Amour, Orgueil et Préjugés : précommandes, marque-pages, amazon ... et le reste

Bonjour à tous !

 

Me voici fébrile... Les premiers exemplaires d'AOP (bon deux pour l'instant) sont partis chez leurs nouveaux propriétaires : mon père ( qui va devoir se forcer à lire de la romance !) et "la petite Emilie" (qui vient de lire Orgueil et Préjugés, je le sais, c'est moi qui lui ai prêté ! Du coup je suis un peu stressée d'avoir son ressenti !)

 

Un exemplaire PDF est également en cours de lecture par les filles du blog Lune et Plume dont j'attends avec impatience la chronique !

 

Sur les pré commandes (qui, je n'en doute pas, commencent peut-être à se sentir un peu fébriles !) j'ai dédicacé (wow le plaisir de dire cela !) tous les marque pages (personnalisés pour ceux qui se sont manifestés !) et l'enveloppe part demain matin en Suisse : vous pourrez donc commencer à guetter vos boites aux lettres dès la fin de semaine prochaine !

 

Sur Amazon(oui il faut bien parler un peu des sujets qui fâchent) : mon résumé est enfin actualisé (vu qu'avant c'était celui de Lita...) à ma demande et ils ont été super rapides à me donner satisfaction (en même temps je dois admettre que je suis une cliente ++++ chez eux, je sais que c'est mal, mais je n'y peux rien, je suis "amazonaddict" comme le dit très joliment mon chéri). Cependant, pour des raisons indépendantes de ma volonté et de celle de mon éditrice, le livre est toujours signalé en "indisponible" : j'espère voir cela changer très rapidement !

 

Ensuite, j'ai présenté hier mon roman à mes collègues (tellement plus facile lorsqu'on a l'ouvrage entre les mains) et je dois dire que l'accueil a été au delà de toutes mes espérances ! Beaucoup d'enthousiasme, de félicitations et de pré-commandes effectives ! Donc je profite de mon édit pour dire un grand grand MERCI à tous mes collègues de la Mission Locale (ils se reconnaitront) pour leur intérêt, leur chaleur et leur soutien ! En ce qui concerne le second site sur lequel j'interviens, je n'ai pas eu l'occasion de présenter "officiellement" mon ouvrage, mais j'ai déjà eu plusieurs réactions positives et des commandes effectives, donc merci les filles et Mr le REP !!!

 

Enfin, pour finir ce billet qui se révèle plus long que prévu, les envois pour les gagnantes des différents concours et les "privilégées" partiront demain pour :

Anna

Marquise des Anges

Popo ( du Black Pearl)

Elianor ( de The Inn at Lambton)

 

Reste un exemplaire en jeu pour L'avent littéraire belge ( je rappelle à tous les résidents belges qu'ils peuvent tenter leur chance : beaucoup de très bons ouvrages sont en jeu !)

 

Sur la suite, encore beaucoup de travail sur AOP : je peux maintenant relancer la presse, et aussi prévoir une nouvelle date pour ma fameuse dédicace à la Libraire Rimbaud !

 

Bref, je suis comme toujours très très occupée... Cela plus le travail et je n'ai pas avancé sur mes projets en cours (mais je compte bien me dégager du temps très très vite).

 

Voilà je vous laisse sur ce looooong billet et je me permets de vous signaler qu'en attendant qu'Amazon soit opérationnel, vous pouvez commander mon livre directement sur le site de l'éditeur : Les Roses Bleues.

 

Encore merci à tous pour votre soutien et votre enthousiasme !

 

A très vite !

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Cindy (jeudi, 14 novembre 2013 19:21)

    Bravo pour cette sortie en tout cas, j'imagine ton émotion :)

  • #2

    JessSwann (jeudi, 14 novembre 2013 19:30)

    Ah oui c'est juste énorme ! Merci !

  • #3

    liline (jeudi, 14 novembre 2013 19:58)

    félicitation , je gete ma boite au lettre. Profites de ces moments . Et je te souhaite une grande réussite dans tes projets :)

  • #4

    JessSwann (jeudi, 14 novembre 2013 21:58)

    Merci beaucoup Liline ! Tout viens à point à qui sait attendre, tu pourras commencer à guetter la semaine prochaine !

  • #5

    Tiphaine (vendredi, 15 novembre 2013 17:03)

    J'ai tellement hâte qu'il arrive dans ma boîte aux lettres !

  • #6

    JessSwann (vendredi, 15 novembre 2013 17:20)

    Merci Tiphaine, je pense que Marilyn pourra faire partir les colis mardi ou mercredi, donc normalement encore une dizaine de jours à patienter ^^

  • #7

    La petite Émilie (samedi, 16 novembre 2013 11:14)

    La petite Émilie a terminé le livre. Elle l'a dévoré. En effet, je l'ai commencé mercredi et fini vendredi. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'épiloguer pour se rendre compte que je l'ai beaucoup aimé. J'ai eu du mal à m'arrêter mais il le fallait si je voulais avoir quelques heures et sommeil. Je ne vais pas spoiler les futurs lecteurs. Je tiens juste à dire que je préfère la fin de celui-ci à l'original et les petits clins d'œil sont aussi très amusants. Félicitations Jess Swann. Et mon regard est objectif même si tu es ma copine de livres. Lol.

  • #8

    JessSwann (samedi, 16 novembre 2013 11:24)

    Merci beaucoup copine de livres ! Je suis très contente que tu l'aies aimé, surtout que tu es la première lectrice du résultat définitif (les deux béta lectrices ont lu l'avant dernière version )
    Encore merci ^^ je vais pouvoir partager ton comm ^(mes chevilles t'en remercient :) )Bon week !