Des news, news, news

Bonjour à tous.

 

Je rentre juste de Bath, le festival Jane Austen était juste incroyable ^^ bref...

Sur la suite, Amour, Orgueil et Préjugés est prévu pour le 25 Octobre maxi ^^ donc vous pouvez vous dépêcher de pré commander si ce n'est pas encore fait !

Sur Constance et Séduction, je peux vous annoncer officiellement qu'il a trouvé son éditeur !  Les Roses Bleues sont intéressées et le contrat est en cours de signature !

Au sujet des fan fics, j'ai beaucoup de demandes ici et là, ce qui me met un peu mal à l'aise... donc soyons clairs : je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ( je travaille à côté) et je dois prioriser. Aussi injuste que cela paraisse à mes lecteurs de ff je préfère mettre l'accent sur les romans, parce que la ff c'est super mais ça n'a rien à voir avec le bonheur de voir ses propres personnages prendre vie. Donc pour l'instant, je suis navrée mais plus de ff au programme.

Sinon je continue à critiquer mes lectures sur mon blog ^^

 

A bientot

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Elo (vendredi, 27 septembre 2013 18:19)

    C'est vraiment super Jess ! Je suis très contente pour ton deuxième roman ^^ Bravo tu le mérites bien depuis le temps que tu écris =)

    Je comprend aussi pour les ff. L'écriture de ta propre histoire est plus importante. Bon courage pour la suite !

  • #2

    JessSwann (vendredi, 27 septembre 2013 18:54)

    Hello Miss

    MERCI ! Parfois, je me sens vraiment mal pour mes lectrices ff qui sont déçues et doivent sans doute avoir le sentiment que je les laisse tomber mais ce n'est pas le cas... Si j'avais assez de temps je ferais tout... Malheureusement, je travaille à plein temps et je DOIS prioriser mon écriture ... et j'avoue que mon histoire passe avant les ff. Cependant, je n'écarte pas l'idée d'adapter des ff en originales !