Dans ma BAL... et bientôt dans la votre !

Bonsoir à tous !

 

Voilà... ça y est, il est devant moi : MON roman, imprimé, relié et tout beau (qui sent bon le papier et la colle ) J'ai reçu mon colis cet après-midi et j'ai enfin pu feuilleter les pages d'Amour, Orgueil et Préjugés ^^ Je suis trop contente, l'éditrice et l'illustratrice et tout le monde en général a fait un super boulot ! Il est magnifique (sans la moindre objectivité ) et je n'en reviens encore pas de ma chance ( et je parle bien français ) ! Encore merci aux Roses Bleues de m'avoir donné ma chance :

La prochaine étape est la dédicace des marque-pages : je dois aller très vite afin de les renvoyer à mon éditrice et ainsi permettre l'envoi des pré-commandes ^^ : au passage j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont pré-commander mon roman et j'invite tous ceux que je ne connais que par pseudo et qui souhaitent une dédicace à personnalisée à m'envoyer un petit message que ce soit ici (via "contacter Jess"), sur FB ou sur The Inn of Lambton.

Ensuite, j'ai deux gagnantes aux concours : Pauline JB et Elianor ( de The Inn of Lambton) qui vont recevoir un exemplaire dédicacé. Bravo à elles

Si vous avez manqué le coche, sachez que je participe également à l'Avent Littéraire Belge , un jeu réservé aux résidents belges ^^: un exemplaire d'AOP est à gagner.

Enfin... maintenant qu'Amour, Orgueil et Préjugés prend son envol... je n'ai plus qu'à vous souhaiter une aussi bonne lecture que possible, d'espérer que le roman vous plaira et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos avis/chroniques/remarques qu'ils soient positifs, négatifs ou mitigés sur FB ou directement sur la page dédiée.

 

Bonne lecture et bon week-end

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Wizzette (vendredi, 08 novembre 2013 22:30)

    C'est vraiment super ! Félicitation. (Mais non, je ne te l'ai pas déjà dit sur FB^^). Une belle histoire qui continue, alors que deux autres prennent le même chemin.
    Je vais surveiller activement ma boite aux lettres ^^

  • #2

    JessSwann (vendredi, 08 novembre 2013 22:37)

    Lol attends, faut encore que je signe ton marque page mdrr

  • #3

    Jo Ann (samedi, 09 novembre 2013 11:25)

    Yeah, l'émotion ! :-)

  • #4

    JessSwann (samedi, 09 novembre 2013 11:50)

    Oh oui, je suis trop contente ^^

  • #5

    emeline (samedi, 09 novembre 2013 13:46)

    BRAVOOOOOOOOOOOOO ;p

  • #6

    JessSwann (samedi, 09 novembre 2013 13:58)

    Merci Emeline ^^

  • #7

    Elo (samedi, 09 novembre 2013 17:40)

    Félicitation Jess ^^ Quel plaisir ce doit-être de pouvoir toucher son propre roman =) Je n'ai pas encore commandé le livre alors je vais t'envoyer un message à ce sujet.

  • #8

    JessSwann (samedi, 09 novembre 2013 18:48)

    Merci beaucoup Miss ^^

    Bien reçu ton message :)