs) donc ça me touche d'autant plus qu'elle ait aimé !

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre de nouveaux commentaires, que j'espère nombreux (et enthousiastes) mais je tenais à vous faire partager le premier !

 

Bon week-end à tous

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Cindy (samedi, 16 novembre 2013 12:00)

    Ca fait toujours plaisir :) Bravo!

  • #2

    JessSwann (samedi, 16 novembre 2013 12:06)

    Merci Cindy, je suis assez contente oui ^^ ça fait toujours plaisir surtout venant de quelqu'un que l'on connait IRL

  • #3

    liline (samedi, 16 novembre 2013 14:12)

    je suis de plus en plus impatiente de recevoir le mien

  • #4

    JessSwann (samedi, 16 novembre 2013 14:15)

    Ne t'en fais pas, ça va aller vite maintenant, du moins j'espère !