Des nouveaux projets, des promos, bref c'est le surmenage qui me guette ^^

Bonjour à tous,

 

Beaucoup de choses qui bougent ce mois-ci ...

 

Commençons par Amour, Orgueil et Préjugés : le roman est toujours chez l'imprimeur qui annonce à mon éditrice un retard de 5 à 7 jours. Par conséquent, les dates prévues pour la dédicace à la Libraire Rimbaud vont être reculées. Par ailleurs, j'entame la phase "contact des journaux locaux" dans l'espoir de décrocher un article et de faire parler de mon roman. Amazon à ce sujet est toujours en rade, le résumé annoncé n'est pas celui du roman :(. J'ai déjà une bonne piste de "publicité" via l'intranet de mon travail qui est près à présenter mon travail, affaire à suivre !

 

Constance et Séduction poursuit son bout de chemin... J'espère pouvoir vous présenter un petit extrait prochainement.

 

Un nouveau projet a également fait son apparition dans mon dossier "Roman en cours", il s'agit d'une nouvelle d'inspiration gothique qui va donner une nouvelle vie (et beaucoup plus de développement) à l'un de mes anciens textes : La dame aux papillons. Je table sur une centaine de pages et sur une histoire horrifique, assez éloignée de la romance. Pour l'instant, j'ai posé le synopsis et les personnages et je vais entamer la rédaction très prochainement.

 

J'ai également intégré le comité de lecture d'une maison d'édition que je ne citerai pas ^^. Pour l'instant, j'ai découvert deux textes, une déception pour le premier et un bon ressenti pour le second (que je n'ai pas encore terminé)

 

Je continue par ailleurs à commenter mes lectures sur mon blog, n'hésitez pas à venir faire un tour !

 

Enfin comme toujours, pour friands de la fan zone, vous pourrez trouver de nouvelles créations graphiques (non pas de fan fiction, je n'ai plus le temps)

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous rappelle toutefois que le concours est toujours en cours et que je ne mords pas ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 0